Alors voila, j'en parlais y a deux minutes en calcoul, j'en ai plein les bottes de râter des examens. Et à la longue, j'ai envie que le MONDE sache ce que je SUBIT
J'ai donc eu la -très très- brillante idée de lancer un concours. Alors toi aussi, réfléchit dans ce qu'il te reste ce cortex actif et trouve une zolie formulation débile pour exprimer ton malheur... par rapport aux examens bien entendu.
Allez, j'me lance histoire de motiver les gens. Y a au moin moyen d'écrie 4 page avec cette nouvelle futilité.......................
" Moi, le seule jour d'exam que g aimé, c samedi 1. Je me suis levé HYPER tôt pour gagner une heure de ma journée. En effet, l'exam terminais à 11H (et non à 12) Supr interessant non???"
Courage, je propose de former une secte qui aura MOI comme gourou et dont le but arachnophisiomorpholigique sera la réconciliation avec son cerveau. De plus, nous lutterons contre les pratiques encéphallo-masochiste usée dans de trop nombreuses institutions.......
Lecter, rejoint moi.......... rejoint moi............ rejoint moi........
Mensouille
Jun 4 2002, 23:24
j'en ai marre de cfn!!!!
je me suis esquinté pendant 2 heures a essayer de résoudre ces exercices pour finalemnt dire aux assistants "bon ben je vais seulement faire une cote de présence"
Pumpkins
Jun 5 2002, 09:38
Youpiiiiiiiiiie dansons la cariocca !
Just Disgust it !
Chais pas ce que vous avez, mes exams vont tres bien pour moi
Sweetie
Jun 5 2002, 09:55
Et la demoiselle qui en a marre de travailler et qui passe la moitié de la journée sur le net peut aussi se lamenter
Nan, elle elle fait l andouille a longueur de journee, elle ne peut pas se plaindre
Sweetie
Jun 5 2002, 10:11
Plains moi alors que j'ai rien d'autre d'interessant a faire que l'andouille
Prends les syllabus des cours que t aura l an prochain et avance toi

;; Ca t occupera et tu prendras de l avance
Sweetie
Jun 5 2002, 10:36
Ben franchement, j'aimerais bien ! Problème : je dois faire semblant de travailler donc faut que je regarde mon écran et pas un syllabus
J'ai la solution: tu retapes tout tes syllabus, comme ça on va se dire que tu travailles et en même temps tu étudies :-))
Sweetie
Jun 5 2002, 10:53
Je vais scanner toutes les feuilles chez moi
Le plus marrant c'est que par moment je suis entraint de lire un truc sur le net et mon patron sort "regardez Lucie comment elle est concentrée sur son travail"
Alala s'il devait savoir !
Effectivement, comment peut on croire que Sweetie travaille

Ca ne correspond pas vraiment avec le personnage
Sweetie
Jun 5 2002, 11:14
ben oui le personnage est très futé ! Mes patrons savent meme pas que j'ai la connexion adsl sur mon pc
Et puis Delta de la façon dont tu le dis on dirait que je suis miss "je ne fous rien". Je profite juste du fait de pouvoir etre payer pour aller sur le net
Qui ne le ferait pas ?
moi je téléphonnerai en même temps. Comme ca y a pas moyen de pompoer plus le boulot... HA SI, tu bois du café en plus avec la mian qui te reste si tu sais tenir un cornet de tel. AVEC L'éPAULE.......
Waaah... quelle reputation on te fait quand meme

Mais non enfin, Sweetie n est pas comme ca, c est la droiture incarnee... on peut rever

;; lol
Et tu es sensée faire quoi comme boulot, qu'on rigole?
Sweetie
Jun 5 2002, 12:32
C'est une agence immobilière qui s'occupe de gestion d'immeuble.
En gros, je vais toute la comptabilité et un peu de courrier.
Et contrairement a ce que certains peuvent penser, mes bilans sont toujours juste au cent pret !
Dash > y a pas que ca que je scoite. Je fais aussi mes réserves pour moi et minh niveau fourniture (feuilles, intercalaires, fardes, ....) !
Tu me ramenes une dizaine d intercalaires pour Septembre?
Sweetie
Jun 5 2002, 13:00
Nan ! Je fais pas dans les bonnes oeuvres !

