Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : AGP4 & 8 : probs 3D ?
CandiULB > Discussions Générales > Autres Discussions > Divers > Informatique > Hardware
Ryo Saeba
Depuis le changement d'une carte graphique (passage d'une ATI Radéon 9200 à une GeForce FX 5200), j'ai un problème de textures qui disparaissent par endroit apparement :-/
Je sais que la FX5200 est AGP8 alors que ma carte mère est AGP4 mais normalement l'AGP 4 et 8 sont compatibles, ce que m'a confirmé le vendeur avant de vendre la FX5200 :-/

J'ai joint au post 2 screenshots qui montrent bien le prob...
La version avec l'ATI (--> version normale) : Cliquez pour voir le fichier-joint
La version avec la GeForce (--> version "bizarre)) : Cliquez pour voir le fichier-joint

Si quelqu'un a une idée... Chais plus trop quoi faire :-/
foscup
Citation (Ryo Saeba @ Mar 4 2006, 20:02)
Depuis le changement d'une carte graphique (passage d'une ATI Radéon 9200 à une GeForce FX 5200), j'ai un problème de textures qui disparaissent par endroit apparement :-/
Je sais que la FX5200 est AGP8 alors que ma carte mère est AGP4 mais normalement l'AGP 4 et 8 sont compatibles, ce que m'a confirmé le vendeur avant de vendre la FX5200 :-/

J'ai joint au post 2 screenshots qui montrent bien le prob...
La version avec l'ATI (--> version normale) : Cliquez pour voir le fichier-joint
La version avec la GeForce (--> version "bizarre)) : Cliquez pour voir le fichier-joint

Si quelqu'un a une idée... Chais plus trop quoi faire :-/
*

J'ai eu le même problème avec une autre GeForce (et sur le même jeu wink.gif ). Donc je me pose aussi des questions...
Ryo Saeba
Ohooooooooh, un autre joueur RO ? Sur Candiulb ? c'est cool ça smile.gif
(Avais déjà eu le prob et me semble qu'en remettant une AGP4 ça avait arrangé la situation... Mais bon, me parait spécial vu qu'elles sont censées etre parfaitement compatibles :-/)
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.