Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Final Fantasy
CandiULB > Discussions Générales > Autres Discussions > Divers > Jeux > Offline
Pages : 1, 2
Asmodeus
Et ben voilà le thread consacré à la saga des FF ( je sais pas si en avait déjà un.....).
Venez dire vos éloges,vos reproches,vos coups de gueule, vos coups de coeur,vos questions,......
Enfin bref tout tout tout ( vous saurez......non ok c bon) venez foutre tout ce que vous avez par la tête ici.

Comme certains le savent déjà :avec les jeux de baston les rpg est mon second genre de jeux préférés ( ou plutôt le premier...).
Et les FF est à mon humble avis le summum de ce que l'on peut faire dans le genre.
M'étant procuré le X récemment ( mardi dernier-le 28 quoi) je peux vous assurer qu'il surpasse aisément tout ce qui s'est fait à ce jour en JV et pourtant le jeux n'est plus tout récent (il est sorti au japon y a un peu moins d'un an ! ).
Mais j'ai toujours un chti faible pour le septième opus de la saga (arf j'ai trop kiffé dessus).
On retrouve aussi dans le 10 un système que l'on pouvait trouver dans le premier opus : changer d'armes et d'équipements durant les combats . C génial et cela apporte un aspect stratégiques des plus appréciables. Tjs dans les combats : la barre ATB a disparue pour faire place à un système de temps au tour par tour que l'on pourrait apparenter à celui des Grandia ( dans la forme ).
Arf mais je vais arrêter là sinon je risque de trop en dévoiler.

Juste un petit reproche: pourquoi sortir un tel jeu durant la période d'exams.
Que l'on ne viennent pas me dire que Sony Europe ne sait pas prévoir ça sorti dans les pays francophones ( regardez Blizzard a retardé exprès Warcraft III pour le mois de juillet ...).
M'enfin bon pour moi c pas un problème mais pour certains cela risque d'être dur.....
M'enfin bon. Arf ouais y a aussi un DVD vidéo bonus fourni avec le jeu. On y retrouve moult choses intéressantes telles que les interviews des créateurs du jeu,les bandes-annonces officielles du jeu et du film,des avants-premières du très attendu Kingdom Hearts (arf j'attends ce jeu avec impatience....) mais pas de bande-annonce d'FF XI comme dans la version jap snif snif mais c logique quand on sait que ce jeu est online et que le réseau internet européen pour la PS2 ne sera pas effectif avant au moins 4 ans ! Mais bon.......on se tapera le XII avant ! Ou bien sortira-t-il sur PC ( ce qui serait bien ma foi ).
BK-3k
J'ai découvert Final Fantasy avec la v6. L'histoire était en béton. J'adorais.

Ensuite, FF7 sur ma play achetée spécialement pour ce jeu. Ahhh j'en ai passé des à améliorer mes persos, battre les 2 armes puis Sephirot. Malheureusement, je n'ai pas eu le loisir de jouer aux épisodes VIII, IX et X sad.gif
simon
Je crois que le nombre d'heures que j'ai pu passer devant ma console pour les FF est absolument hallucinant du VI au IX , seul jeu auquel je suis resté non-stop devant ma tv pdt plus de 24h mais bcp moins longtemps en vie de jeu est Zelda sur 64
Asmodeus
bk--> c fort dommage d'avoir loupé le VIII ( quoi que l'on dise excellent tout de même) et le IX (sublime ambiance féérique).
Chui sûr que tu te rattraperas un jour........
Le 6 est considéré par baucoup comme étant le meilleur de la saga mais bon .......c vrai qu'il est incroyable et encore aujourd'hui il tient la route ( d'ailleurs pour ceux que cela intéressent-et doivent déjà le savoir- il est sorti en pal en anglais ,idem pour le IV et le V).