;; T es cruelle quand meme... j t aiderai pas pour ecopol l an prochain :tong2:
Sweetie
Jun 5 2002, 13:11
Fait gaffe que ca ne sera pas plutot moi qui t'aiderais en stat

;; On est pas sur la bonne voie je crois.
Sweetie
Jun 5 2002, 13:21
Bah dans les meilleurs des cas, tu réussiras en deuxième sess et tu n'aurais pas à me supporter
Sweetie
Jun 5 2002, 13:44
Ah j'ai aussi oublié que j'ai des collègues très sympa qui me paient assez souvent des chocolats, glace dame blanche, ...
Pourquoi est ce que je quitte encore ce boulot paradisiaque ??? Ah oui pour me faire chier à étudier !
Pfffffffffffffffff c nul, t'as le droit de mater le foot sur grand écran IMAX © avec dolby surround pro-lmogik 51110.364 au moin
Les posteurs dans ce thread n'ont apparemment pas la moindre idée de ce qu'est la haine ou le désespoir et ils parlent de futilités.
Le thread devrait selon toute logique au moins être renommé en enlevant toute référence à la haine ou au désespoir. Merci
Sweetie
Jun 5 2002, 16:09
Excuse moi benoua, je suis fautive !
Revenons au thème de départ ...
Heu ... Qqun pourrait me dire comment on fait un cracha virtuel ???
Sorry, je sais c'est pas marrant
51110.364 c t pour pas écrire " prologique 5.1" ...
Sweetie> hRRRRRrrrrrrkkk....... Peuuuuuuuuhhhhhhhh
Sweetie
Jun 6 2002, 09:23
Ah ok, merci Dash
hrrrrrkkkk peuuuuhhhh
Wulfgar 2
Jun 8 2002, 14:08
benoua> tapouéééé,shladagueul.
Sinon PT1 ca sert a quoi d'étudier pour ces @#!! d 'examens si c'est pour encore les étudier pendant les vacances et puis encore une fois l'année prochaine
on en a maaaaaaaaaarre mais maaaaaarre
C'est ce que je me suis dit hier soir... J'ai 2 jour pour étudier AG1 et c'est pas assez, comme j'ai fait côte de présence pour l'exam d'asm, j'aurais d'office une 2è sess pour asm et fct, donc ça ne sert à rien de bosser pour l'oral de fct... alors j'ai plus qu'à profiter de mes vacances !!!
fredoule_2000
Jun 8 2002, 16:05
bk, pour ag1, les tris sont étudiables en deux jours.
si t'as été à quelques tp et que tu as des notes essaie quand même, ag se réussit à la chance de tomber sur la question qu'on sait faire.
pour raymond, si y a moyen, tente quand même la dispense pour l'oral.
BK> Même si tu es sur de foirer, c'est jamais mauvais d'essayer comme ça tu vois à quoi t'attendre quand tu devras le repasser...
Wulfgar 2
Jun 9 2002, 15:13
il me semble que j ai fais la reflexion qui tue, tt l emonde est d accord
Heureusement qu'on a passé l'année à voir ce qui nous attend l'année prochaine, ça ira mieux
Wulfgar 2
Jun 9 2002, 15:29
oui ca nous donne plus de chance de réussir dans 2 ans
Alors voila, j'ai fais une flèche en rouge (mais kel con putain de berdel de morde) à mon exam d'archi :
MEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERDEUUUUUUUUUUU
UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
UUUUU
Lecter
Jun 11 2002, 20:12
A l'oral, arrange-toi pour ne pas écrire avec une craie vert foncé
merci merci, CA ca me remonte le moral tiens...
en fait yen a vraiment marre d'étudier. Maintenant, tou t le monde autour de moa à fini, PT1 que c chiant!!!
[ULB]-NicO-
Jun 17 2002, 23:47
Ouais clair ... ca fait chier ...
Pumpkins
Jun 17 2002, 23:54
ouais j'en ai marre de vous attendre !
Wulfgar 2
Jun 20 2002, 15:00
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH
ca yest j'ai fini mes exams
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.