Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Un cercle Elicit...
CandiULB > Philosophie et lettres > Masters en Arts du Spectacle > Discussions cours [ARTS]
Boul
L'année dernière, certaines personnes parlaient de créer un cercle Elicit... quelqu'un sait ou ça en est?
Delices
euh, j'avoue que non... Aucune idée... Mais je n'ai pas l'impression que les gens d'Elicit [surtout 1ère Licence de cette année] soient très branché sur le trip "cercle"... Enfin, c'est peut-être moi qui, dans ma vision impérialiste des choses, étends mon point de vue à tous mes condisciples!!! biggrin[1].gif
Boul
l'idée c'était de faire un cercle socio-culturel hein (mise en commun de résumés, organisation de petits souper élicit, ...) , pas un truc de guindaille quoi... Enfin l'un n'empêche pas l'autre remarque...
Delices
Ah, tu me rassures!! biggrin[1].gif c'est vrai que l'un n'empêche pas l'autre mais j'avoue que j'aborrhe l'esprit "guindaille universitaire"....
Boul
ça c'est passque tu le connais pas vraiment... Tu reste bloquée à la surface crasseuse de la toge et ne vois pas ce qu'il y'a dernnière...

Mais j'admets que beaucoup de pennés ne donne pas envie d'aller voir au delà...
Toto le mégalo.
Citation (Boul @ Feb 6 2006, 11:29)
ça c'est passque tu le connais pas vraiment... Tu reste bloquée à la surface crasseuse de la toge et ne vois pas ce qu'il y'a dernnière...

Mais j'admets que beaucoup de pennés ne donne pas envie d'aller voir au delà...
*

Allons allons, il n’y a rien au-delà de l’aperçu qu’ils nous donnent. La longueur de leur couvre-chef — dont le ridicule rend le personnage homogène — n’a d’égal que l’étroitesse de leur mental. À eux seuls ils sont le paradoxe de l’institution universitaire, la preuve que le diplôme n’est en rien une démonstrations de capacités intellectuelles individuelles.
Ce sont tous des êtres dont l’atavisme révèle au monde la barbarie et la cruauté d’ancêtre que nous décapitions ou écartelions justement.

L’étudiant membre d’un cercle, un grave sujet d’ethnologie.
Boul
encore une fois, bien la preuve que vous n'avez pas fouillé, que vous n'avez pas la moindre idée de ce qui se cache derrière cette mise en scène. Loin de moi l'idée de faire l'apologie du baptême, je ne suis même pas baptisé, mais moi au mois j'ai fait l'effort de regarder sous la toge et la penne, de parler du baptême avec eux, de les cotoyer sans a priori tout aussi sectaires que l'idéologie que vous leurs prêtez sans savoir...
Bien sûr il y'a des cons et ils sont peut être plus visible, mais il y'en a une proportion égale chez nous autres bleus et fossiles...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.