Simon--> le nombre d'heure que l'on peut passer sur ces jeux est incroyable .
Exemple: les trois premiers jours qui suivirent mon achat du X furent trop court malgré le fait que j'ai dormi environ 5 heures dans l'ensemble de ces journées.
Bien entendu les zelda sont cultes pour une bonne partie d'entre nous mais étant un jeu d'aventure par excellence et non un rpg c logique qu'il propose une durée de vie moindre qu'un FF ou un autre rpg console ( quoique on pouvait passer de nombreuses heures-à l'époque et même maintenant avec les épisodes 64- à compléter les quêtes annexes ).
Le Wille
Le problème avec Zelda c'est que si on quitte la partie pendant un donjon, on doit le refaire en entier (ou presque)
ca explique en partie pourquoi on passe tant d'heures de jeu d'affillée avec lui
simon
c'est ca qui est bien c'est que ca te captive et te colle des heures durant devant ta télé (tout cela n'est pas très constructif mais tellement bon...)
Delta
J ai joue au VIII que j ai adore malgre le systeme de vol de magie assez lourd. Le VII etait bien mais le HDD grille a eu raison de mes sauvegardes et j ai pas eu le courage de recommencer tout sad.gif Connerie que les suivants ne sortent pas sur pc. J ai pas les thunes pour une console.
Le Wille
Y fo leur addresser une réclamation: on veut du multi plateforme !!! biggrin.gif
Delta
Multi plateforme je m en fous, mais pour Pc je veux absolument smile.gif Le IX surtout, je veux y jouer!
chocolat2000
tu peux y jouer su pc avec un emulateur, ca marche tres bien
simon
Delta> fan de foot? tu veux jouer avec Zidane? (je sais elle est facile) (pour ceux qui savent pas Zidane est le nom du personnage principal de FF IX)

C'est vrai qu'il en vaut la peine, c'est mon préféré le IX (j'ai pas encore joué au X)
Le Wille
C'est pas plutot Djidane?
Delta
chocolat> C est gentil de se proposer pour m expliquer avec quel prog et ou je trouve le jeu smile.gif
chocolat2000
Pour l'emulateur, je te conseille ePSXe ( http://www.epsxe.com )
Mais l'émulateur seul ne suffit pas, il faut aussi des plugin qui s'occupent de l'affichage, du cd-rom, ... disponibles ici : http://www.ngemu.com/psx/epsxe.php?page=plugins (je te conseille de prendre ceux de pete)
et enfin le bios de la playstation : http://www.promowebstudio.com/psxlab/bios/dl/00001001.zip

Pour le jeu, ben tu l'achete ou tu le trouve sur un site de warez. Aussinon, moi j'ai le 7 et le 9
Delta
J y ai rien pige a la foule de plug ins happy.gif;;
chocolat2000
Ben il t'en faut un pour le gpu, un SPU et un pour le cd rom,tu choisis, mais comme je te l'ai dit, prends ceux de pete. Tu les decompresses ensuite dans le repertoire plugins de ePSXe
Delta
Oki chef smile.gif Et apres ca faudra que je trouve le jeu... j ai du boulot moi wink.gif
Sting
si vous voulez des renseignements sur FFX je vous conseil ce site http://universffx.free.fr qui est celui de quelqu'un en première candi info.
Asmodeus
C un excellent site que je recommande chaudement ( ff8ultime....snif snif paix à son âme....).

En ce qui concerne l'émulation le meilleur émulateur Play qui existe est sans conteste Virtual Game Station ( mais putain il fonctionne pas sous XP...l'enculé-pour la rime). ePsxe est bon mais sa compatibilité avec les jeux officiels est fort limitée ( je l'utilisais pour jouer à Tekken 3 accéléré 3D sur mon PC).
Mais bon rien de tel que de faire un FF sur sa console dans un fauteuil avec bouffe et boissons pépère comme Doignon ( heu...?).

Pour mon palmarès des FF : je placerais le X en première place suivi du VII,du IX,du VIII, duVI,du IV et du V (les premiers je ne les classe parceque je ne les ai pas finis).

Point de vue scénar, le IV en a un excellent,le VI , le VII,même le VIII,le IX et celui du X est tout bonnement fantastique ( m'enfin je dis ça à chaque fois que sort un FF).

Point de vue héros: Cloud et Squall mes deux persos préférés.

Point de vue méchants : Incontestablement Séphiroth et Kefka.
Kuja est aussi pas mal surtout lorsque l'on se rend compte que c plutôt une victime qu'autre chose.
Pour le X je ne l'ai pas encore finis donc aucun jugement.

Point de vue ambiance générale du jeu:
le VII et le IX. L'ambiance qui se dégage de ces deux jeux était telle que j'en étais arrivé à ignorer ma propre famille ( et j'en suis encore désolé aujourd'hui...). Indescriptible puisque purement subjectif.

Et bon je pourrais encore dire énormément de choses mais je voudrais les faire partager au plus de monde possible (ouais faudrait créer un site web mais bon il en existe tellement que je préfèrerais m'inclure dans une équipe déjà existante...).

