"Ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde."
"Si tout le monde vous donne raison, c'est que vous êtes d'une intelligence remarquable...ou bien que vous êtes le patron."
"Il faut mépriser l'argent, surtout la petite monnaie."
"Il faut faire des enfants quand on est vieux, parce qu'on les emmerde moins longtemps."
"Tous les matins, j'apporte à ma femme le café au lit.Elle n'a plus qu'à le moudre."
"Si tu étais plus belle, je me serais déjà lassé. Tandis que là, je ne m'y suis pas encore habitué."
"Il m'est arrivé de prêter l'oreille à un sourd. Il n'entendait pas mieux pour autant."
"De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent."
"Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et de ne laisser aucun doute à ce sujet."
"Ma femme est très portée sur le sexe. Malheureusement, ce n'est pas sur le mien."
"Au début, avec ma femme nous faisions l'amour 10 fois par mois.
Aujourd'hui, c'est plutôt une fois par moi.....et 9 fois par les autres."
Pumpkins
Jun 5 2002, 18:50
Il est excellent...
C'était comme le nom de son émission ? Un truc du type "La minute nécessaire...". Il était aussi dans le petit raporter avec J. Martin et Prévost !
tinnid
Jul 14 2002, 08:16
Ou alors les Réquisitoires!!!
Ils sont géniaux!
stephane
Jul 16 2002, 18:53
"la minute neccéssaire de Mr Cyclopède" je crois. C'est du tout bon!
et celles-ci:
))Si c'est les meilleurs qui partent les premiers, que penser des éjaculateurs précoces.
))
Ça y est. Ça recommence. Y'a ma libido qui me chatouille. J’arrive plus à bosser. Coucher, baiser, sauter, y a plus que ça qui compte, je n’arrête pas.
Samedi, j’étais tellement obsédé que j’ai sauté deux repas, j’ai baisé le fisc, et j’ai même couché avec allégresse quelques alexandrins sublimes sur le déclin de la rose.
pas mal hein!
stephane
Jul 16 2002, 19:02
Il y a une chose dont je suis certain c'est qu'il y a autant de misogynes femmes qu'hommes. Les femmes qui servent debout la soupe aux mecs assis ça existent encore et c'est souvent la volonté des femmes... Ce n'est pas un truc de mec la misogynie.
Il y a plus d’humanité dans l’œil d’un chien quand il remue la queue que dans la queue de Le Pen quand il remue son œil.
Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.