Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : J'AI BESOIN DE VOTRE AVIS!!
CandiULB > Philosophie et lettres > Masters en Arts du Spectacle > Discussions cours [ARTS]
Delices
Donc, vous n'êtes pas sans savoir, chers elicitiens, que je suis votre humble [mais honorable et vénarable! biggrin[1].gif ] déléguée!

Une réunion de délégués de sections se tiendra le 9 février. Une réunio durant laquelle je pourrai transmettre vos suggestions, réclamations [etc.] aux "instances compétentes"...

J'attends donc impatiemment que vous me fassiez part de vos desideratas!!
Boul
conseille d'ancien... si c'est pas déjà prévu, il faut que tu t'arranges avec la/le délégué de deuxième et que vous réclamiez que le stage d'écriture avec Andrien vienne bcp plus tot que fin de deuxième... en fait, fin de première ce serait vraiment bien pour vous... passque c'est l'un des ateliers d'écriture où on apprends le plus et ça vient bcp trop tard dans la formation... (on leur à déjà fait la remarque l'année dernièren mais bon...)
Delices
Ok, j'en prends bonne note petit... D'autres suggestions de la part d'autres personnes?? (je crois que je peux attendre longtemps vu la "foule" qui grouille sur le forum elicit... )
Delices
Bon ben pour rappel, la réunion c'est demain et vos suggestions seraient les bienvenues!!!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.