Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Appel Général
CandiULB > Philosophie et lettres > Masters en Arts du Spectacle > Tronc commun à toutes les Masters > 1° Master > Exercices d'analyse littéraire (narratologie)
Zeko
Ok, je sais que ça servira à rien vu qu'il n'y a quasi personne sur ce forum elicit, et que les quelques rares gens qui y vont sont déjà inscrits sur le site de narrato, mais là j'ai rien d'autre à faire pour l'instant biggrin[1].gif

Est-ce que les gens qui ont terminé (et rendu) leurs travaux de narrato pourraient être gentils et s'inscrire sur le site de narrato spécialement créé il y a 4 mois afin de partager ces travaux en question???

http://narratologie.affinitiz.com

ça serait vraiment sympa pour partager ces boulots sans avoir à claquer du fric en photocopies (et courir dans tous les sens). pour l'instant il n'y a que deux travaux sur ce site, et la première présentation est dans deux jours.
donc si vous y pensez, inscrivez vous et mettez vos boulots dessus, c'est facile, rapide et gratuit (faut faire de la pub en plus blink.gif )...
euh... chais pas quoi faire de plus..... les 3 premiers inscrits à partir de maintenant auront 5 euros de réduction pour l'achat du dvd de "prénom carmen" tongue2.gif tongue2.gif tongue2.gif
ok, on verra ça que ça va donner, au moins j'ai la conscience tranquille biggrin[1].gif
Boul
Toi aussi ça t'as "marqué" le travail de monntage on dirait... biggrin.gif
Ikouszia
Alternative, poster les travaux ici.
Ca fait trop de chichi? D'accord, j'ai rien dit tongue2.gif
Zeko
Ouais ce boulot de montage.... en plus je crois qu'on l'a un peu foiré smile.gif Je sais pas trop d'où elle l'a sorti son film... si elle l'a pris juste parceque c'est un godard, ou parceque ça l'intéresse très fort tongue2.gif
j'espère qu'à l'avenir on aura des films un peu plus "réglo" que celui-là biggrin[1].gif

C'est pas bête de mettre les boulots de narrato ici...mais ça ne changerait pas grand chose vu qu'on est que 3 ou 4 inscrits en elicit sur ce forum tongue.gif
en plus j'ai essayé de parler du forum aux gens que je connais, mais soit ils sont pas motivés, soit ils oublient l'adresse après 5 minutes....
je vais encore essayer un peu de faire de la pub (forum et site de narrato) mais je crois que c'est peine perdue... tout le monde a l'air à la masse, déjà ce matin quand nasta elle demande aux masters de la voir lundi après midi prochain, et ils sont tous en train de dire "mais non, on peut pas, y a exposés de narrato" alors qu'on sait depuis septembre que les exposés c'est toutes les deux semaines...
bref, je vais arrêter de râler ici biggrin.gif

Je vais plutôt me préparer psychologiquement à l'atelier de dardenne demain, si je suis vraiment le seul à passer... a_wave.gif
Delices
Ahh mais moi j'aime bien lire qqn qui râle pour les mêmes raisons que moi. Ca m'évite de le faire et je ne me fais pas passer pour une raleuse de première classe! biggrin[1].gif Je pense qu'on me colle assez d'étiquettes comme ça... sleep.gif Enfin soit...

Au fait, j'ai mis une petite affichette aux valves avec l'adresse du forum!! Mais bon... je crois que la seule manière d'attirer les gens, c'est d'écrire en rouge avec des flèches et des clignotants!!! J'en ferai une nouvelle! EN ROUGE!!!! biggrin[1].gif Chiche? Elle sera afichée dès demain... ph34r.gif
Zeko
en effet, CHICHE tongue2.gif tongue2.gif tongue2.gif

n'oublies pas d'ajouter des conseils mémotechniques pour aider les gens à retenir l'adresse (genre "écrivez la dans votre agenda" biggrin[1].gif ) parcequ'il faut croire qu'elle est trop compliquée pour certains biggrin.gif biggrin.gif (j'espère que ceux-ci ne vont pas lire ça quand ils viendront enfin sur le forum, sinon je vais me faire taper dessus tongue.gif

et tant que t'y es, écris aussi l'adresse du site de narrato, dans l'immédiat c'est le plus urgent smile2.gif (surtout pour moi qui présente au prochain cours cool2.gif )
Delices
venere2.gif A vos ordres!!! venere.gif

Ce sera fait ET affiché demain (en rouge!!! ) biggrin[1].gif
Zeko
Re-chiche biggrin[1].gif

je fais augmenter mon nombre de messages envoyés avec ces conneries, donc désolé si je dis rien d'intéressant, c'est juste que j'en ais marre d'être "newbie" laugh.gif
Zeko
la preuve, je viens de devenir "member" grâce à mon message "re-chiche". enfin j'ai réussi quelque chose dans ma vie laugh.gif laugh.gif
Delices
Citation (Zeko @ Feb 14 2006, 17:28)
la preuve, je viens de devenir "member" grâce à mon message "re-chiche". enfin j'ai réussi quelque chose dans ma vie  laugh.gif  laugh.gif
*

Ahh un gars qui a de l'ambition!!! Ca fait plaisir!!! laugh.gif
Toto le mégalo.
Pour l’adresse, tu peux indiquer seulement www.candiulb.be/forum, y’a pas besoin du index-machin. Mais c’est vrai que là, malgré qu’il n’y ait presque rien à côté, l’affiche passe presque inaperçue…

Si j’avais su pour le bon de réduction pour le film Prénom Carmen… Je viens justement de m’acheter l’édition collector, je le regarde tous les dimanche après-midi en buvant du thé au cacao.
Toto le mégalo.
Citation (Delices @ Feb 14 2006, 17:32)
Citation (Zeko @ Feb 14 2006, 17:28)
la preuve, je viens de devenir "member" grâce à mon message "re-chiche". enfin j'ai réussi quelque chose dans ma vie  laugh.gif  laugh.gif
*

Ahh un gars qui a de l'ambition!!! Ca fait plaisir!!! laugh.gif
*

Mais quelle ambition les enfants… Soyez dignes, effacez vos messages !
Zeko
Citation
Mais quelle ambition les enfants… Soyez dignes, effacez vos messages !

Ouais mais tu ne prends pas conscience de l'intérêt que revêt pour moi l'acquistion de cette nouvelle identité pour laquelle j'ai attendu toute ma vie. A présent je suis enfin quelqu'un.... je peux me regarder dans le miroir sans ressentir en moi un besoin oppressant de me cacher sous le lit... et qui sait, peut-être arriverais-je même à avoir une petite amie avant mes 60 ans. C'est ma vie qui vient de prendre une nouvelle tournure, et je ne laisserai personne effacer mes messages...
Bon, je vais fêter ça en allant mater prénom carmen en version albanaise sous-titrée en coréen
(PS: pour ceux que ça intéresse, j'ai "Eraserhead" en VO et sous titré coréen (sans possibilité de changer ces options, on est obligé d'avoir les sous-titres).. donc amateurs d'expériences bizarres, n'hésitez pas smile.gif (c'est pas une blague smile.gif )
Delices
Ben j'avoue que je suis tentée!!! POur "Erasehead" pas pour "Prénom Carmen"!!! ;-)
Boul
Toute suite, dès qu'on propose une expérience bizarre t'es partant toi biggrin.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.