Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : mecs contre filles ou filles contre mecs
CandiULB > Discussions Générales > Autres Discussions > Autres discussions - Le classique
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16
incubus
je trouve q pleins de filles/mecs ont envie de parler des mecs/filles. Donc pourquoi se retenir et pas s exprimer. Donc q pensez vous des filles/mecs?

moi je pense q BCP (g pas dit tous) de mecs sont intéressés aux filles q pour q elles les satisfaitent. MAIS Il y a aussi bcp de filles comme ça il faut l avouer.

perso mon mec n est pas pas du tt comme ça.

Version compréhensible traduite par moi-même ( Flo) :

" Je trouve que plein de filles et de mecs ont envie de parler de mecs (pour les filles) et de filles ( pour les mecs). Donc pourquoi faire les fausses saintes nitouches ou les faux mecs respectueux au lieu de se lâcher un bon coup.

Les filles > que pensez-vous des mecs ?
Les mecs > que pensez-vous des filles?

Moi je pense que beaucoup ( j'ai pas dit tous) de mecs sont intéressés par les filles uniquement pour les troncher. Mais il y a aussi beaucoup de salopes.

perso, j'ai de la chance d'avoir un mec qui ne pense pas qu'au cul et qui est fidèle "
Le Léviathan
Oui notre copine (ou notre mec) c'est toujours la meilleure et la plus belle de la planète, jamais elle ne nous ferait de coup tordu patati patata smile.gif

Et sinon on dit "satisfassent" hein !
Varsch
déso incubus mais y a beaucoup trop d'abbréviations dans ton texte et j'y comprends rien, je lirai ca demain la tête reposée... sleep.gif
Althend
Citation (Varsch @ Mar 21 2006, 00:48)
déso incubus mais y a beaucoup trop d'abbréviations dans ton texte et j'y comprends rien, je lirai ca demain la tête reposée...  sleep.gif
*

Oui...
Flo
Alors, les mecs qui ne pensent qu'au cul et qui recherchent que des plans cul, c'est pas nouveau...

Par contre, il y a une prolifération de salopes, mais grave...

Exemple, étant en erasmus, je loupe pas mal d'épisodes et je demande à un de mes meilleurs potes comment ca se passe en belgique et il me sort : " ben pas plus tard que la semaine dernière, une nana d'à peine 18 ans que j'ai croisé à la sortie du TD m'a tiré une pipe dans ma caisse "...

Perso, c'est pas que je sois une sainte ( loin de là) mais de là à se faire sauter par n'importe qui, y'a de la marge... et après, ces mêmes connasses se demandent pourquoi les mecs ne les respectent pas...

Sinon, les mecs biens ca existe, faut juste savoir les trouver...
Dildo
Waouw, je n'aurais pas pu traduire blink.gif Il devrait y avoir des limites quand même... Merci Flo, t'as un don!
jimbo
Trop spirit la conversation...
Ben tout d'abord il ne faut pas en vouloir au mec! Moi je dis les hommes sont des gens biens, les mecs ont un coeur à la place de la bite qui n'aspire k'à une chose trouver le "LOVE", Le mal est en la femme et ce depuis la création de celle-ci (cfr adam et eve). EN effet si on est dans la merde c'est à cause des femmes!!!! biggrin.gif

Apres faut pas s'etonner ke si une petite catin vient vers lui et lui propose une pipe, du moins s'il n'a pas trouver le LOVE, k'il se dise "merde alors c'est gratuit en plus"
Alors moi je dis "BIG UP à celui ki s'est fait taillé"
DeF
chuis d'accord avec jimbo. en fait ça fait des années que je le dis, dès au risque de ma propre santé mentale. mais ce temps ci y a pleins de gens qui confirment. genre philosophes, scientifiques, etc... La libération sexuelle est en fait un esclavage sexuel, tout le monde fait n'importe quoi. on a dit au femmes "baisez à mort maintenant" mais aussi "si vs le faites vous serez des salopes" et aux hommes "la femme est fragile, faut la respecter, lui etre fidèle etc" finalment avec toutes ces conneries c l'homme qui devient fragile et la femme elle devient incontrolable. tout ça engendre la misère sexuelle bien connue de nos sociétés occidentales. ce qui arrange les patrons vu qu'ils peuvent tenir les consomateurs par les couilles comme ça.
tigrou2802
Citation (Flo @ Mar 21 2006, 08:17)
Alors, les mecs qui ne pensent qu'au cul et qui recherchent que des plans cul, c'est pas nouveau...