Putain j'allais oublier les musiques: Là on pourrait dire que tous on des zikes d'enfer mais j'ai plus tripé sur celle du neuf (raaah There I'll return To Someday,Terra,Gaza Est et j'en passe...).
Le X possède aussi de très belles mélodies ( parceque l'on devrait plutôt parler de zikes d'ambiances dans cet opus) mais Suteki Da Ne est sublime ( même si la voix de Rikki-la chanteuse-sonne parfois faux).
Sephi
Wazaaaaaaa !
simon
watching a game having a bud
Le Wille
Au niveau des musiques j'ai adoré celles du VIII, plus particulièrement celle du débarquement sur la plage de Dollet (si vous savez où trouver cette fabuleuse zizique faites le moi savoir plz biggrin.gif )
Delta
Je collectionne les clips video sur les FF... Qui pourra m en apporter de nouveaux? smile.gif
Le Wille
Tu collectionnes les clips vidéos des ff?
Tu pourrais me prèter ceux du 8 stp
Je suis accro tongue.gif
BK-3k
Tu devrais en trouver facilement sur des sites comme http://www.ffworld.com et le site d'un pote http://www.ffantasy-world.com
Delta
Merci pour les adresses smile.gif Je vais etoffer un peu ma collection smile.gif
simon
Le Wille> c'est effectivement Djidane... en francais car en anglais c'est... et oui, c'est Zidane
simon
tout comme Bibi en francais qui s'appelle Vivi en anglais... pourquoi changer des noms pareils,.. c'est ca le mystère FF... smile.gif
Delta
Total de 22 Clips de FF qui trainent sur mon pc happy.gif, Il est temps de graver smile.gif J ai toujours change le nom de Rinoa dans le 8, ca m ennervais trop d avoir les noms changes par rapport a l original.
Asmodeus
lol mais en ce qui concerne les videos et les musiques des FF si cela intéresse quelqu'un je les ai toutes du 6 au 9 (le 10 c pour bientôt). Pour ce qui est des noms des persos il est clair que la plupart du temps le changement par rapport aux versions jap et américaine fait pitié. Vivi-->Bibi, Garnet-->Grenat, Pour Djidane au moins là ils ont bien fait de changer parceque garder Zidane pour les fr.......sinon en règle générale les noms sont bien par contre le bémol se situe souvent dans les approximations de la traduc ( je me souviens de la piètre traduc du 7). Mais ne chipotons pas car rien que de savoir que l'on peut compter sur un FF en français dans les années à venir c déjà pas mal (ils aurait quand-même pû faire l'effort de faire une chtite localisation du 4, du 5 et du 6 au lieu de les laisser en anglais (quoique ........).

FF X powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa.
Non il est franchement trop bon. Seul truc ennuyeux la linéarité ,on est franchement beaucoup trop guidé (mini-map dans le coin de l'écran,même pas moyen de se déplacer librement sur la carte,.....)mais le scénar est tellement bon que l'on n'y fait même plus attention au fur-et-à-mesure que l'on progresse.
Et certaines zikes sont vraiment excellentes ( par contre le thème des combats est trop pourrave).Et Yunaaaaa raaalala....quand on pense que....raa non je ne vais rien dire......

Tiens pour égayer un peu le forum je vais vous préparer un chti quizz sur les FF ( avec zique,vidéo et plûtot artworks -de Yoshitaka Amano pour corser un peu .....)
Le Wille
Pour la mini-map moi je pense que c'est une bonne idée passque sinon on est tout a fait perdu, et au bout d'un moment ca peut etre chiant mais bon j'ai pas encore vu celle du X donc je peux pas dire pour celui-là
simon
en tout cas dans le IX c'etait vachement utile mais je n'ai pas encore vu celle du X non plus
Asmodeus
En fait la carte dont je parle ce n'est pas celle du style mapemonde (il n'y en a même pas à proprement parler) quand on se dirige de lieu en lieu à pied on avec un moyen de transport mais bien une petite carte dans le coin supérieur gauche de l'écran durant les phases d'exploration du jeu.
M'enfin vous verrez bien.

allez je retourne à ma partie...... youpiiii

(en plus j'alterne FFX / MGS2)
Delta
Dans le meme style de jeu, que donnent Chrono cross et Grandia?
Asmodeus
Chrono Cross: Style FF mais avec les spécifités propres à Chrono Trigger (pour ceux qui y ont joué) mais franchement c de la balle (à placer au même rang que les derniers FF). Un super bon jeu et putain quelles super zikes..... Les combats ne sont plus les mêmes que dans Chrono Trigger ,ce sont plutôt les même que dans les FF.

