Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [VDS] Apple Ipod 4G 20gb + Etui + iTrip
CandiULB > Discussions Générales > Autres Discussions > Divers > Achats et ventes
Marginal
Bonjour bonjour,

Je mets ceci en vente... J'imagine que ça doit en attirer certains car il n'y a plus vraiment d'équivalent dans la gamme actuelle.

Il s'agit donc d'un Apple iPod 20gb (pas iPod photo) en parfait état, avec la boite d'origine et les cables d'origine (PC, chargeur,...).

A cela s'ajoute un iTrip
Citation
Compact et élégant, l'iPod s'emporte partout. Cependant, il arrive parfois que l'on veuille faire profiter tout le monde de sa musique, ou simplement l'écouter dans une atmosphère plus ambiante, les écouteurs loin des oreilles. Pour y arriver, il est en général assez simple de raccorder l'iPod à un amplificateur par le biais d'un câble mini-jack/RCA. Toutefois, qu'en est-il des situations plus extrêmes, lorsqu'on ne possède pas la connectique idéale ou tout simplement, parce que l'appareil récepteur ne propose aucune entrée ? Et en voiture ?

Griffin Technology tente d'apporter sa solution avec l'iTrip, un petit émetteur se connectant directement sur le baladeur d'Apple, et utilisant les fréquences libres sur la bande FM pour diffuser la musique. Il vous suffit alors d'avoir une radio pour capter vos airs préférés sur les ondes hertziennes.

Et enfin, l'étui :

Voilà, mise en vente du tout à 250 euros ferme et pas de vente séparée (sauf si je suis sur que tout part) smile.gif
thomator
l'itrip est pas interdit en Belgique ?
Marginal
Hahah biggrin.gif Aucune idée. En tout cas, il fonctionne parfaitement et je doute qu'il perturbe tant les ondes radio ou prenne le dessus sur celles-ci smile.gif
thomator
je sais j'en ai un... ca cartonne ce truc...
djmalo
J'aurais été intéressé.

Mais quand je vois qu'on peut avoir un iPod couleur 20 Gb Neuf à 299 Euros ( http://www.pixmania.com/fr/fr/129479/art/a...html?srcid=1212 ), je trouve ça un peu cher je dois dire pour de l'occaz wink.gif
Marginal
Je te laisse proposer ton prix smile.gif
el_dje
Citation (thomator @ Jan 20 2006, 09:44)
*

pq ca serait interdit?? huh.gif
thomator
Citation (el_dje @ Feb 1 2006, 17:34)
*

*

je sais pas exactement mais t'en trouveras jamais dans des magasins (officiellement en tt cas)... même sur le site apple belgique il le vende pas...
spacewalker
Citation (thomator @ Feb 2 2006, 12:04)
Citation (el_dje @ Feb 1 2006, 17:34)
*

*

je sais pas exactement mais t'en trouveras jamais dans des magasins (officiellement en tt cas)... même sur le site apple belgique il le vende pas...
*

l'emission dans les ondes radio est quelquechose de très règlementé
djmalo
Alors étant donné qu'un iPod couleur 20 Gb est à 299 Euros neuf, je me base sur un prix neuf disons de 250 euros pour un iPod normal (je crois être plus qu'assez large wink.gif ).

Pour une occaz, prenons 60 % du prix du neuf environ soit 150 euros. L'iTrip (qui m'intéresse très peu, mais comptons le vu que tu ne veux pas faire de vente séparée) vaut à peu près 28 euros neuf d'après mes recherches sur google. J'en propose 15 euros.

Soit un total de 165 euros. wink.gif

PS : tu l'as acheté quand au fait cet iPod?
Hims
Un petit Up pour savoir en est cette vente. Je trouve que le prix de 165 est assez juste...
Boum
Toujours intéressé Hims ? Je peux me le contacter pour savoir s'il l'a toujours en vente...
PS: et en plus c'est un iPod de grande valeur car le vendeur est le créateur de ce forum (aidé par son frère). wink.gif
Marginal
Oups, désolé pour le délai...je ferais bien de repasser plus souvent moi...ahum...

Il est toujours disponible.

Merci Boum wink.gif
Boum
ah tu passes encore de temps en temps sur le forum. wink.gif
Faudrait peut-être envoyer un mp à Hims pour le lui dire.
A combien tu le vends maintenant ? Toujous 250€ ?
Marginal
Je ne sais pas trop à combien je le vends... Je crois que je m'en séparer pour acheter un Nano. Je me tâte un peu. J'y réfléchirai plus profondément une fois que quelqu'un montrera de l'intéret smile.gif

A mon avis, j'ai trop tardé pour que ça intéresse encore Hims, ce n'est rien.

Pour le prix, on verra en temps et en heure smile.gif

PS : OUI, je passe encore parfois smile.gif
Wulfgar 2
l'itrip n'est pas interdit de par sa faible puissance, mais il peut le devenir si on modifie celle-ci afin d'avoir une meilleure réception (beaucoup de site expliquent comment faire)
Hims
Suis là (moi aussi, j'devrais passer plus souvent...) Oui, ça m'intéresse toujours, surtout que mon iPod mini est kapout et en réparation en Hollande, chez Apple. Et c'est pas sur que la garantie jouera. Donc, yes, toujours intéressé, mais 250€, selon moi, c'est too much. J'avais payé mon mini, en juillet dernier, 150€. Il avait deux mois (donc dix mois de garantie) et tout le matos, facture et tutti quanti. Là, même si c'est 5 fois plus grand, 250€ pour un iPod qui n'est plus garanti, c'est un peu trop. Même au prix discuté de 165€, c'est un poil trop...

J'te donnerais des nouvelles quand j'aurais des news d'Apple (génial d'ailleurs le support online, même pas besoin de passer par un revendeur, tout se fait sur le net et UPS t'amène le colis (pour mettre l'iPod) et te le reprend pour le ramener en Hollande (où toute la logistique pour l'Europe est gerée). La garantie est donc, pour moi, un truc vachement important...

So more news later.

Bon week-end!
Bombtrack
Mouias si vous arrivez pas à vous arranger et qu'il est en tres bon etat moi je suis ok pour 165 (c'est la derniere limite)
Marginal
J'en voudrais 200€ (un peu plus que le Nano que je voudrais...il me faut une protection aussi).

Il est bien sur en excellent état. Et vendu à ce prix avec la pochette de protection et le iTrip !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.