Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : lecter > petite remarque pour ton site...
CandiULB > Discussions Générales > Autres Discussions > Autres discussions - Le classique
Ryo Saeba
hello smile.gif
C'est juste pour te dire que ton site étant hébergé chez "chez.com", tu peux très facilement éviter les problèmes de pub sans devoir faire le moindre script pour killer le popup... Donc en restant dans la légalité smile.gifsmile.gifsmile.gif En fait, la méthode est toute simple... Il te suffit de donner l'extension ".php"à toutes tes pages... Et comme ils sont trop cons, ils sont pas capables de mettre leur popup de pub sur une page PHP... Donc plus besoin de script pour killer le popup... Ca va sans doute pas rester comme ça pendant des siècles mais ça fait déjà pas mal de temps que c'est le cas (au moins depuis janvier...)
Voilà, je te le dis aprce que ça peut t'être util... Surtout qu'en général, quand on fait un script pour killer le popup, neuf fois sur 10, il provoque des erreurs... Je me suis dit que ça pourrait t'intéresser smile.gif
Maintenant, il est possible que le simple fait d'avoir ton index en ".php" au lieu de ".htm(l)" (et pas TOUTES tes pages) peut faire le même effet mais ça, suis pas sûr parce que j'ai jamais essayé...
Lecter
ok merci bcp, je vais essayer
Lecter
oui mais le prob c'est que lors de mon inscription, j'ai pas demandé le support php et maintenant y a plus moyen de changer ça ... je fais quoi maintenant?
Ryo Saeba
je pense que le support php est juste pour que les scripts php soient compris... mais normalement, même sans le support, tu peux nommer tes fichiers en ".php3"...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.