Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Boulot posté
CandiULB > Philosophie et lettres > Masters en Arts du Spectacle > Tronc commun à toutes les Masters > 1° Master > Exercices d'analyse littéraire (narratologie)
Zeko
Ok, pour ceux que ça intéresse (ceux qui travaillent sur le roman "retour à miranda"), j'ai remis mon travail sur le temps, et j'en ai placé une copie sur le site de narrato ( http://narratologie.affinitiz.com ) sur lequel je vous invite à vous inscrire afin de partager les travaux sans se ruiner en photocopies smile.gif

voilà, je me suis fait un peu de pub smile.gif

bonne lecture (je vous préviens, j'ai tapé 24 pages, et je crois que certains trouveront ça assez chiant à lire tongue2.gif )
Delices
Et voici celui que mon groupe a fait.... je le posterai aussi sur affinitiz... histoire que les "irréductibles" puissent se le procurer aussi!! ;-)
Delices
franchement, marre d'affinitiz!!! Le splus anciens travaux ne sont plus dispO... il faut payer!! Arghhh!!!!!!!

Et puis, je suis toute perdue pour le livre à lire pour demain.. sad.gif

enfin soit, tout le monde s'en fout et j'ai bien remarqué que la devise elicitienne c'est "chacun pour sa gueule mais... Aurore, stp, tu peux m'aider?"..
Faut aider oui, et ne rien espérer en retour [alors qu'il ne s'agissait que d'une info].. franchement désolant, décevant... et, le pire, pas étonnant...

On ne m'y reprendra plus...

*Délices, aigrie, dégoûtée... file aux chiottes dégueuler... *
Boul
On va fonder la ligue de soutien à Aurore et péter la gueule de tout les méchants...

venere.gif Délices venere2.gif
Delices
Merci Boul, tu es adorable...
Ravie de voir que tu m'es toujours aussi fidèle!! happy.gif
Toto le mégalo.
J’ai pas tout compris mais j’ai eu le même problème pour Affinitiz… Ceci dit, lire les travaux n’est franchement pas agréable à faire, j’ai un peu bâclé ça et survolé ceux que j’ai pu récupérer…

Je ne vais pas me prononcer sur l’« ambiance élicitienne », j’avoue que je ne me soucie que très peu des aspects sociaux. En même temps, d’un côté c’est un peu comme ça partout (t’es face au problème que l’on nomme « humanité »), et de l’autre, ELICIT… ben c’est ELICIT quoi.
Zeko
Ouais bien vu toto tongue.gif
Moi aussi je m'en fous un peu... je file mes notes tapées sur ordi à qui le veut, et pratiquement la moitié de la classe étudie avec mes notes de cours smile.gif Mais en fait je m'en fous.... c'est vrai que je rend service, mais assez bizarrement je m'en tape un peu smile.gif je vois ça juste comme une reconnaissance de la qualité de mon travail biggrin[1].gif Et donc je n'attend rien en retour... juste l'illusion d'être intéressant pendant les deux semaines précédant les exams laugh.gif
D'un autre côté (restons humain et moralisateur) je me dis que comme j'ai 24 ans, ça fait que je suis plus vieux (ou âgé) que la plupart des étudiants de la classe, et que dès lors il est normal que je leur fasse profiter de mon expérience de la vie biggrin.gif (si vous voulez j'ai aussi tapé à l'ordi mon journal personnel que j'ai écrit dans les tranchées de la première guerre mondiale smile.gif
Tant que j'y suis à radoter, c'est vrai qu'à la base le forum de candiulb a été créé dans le but de facilité l'entraide.... le problème en elicit c'est qu'il n'y a pratiquement personne sur ce forum.
On pourrait même dire ici des trucs méchants sur de gens de la classe en les nommant, ils ne le sauront jamais... (ça me donne presque envie d'essayer biggrin[1].gif (vous savez, y a un type bizarre avec une queue de cheval et qui s'habille en noir.... laugh.gif ))

Bref, puisque elicit est égoïste, j'en ferais de même : je commence par me laver les mains de tout soupçon de non-collaboration smile.gif
(en fait avec les potes, je suis toujours prêt à les aider avec les cours, répondre à toutes les questions, mais ce n'est pas par altruisme aveugle : en répondant à leurs questions, ça me fait réviser la matière, voire mieux la comprendre... donc en aidant les autres, je m'aide moi-même smile.gif
Et les autres sombreront dans un abîme d'égoïsme, les pupilles déchirées par la noirceur des ténèbres, leurs yeux déversant des rivières de sang noir corrompu par le vice et le retors, ils s'effondreront dans des mares de boue, leurs corps dégageant une odeur pestilencielle d'avarice, et après de longues souffrances interminables, ils mourront non pas comme des hommes, mais comme des bêtes...

oups biggrin.gif
revenons sur terre smile.gif (vous voyez, à force de regarder Arte.... et c'est véridique en plus, je me suis inspiré d'un programme que j'y ai vu smile.gif
Je ferais mieux de retourner étudier (en plus quelqu'un demande mon aide sur msn je crois smile.gif
a_wave.gif
Delices
Ben, c'est pas que j'attende forcément quelque chose en retour de mon "aide" (ou pseudo-aide) mais bon soit... je suis peut-être un peu plus susceptible ces derniers jours... conséquence de quand y'a des choses pas marrantes du tout qui se passent... sad.gif

Enfin,je vais pas faire ma Cosette hein...

Allez hop, on est tous des amis!! biggrin[1].gif
Boul
C'est vrai que la faune élicitienne est particulière...

Mais, Délice, moi je t'aime pour toujours!!!!!!!!!!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.