Grandia: Dans le plus pur style manga avec des graphismes tout mimi et des persos en sd avec des cinématiques en synthèse matinées de DA....avec une aventure toute simple mais prenante....bref un must (mais rien à voir avec le deuxième).

En bref 2 bombes à détenir (je les ai pour ceux que cela intéresse).
Delta
C est pas sur pc tout ca je crois sad.gif Mais je veux bien te les emprunter pour m en faire des copies
Asmodeus
ok là je peux te passer Grandia mais pas encore Chrono Cross (je l'ai déjà prêter) je viendrais à l'unif la semaine prochaine (je sais pas encore quand).
J'éspère que tu as un bon émulateur parcequ'ils sont pas évidents à faire fonctionner (sauf Grandia si tu possèdes un OS autre que XP) .Je te conseille Virtual Game Station.
Bon voilà.
Delta
J ai epsx depuis que Choco me l a conseille et j ai un celeron 400 avec 192 de RAM et une tnt2... Je passe a bxl lundi pour le TD histoire mais on pourra encore me trouver dans ma taniere le lendemain happy.gif;;
Asmodeus
hum epsxe si c bien configuré je pense que ce serait bon mais cherche Virtual Game Station (au pire je peux toujours te le filer).

Pour les fanas des zikes et videos des FF (du 6 au 10) y a qu'à demander.
Le Wille
vi moi je demande plz biggrin.gif
Sephi
Oué, y a qu'à demander ... hein Asmodeus ? tongue.gif
Marvelous
Ma vie de joueur a commencé avec ma naissance et mes premières parties sur l'atari de mon père (Space invaders), sur cette petit console noire à cartouches (avec plein de switchs dessus lol)

8 ans Première révélation : entre une fête d'anniversaire entre amis et une console, je choisis la Nintendo accompagnée des jeux tortues ninja, Castelvania, Tiger Heli, et Super Mario bros 3 (et les parties de duck hunt, mario bros et punch out chez mon cousin héhé).

12 ans : La Super Nintendo entre dans ma vie. Aux parties de Zelda 3 se succèdent (dans le désordre) Yoshi Island (meilleur jeu de plate-formes de tous les temps), Street Fighter 2, Mr. Nutz, Dragon Ball Z japonais avec l'adaptateur à 2 cartouches smile.gif Mario Kart, et enfin Super Bomberman 2, meilleur jeu multiplayer (à 4) pendant de nombreuses années.

Découverte de Secret of Mana, premier contact avec les jeux d'aventures et non des moindres : meilleur jeu du genre sur super nintendo et dans mon top 10 de tous les jeux toutes consoles confondues.
Outre la possibilité de jouer à 3 en même temps, le système d'armes, de magies évolutives et la durée de vie sont hallucinants.
Suivront Illusion of Time (pour son histoire), Secret of Evermore (pour ses graphismes et son scénar !! mais les labyrinthes sont trop durs !! genre dans la forêt tout perdu pendant des heures...)

14 ans 1996 : sortie de la Playstation. Le CD ouvre la voie aux technologies numériques; les effets sonores approchent la qualité CD musique et la puissance de la Playstation n'en est qu'au début de sa découverte, mais permet déjà les premières cinématiques "réelles".
Resident Evil, Wipe Out 2097 et Crash Bandicoot. 3 jeux mythiques, mais aussi Tomb Raider, 1er opus qui reste inégalé même par ses successeurs. Destruction Derby, premier jeu de voiture d'une nouvelle génération : le mode 7 est remplacé par la 3D polygonale.
.
.
.
.
.
.
NOVEMBRE 1997 : Oubliez tout ce que vos yeux ont vus, ce que vos oreilles ont entendus et ce que vous croyez connaître des jeux vidéos. Final Fantasy VII sort et réduit les 20 années d'essais et de tâtonnement en la matière à une boule de concentré de futilités; un peu comme si on revenait sur terre après avoir goûté au paradis.
Chargement du jeu, au habituels écran Sony et Playstation suit le logo Squaresoft, blanc avec du rouge. Puis un curseur en forme de doigts pointe 2 phrases. L'impatience suivant l'achat d'un jeu m'empêche de mater en entier la démo "écran de veille" et je clique directement sur "nouvelle partie".

La partie commence, l'entrée dans le monde Final Fantasy, l'absorption du réel par le féérique a eu lieu. Point d'impacte maximal; Ground Zero virtuel.

Midgar, sa plaque, ses réacteur, l'énérgie mako, la roue du destin s'enclenche. Avalanche, la Shinra, Cloud, l'inconnu au passé inconnu.

