Ouais bien vu toto
Moi aussi je m'en fous un peu... je file mes notes tapées sur ordi à qui le veut, et pratiquement la moitié de la classe étudie avec mes notes de cours

Mais en fait je m'en fous.... c'est vrai que je rend service, mais assez bizarrement je m'en tape un peu

je vois ça juste comme une reconnaissance de la qualité de mon travail
![biggrin[1].gif](http://www.candiulb.be/forum/style_emoticons/default/biggrin[1].gif)
Et donc je n'attend rien en retour... juste l'illusion d'être intéressant pendant les deux semaines précédant les exams
D'un autre côté (restons humain et moralisateur) je me dis que comme j'ai 24 ans, ça fait que je suis plus vieux (ou âgé) que la plupart des étudiants de la classe, et que dès lors il est normal que je leur fasse profiter de mon expérience de la vie

(si vous voulez j'ai aussi tapé à l'ordi mon journal personnel que j'ai écrit dans les tranchées de la première guerre mondiale

Tant que j'y suis à radoter, c'est vrai qu'à la base le forum de candiulb a été créé dans le but de facilité l'entraide.... le problème en elicit c'est qu'il n'y a pratiquement personne sur ce forum.
On pourrait même dire ici des trucs méchants sur de gens de la classe en les nommant, ils ne le sauront jamais... (ça me donne presque envie d'essayer
![biggrin[1].gif](http://www.candiulb.be/forum/style_emoticons/default/biggrin[1].gif)
(vous savez, y a un type bizarre avec une queue de cheval et qui s'habille en noir....

))
Bref, puisque elicit est égoïste, j'en ferais de même : je commence par me laver les mains de tout soupçon de non-collaboration
(en fait avec les potes, je suis toujours prêt à les aider avec les cours, répondre à toutes les questions, mais ce n'est pas par altruisme aveugle : en répondant à leurs questions, ça me fait réviser la matière, voire mieux la comprendre... donc en aidant les autres, je m'aide moi-même
Et les autres sombreront dans un abîme d'égoïsme, les pupilles déchirées par la noirceur des ténèbres, leurs yeux déversant des rivières de sang noir corrompu par le vice et le retors, ils s'effondreront dans des mares de boue, leurs corps dégageant une odeur pestilencielle d'avarice, et après de longues souffrances interminables, ils mourront non pas comme des hommes, mais comme des bêtes...
oups
revenons sur terre

(vous voyez, à force de regarder Arte.... et c'est véridique en plus, je me suis inspiré d'un programme que j'y ai vu

Je ferais mieux de retourner étudier (en plus quelqu'un demande mon aide sur msn je crois