Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Crack...
CandiULB > Discussions Générales > Autres Discussions > Autres discussions - Le classique
Ryo Saeba
Quelqu'un ici saurait-il me dire où je pourrais trouver un crack pour EditPad Pro v4.2.2 ??? j'ai cherché sur Astalavista et rien trouvé... je me suis dit "c'est pas grave, vais le faire moi-même" mais quand on désassemble le prog, ben y'a aucune commande donc y'a pas moyen de faire de crack sans utiliser soft ice qui plante sur ma machine...
Donc si quelqu'un sait ou je peux trouver ce crack ou bien sait me faire ce crack, ce serait vraiment génial...
Phi Phi
moi je te conseil d'utiliser EditPlus ( www.editplus.com ) , y a les cracks qui existent mais en plus y a les syntax highlighting pour tous les langages existants ( y a meme QuakeC , et d'autres languages obscurs ) et aussi l'auto-completion ( si tu tape if , il te met les paranteses et les accolades et positionne le curseur entre les parantheses). le petit plus qui fait la différence s'est l'interface qui est génial mais en plus un mode full screen existe ( pas comme Visual C++ qui est de la merd )

y a encore plein d'autres trucs , genre ftp intégré smile.gif .
Ryo Saeba
erci, vais aller essayer... ca me semble intéressant ton prog smile.gif
En fait, ce que j'aime beaucoup à EditPad Pro, c'est que quand tu as ton curseur dans un tag html par exemple, il t'encadre le tag et t'encadre l'autre tag qui vas avec... par exemple, si tu as ton curseur entre le H et le E du tag HEAD, alors il t'encadre le HEAD et t'encadre aussi le /HEAD et ça, c'est super pratique...
Idem avec les accolades, les parenthèses et les guillemets...
Ryo Saeba
Phiphi > Putain, je viens d'essayer le programme que t'as conseillé, il est fantastique... Je l'adore... en plus, les systèmes de "completion" et la prise en charge de nouveuw langages sont super simple à faire et à comprendre, j'ai regardé un peu, ce programme est vraiment génial... merci wink.gifwink.gifwink.gifwink.gifwink.gifwink.gif
Jean De Merode
Sinon Vim, c'est pas mal et c'est gratuit au moins, pas besoin de craquer ou désassembler, le code source est disponible!!

Ou bien même (X)Emacs, c'est tout aussi bien!!
Bouddha
hehe, on reconnait de suite les linuxiens wink.gif
[ULB]-NicO-
héhé moi aussi j'adore Vim ! smile.gif par contre je savais pas que ca existait pour windows !!!
Edit plus j'aime vraiment bien, je me demande juste comment on fait pour compiler a l'interieur du programme. J'ai essayé de chipoter avec le user tool group et le bcc.exe du borland c++ 5.0 mais j'arrive pas.

Emacs j'ai essayé de l'utiliser mais franchement je capte pas pourquoi tant de monde l'admire ce prog, il faudra qu'on me montre Emacs en action un jour en vrai devant un pc.

Je vais essayé Vim mais a moins qu'il y ai le auto completion, je crois que je vais garder edit plus.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.