Les heures défilent,
Après une course poursuite à moto, on arrive enfin aux portes de la ville de Midgar et on les franchit.

On se sent déjà implique, mais l'aventure ne fait que commencer.
On arrive sur la mappemonde.

La map du monde; celle d'un monde, le monde de Final Fantasy.

bon ensuite, blah blah blah 100 heures de jeu et 99 niveaux plus loin, le plaisir n'a cessé d'augmenter jusqu'à son apothéose, la scène du combat final contre le mystérieux, l'enchanteur, Sephiroth plus classe que jamais en démon tout puissant et là : LA MUSIQUE !!! (One winged Angel) vlan !! sentiment de puissance absolue. Le jeu se finit, les yeux peuvent se refermer, je peux mourir tranquille à présent; de toute façon je n'aurai pu vivre ça qu'une seule fois.

-------------------------------------------------------------------------->FIN<----------------------------------------------------------------------

Bon et puis y a eu la DAUBE FINALE fantasy 8 dont le perso principal est aussi charismatique qu'un troupeau de limaces écrasées.
Et puis Final Fantasy 9 qui renoue avec l'esprit médiéval déjà bien présent dans les épisodes précédents de la série avec juste ce qu'il faut d'ambiance magique et d'enchantement pour y trouver son compte.

Puis, Final Fantasy X qui n'attend plus que moi pour se faire jouer (..) paix à mon âme (manque d'argent, de sommeil et de temps...).

Bref je suis un fan accompli dans le sens que je possède tous les jeux depuis le 4 (enfin je vais bientôt acheter l'Anthology quoi..), une centaine de morceaux originaux et mixés ou même des symphonies des musiques des jeux (haaaaa Nobuo Uematsu my master... dont ma préférée reste Jenovah Synthesis Theme absolument merveilleux. Puis j'ai un bouquin d'artwork de FF9 et même des cartes à collectionner.

Faudrait que je me fasse tatouer Final Fantasy ownage forever smile.gif:smic:
Marvelous
En résumé FF own.
simon
waw! comme quoi ya accro et ACCRO biggrin.gif
Asmodeus
raaaaaaaaaaaaaaah putain un message super long bousillé par un "reset form" accidentel ....fais chier bordel..! ! ! ! ! ! ! !!
plus le courage de réecrire

bon quand même
hum je disais pour ceux qui veulent du stuff FF que je possèdes il suffit de me le dire 'achement à l'avance alors je me procurerais des cd que je graverais et on s'arrangera pour une rencontre.
Depuis que les cours sont finis je n'ai plus trop l'occasion de passer à BXL ( et ..heu...je n'en ai jamais vraiment ...au grand dam de certains -lol sephi).

Pour en revenir aux FF chui vraiment à donf dans le X pour dire que comme à l'accoutumée le scénar est béton mais que l'on est vachement dirigé duranttout le long. Ce qui peut paraître frustrant pour un fana de la liberté de jeu .Mais pour le reste je le laisse à votre propre appréciation.

Pour la petite histoire perso sur les jeuxvi et mon parcours je vous le ferais ptèt part un de ces 4 (j'en ai une bonne à vous raconter mais pas le temps tout de suite..).

Que la passion du jeu ne vous quitte jamais et bonnes parties (présentes et futures......et bossez pour vous acheter une play2 avec FFX et Metal Gear Solid 2-scénar béton à la Ghost In The Shell...vraiment trop fort).
Marvelous
Citation
Pour la mini-map moi je pense que c'est une bonne idée passque sinon on est tout a fait perdu, et au bout d'un moment ca peut etre chiant mais bon j'ai pas encore vu celle du X donc je peux pas dire pour celui-là

Dans Final Fantasy VII, le système de flèches (vertes et rouges) était très bien, et on pouvait les virer avec select...

Et puis ce qui manque cruellement au X, c'est l'atlas 3D sur lequel on se déplaçait, enfin la "carte du monde" quoi sad.gif

Citation
Originally posted by asmodeus
Tiens pour égayer un peu le forum je vais vous préparer un chti quizz sur les FF ( avec zique,vidéo et plûtot artworks -de Yoshitaka Amano pour corser un peu .....)

Heu les artworks sont pas plutôt de Tetsuya Nomura ?

Je sais qu'il y en a un des deux qui est character designer et l'autre heu..

