Salut
Tout le monde est un peu dans le flou à propos de ce truc. Moi ce que j'ai compris (et qui ne peut donc pas faire office de vérité à 100%
![biggrin[1].gif](http://www.candiulb.be/forum/style_emoticons/default/biggrin[1].gif)
) il faut décrire rapidement les deux premières scènes (sophie qui se fait initier, et comment on apprend que catherine est virée), bien que je ne sache pas ce que veut dire "décrire rapidement"... enfin, soit, et la 3ème scène doit être décrite sous forme de scénario type (comme pour ben mahmoud). théoriquement le film (de 10 minutes) devrait se terminer à la fin de la 3ème scène....à moins qu'on puisse en ajouter encore après, mais ça j'en sais rien.
en plus faut faire un plan d'architecte du fast-food, pour qu'on voie où se trouve la salle, la cuisine, la porte.... (j'imagine que ça peut être fait à la va vite comme plan, faut juste qu'on comprenne ce qui est à gauche et ce qui est à droite).
et une fois que c'est terminé (nombre de pages indéterminé)... on le met dans une enveloppe et soit on l'envoie à l'adresse du prof (110 rue du collège, 1050 bruxelles), soit on le dépose dans sa boîte, donc faut se déplacer jusque chez lui, quelque part entre Flagey et l'avenue Louise. (faut que ça arrive chez lui le dimanche avant le mardi où on présente.... donc moi par exemple, j'ai pris le risque de passer maintenant, mardi 14, et j'ai terminé mon scénario aujourd'hui( samedi 12), donc demain je vais pouvoir me trimballer jusqu'au fin fond d'ixelles pour lui mettre ça dans sa boîte.
et normalement à chaque scéance y en a 4 ou 5 qui passent, suivant la vitesse du prof.
mais y a des problèmes: les groupes sont super mal répartis, et en plus pour autant que je sache, je suis le seul à passer mardi..... il va pas être content
(et je vais me ramasssser

)
bon ben voilà

j'espère que c'est pas trop embrouillé et que ça servira à tout le monde