Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Site bizarroïde...
CandiULB > Discussions Générales > Autres Discussions > Autres discussions - Le classique
Marvelous
Je m'amusais à taper des noms peu communs ( à savoir ici "benoitement") sur yahoo et je suis tombé sur ce site :

http://perso.wanadoo.fr/francemarianne/leiza.html

J'ai pas tout capté mais ça fout les jetons...
Lecter
Pas tout capté non plus mais c'est une nouvelle style Blair Witch smile.gif
Boum
Quelle cinglée...
Le Wille
complètement obsédée par l'idée qu'on sait tout sur elle, qu'on l'observe... j'espère que cette attitude n'est pas contagieuse
Lecter
Vous prenez ça au sérieux? Je veux dire, vous vous imaginez que c'est quelqu'un qui pense vraiment comme ça? Parce que si vous regardez le restant du site, il n'y a rien d'autre de comparable. A mon avis c'est un essai littéraire, pas une chose qu'elle pense...
Mensouille
c ce que je pense aussi
Quentin
Je sais pas (parce qu'il y a un ou deux autres trucs pas nets sur le site) mais en tout cas c'est un beau délire de parano !!!
benoua
J'arrive définitivement pas à accéder à ce site... ca en vaut vraiment la peine? smile.gif
Mensouille
nan, c juste une sorte de journal intime d'une fille déstabilisée paranoiaque
Lecter
Ouais, lis plutôt le Horla, c'est pareil mais mieux biggrin.gif
Lecter
Bon franchement les gars, ne me dites pas que vous n'avez pas capté le jeu de mots sur LEIZA NONIM .....................................

Marvelous> T'as essayé une recherche sur "benoua te ment" ? biggrin.gif
benoua
Et je te spolie par la même occasion biggrin.gif

(bon Lecter tu es pardonné pour cause d'examen de compta ce matin)
Mensouille
Citation
Bon franchement les gars, ne me dites pas que vous n'avez pas capté le jeu de mots sur LEIZA NONIM .....................................

et?
Lecter
benoua> Tu es trop bon.
Mensouille> Et alors avec un titre pareil ça ne doit forcément pas être pris au sérieux, je vais quand même pas devoir tout développer non plus à chaque fois que je dis quelque chose quand même ...
Méchi
dans le bouquin de psychologie que je devais lire il y avait cette horrible histoire de l'homme au rats et de celui aux voix...
le premier croyait que s'il n'accomplissait pas un certain rituel tt les jrs, alors desmemebres de sa famille aurait subi le "supplice aux rats": on met la personne à maltraiter sur le ventre, à poil, puis on jette un sceau rempli de rats sur celle-i; les rats vont chercher à s'introduire dans l'anus...ce qui causerait bcp de bobos...(c'est Freud qui avait traité ce cas)
puis le deuxième gars, c'était un mec qui entendait des voix lui ordonnant de lire ou de dire certaines phrases, ou d'aller à l'église, sinon "elles" blesseraient des amis ou famille.....
enfin, ca c'est pour dire à cette pauv' fille qu'elle n'est pas seule au monde à ....savoir La VERITE
Moi j'vous dis; il y a tellemnt de barjes dingues dans ce monde, que moi...c'est pas Big Brotherque je crains, mais ceux-ci..........

Un site BIZZZZZAAAAAAAAAARE: www.rotten.com (+tot rigolo, mais parfois scato...)
simon
ouais la gonzesse est soit completement barje (elle pretend avoir rencontré BB quand même) soit elle se fout de notre geule mais en tout cas elle est bien flippante ( enfin ca me fait flipper ce genre de gonzesse)
tinnid
Bah c'est marrant... Je vois pas pourquoi flipper.

Mais d'accord avec Lecter, tant qu'à faire, lisez le Horla! (ah Maupassant, de bons souvenirs smile.gif )

Méchi> Rotten... Est-ce un site correcte pour une jeune fille bien comme il faut?? biggrin.gif wink.gif
En fait je l'aime pas trop... bon, c'est "marrant"(sauf le scato mad.gif ), mais il y a pas spécialement d'intérêt à y revenir...
Le "dérangeant", j'aime bien quand c'est allié à un soucis esthétique smile.gif )

M'enfin le plus bizarre dans l'histoire, c'est les occupations stupides de Marvelous! biggrin.gif
Mensouille
faut vraiment avoir une mentalité de pamplemousse pour faire une recherche sur "benoitement" biggrin.gif:D:D:D:D
tinnid
yep... ou alors une idylle serait-elle en train de naître entre 2 habitués de ce forum?
Hummm... faire des recherches sur les mots ressemblant au nom de l'élu de son coeur....
C'est plutôt un truc de gonzesse ça je crois pourtant..

Sherlock-tinnid a trouvé le fin mot de l'énigme! tongue.gif
benoua
tinnid> tu veux dire que tu fais des recherches sur "gonzesse"? Ca a un rapport avec le nom de l'élu de ton coeur? smile.gif
Mensouille
Citation

Sherlock-tinnid mene l'enquete tongue.gif
Marvelous
Citation
yep... ou alors une idylle serait-elle en train de naître entre 2 habitués de ce forum?
Hummm... faire des recherches sur les mots ressemblant au nom de l'élu de son coeur....
C'est plutôt un truc de gonzesse ça je crois pourtant..

Ton sens de la déduction m'effraie.

Mensouille >> encore une fois tu vas déchainer la colère du pamplemousse masqué. Prends garde à tes arrières !! (elle est facile celle là.)
bAz
war'gh, ce soir, il y avait une émission avec ce genre de bonne femme, je fais un résumé dès que j'ai fini, j'y retourne, c'est trop poilant!!!!
simon
on attend tjs le résumé...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.