Autre chose, les musiques de FFX ho mon dieu elles sont magnifiques; petites conseil aux amateurs, allez à [b]l'opéra de Luca
avec plus ou moins 68x2000 = 136.000 Gils et achetez toutes les audiosphères... quand j'ai découvert ça je suis resté scotché à mon casque pendant 2 heures
Le Wille
Citation
Autre chose, les musiques de FFX ho mon dieu elles sont magnifiques; petites conseil aux amateurs, allez à l'opéra de Luca avec plus ou moins 68x2000 = 136.000 Gils et achetez toutes les audiosphères... quand j'ai découvert ça je suis resté scotché à mon casque pendant 2 heures

je vais essayer mais je n'en pense pas moins
Marvelous
Je te conseille de créer une sauvegarde spéciale "Juke-Box" avec 200.000 Gils pour pas claquer inutilement ton fric à ça.

Et puis vous avez eu l'invocation supplémentaire Yojimbo ? smile.gif Enfin j'imagine mais saviez-vous que sa limite a un effet "spécial" qui marche même contre les boss ? =) faut juste y mettre le prix...

Et j'ai vérifié, les artworks sont bien de Nomura ^^
Le Wille
J'y suis pas encore vu que j'ai pas vraiment le temps pour ca mais quand j'y serai ... wink.gif
Asmodeus
En fait les artworks servant de bases pour le jeu sont de Nomura mais Amano en fait des autres plus personnels avec son style pour chacun des FF ( après tout il a été le chara designer principal de tous les FF jusqu'au 6).

Pour ce qui est de l'opéra de Luca c pas vraiment difficile de payer la totale ( les audiosphères et les mémosphères ).Vers la fin du jeu on "déborbe" littéralement de pognon (perso j'ai pour le moment +/- 350000000 de gils). Bon je vais vous donner le truc :
allez vous battre aux ruines d'omega et faites en sorte de vous battre avec un mimic .Combattez avec un personnage avec la compétence "gils x 2" et battez le mimic en gardant le perso ,qui possède la compétence, actif durant tout le combat.Vous récolterez au moins 100000 gils à la fin du combat.
Mais bon je n'ai commencer à me faire du pognon et à rechercher les secrets du jeu que lorsque j'avais pénétré l'intérieur de Sin.
Mon compteur est à un peu plus de 130 heures de jeu et j'ai (je crois) tout découvert (toutes les armes des 7 astres, capturé tous les monstres,battu les chimères purgatrices-j'ai bien dit battu et non pas utilisé zanmato,découvert toutes les chimères ,complété tout le sphérier expert avec toutes les carac à 255 -ainsi que les chimères qui finalement suivent lévolution de l'invoqueur,..............).

Par contre y à un truc qui me tracasse j'ai je crois 71 audiosphères et je me demande si il y en a d'autres (j'ai la BO du jeu et il ya dedans 92 morceaux) j'ai aussi remarqué qu'il y a certaines musiques à l'opèra qui ne sont pas dans la BO...enfin bref.

Pour ce qui de la mini-map qui nous accompagne durant le jeu, après recherche dans les options de configuration j'ai vu que finalement il y avait moyen de la désactiver idem pour racourcir les invocs quand on fait plein de bastons pour monter ses persos.

Par contre une zike ma vraiment fait mal aux oreilles et déchiré le coeur: la nouvelle version du prélude......A CHIER PUTAIIIINNNN
C dingue une si belle mélodie bousillée par un bête son dance....m'enfin bon...

En ce qui concerne Yojimbo son Overdrive Zanmato ne fonctionne en généralpas contre les boss (quoique j'ai réussi à la faire face à Sin à la fin...).Les chimères purgatrices ne sont pas réellement des boss à proprement parlé donc....
Par contre contre certains monstres comme Ultima Weapon et Omega Weapon il n'est presque pas nécessaire de faire appel aux invocs mais bon si on possède Anima ou les Soeurs Magus les combats ne dureront même pas 2 minutes.Idem pour les monstres spéciaux du centre d'entraînement.
Sauf pour ce qui est de l'Etre Suprême (le dernier monstre à débloquer au centre d'entraînement) et Der Richter l'ultime boss du jeu (qui est accessible via le vaisseau une fois toutes les chimères purgatrices abattues).Là il sera impératif d'avoir toutes les caractéristiques optimales ainsi que les meilleures armes et compétences.... M'enfin bon....

Pour la fin du jeu.............NO COMMENT. Tout ceux qui l'auront fini comprendront.....

Bon ben ciao @ + et continuez à rêver dans le magnifique monde qu'est celui de Spira.

P.S: Pour des questions sur FFX y a qu'à poser.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.