Les examens ne sont pas encore terminés et il est peut-être encore un peu tôt pour envisager de fêter la fin de nos tourments mais je me disais qu’il serait chouette qu’on puisse tous se retrouver après la session pour partager le verre de l’amitié ! Qu’en dites-vous ? Ce serait l’occasion de nous réunir dans un contexte différent de celui dans lequel nous avons l’habitude de nous croiser !
Je vois les sourires grandir sur vos lèvres, j’imaginais bien que vous seriez enthousiastes à l’idée d’une petite soirée !
Il ne reste plus qu’à fixer une date qui convienne à tout le monde ! Je ne sais cependant pas trop où l’on pourrait se rencontrer… Si vous avez des idées, des propositions, elles sont évidemment les bienvenues !
Eh bien voilà, l’idée est lancée, dites ce que vous en pensez et j’espère qu’à l’avenir, tous les prétextes seront bons pour que l’on puisse se réunir autour d’un petit verre ou, pourquoi pas, d’un petit plat !
Je vous souhaite encore un peu de courage pour affronter les derniers examens et… quoi qu'il arrive, après l’effort, le réconfort !