Exemple, étant en erasmus, je loupe pas mal d'épisodes et je demande à un de mes meilleurs potes comment ca se passe en belgique et il me sort : " ben pas plus tard que la semaine dernière, une nana d'à peine 18 ans que j'ai croisé à la sortie du TD m'a tiré une pipe dans ma caisse "...

Perso, c'est pas que je sois une sainte ( loin de là) mais de là à se faire sauter par n'importe qui, y'a de la marge... et après, ces mêmes connasses se demandent pourquoi les mecs ne les respectent pas...

*

Oui mais dis nous ou chercher aussi...Moi je suis tombée sur un mec génial,le genre de mec avec qui je me voyais tres bien,sympa,intlligent,marrant,pas un abruti etc etc...presque parfait...probleme: uniquement intéressé par un plan cul!!!Moi je dis c'est injuste!!!
Ce qui me tue aussi c'est tout ces mecs qui ne sortent qu'avec des greluches ecervelées!!!Ca doit etre parce que elles au moins ils en font ce qu'ils veulent et elle trouvent rien a redire,mais vous n'allez pas me dire que ca vous saoule pas a la longue ce genre de meufs,ou alors les coups d'un soir??Messieurs vous ne prefereriez pas une fille peut etre moins bien roulée qu'une bimbo,qui ne se laisse peut etre pas marcher sur les pieds mais avec qui au moins il y a moyen d'avoir des conversations interessantes,de se marrer,qui a de la repartie et qui s'interesse a autre chose que son look,ou la mode???
Ca m'exaspere vraiment ca!!!!
Flo
Citation (tigrou2802 @ Mar 21 2006, 18:18)

*

Oui mais dis nous ou chercher aussi...Moi je suis tombée sur un mec génial,le genre de mec avec qui je me voyais tres bien,sympa,intlligent,marrant,pas un abruti etc etc...presque parfait...probleme: uniquement intéressé par un plan cul!!!Moi je dis c'est injuste!!!
Ce qui me tue aussi c'est tout ces mecs qui ne sortent qu'avec des greluches ecervelées!!!Ca doit etre parce que elles au moins ils en font ce qu'ils veulent et elle trouvent rien a redire,mais vous n'allez pas me dire que ca vous saoule pas a la longue ce genre de meufs,ou alors les coups d'un soir??Messieurs vous ne prefereriez pas une fille peut etre moins bien roulée qu'une bimbo,qui ne se laisse peut etre pas marcher sur les pieds mais avec qui au moins il y a moyen d'avoir des conversations interessantes,de se marrer,qui a de la repartie et qui s'interesse a autre chose que son look,ou la mode???
*

ben faut chercher dans les plus âgés qui ont donné dans le plan cul étant plus jeunes et qui maintenant ne recherchent plus une pétasse bien bandante et soumise mais quelqu'un pour construire quelque chose de sérieux etc.... ( et le sérieux avec une connasse qui se fait avoir comme une bleuette, ça marche pas). Ou alors, dans les moins canons, mais bon dommage qu'on ne puisse choisir de qui on est attirée, je serai bcp plus heureuse ( quoi qu'en eramus, je préfère être celib).

Sinon, ca devient plus trash à trouver effectivement mais quand tu vois comment se comportent les chicas, je me dis que c'est normal qu'ils en profitent..;baiser gratos sans passer par le plan " drague", tu parles qu'ils adorent....

Puis, c pas grave si on ne trouve pas de mec bien pour le moment, nous, au moins, on garde notre dignité, on sait ce qu'on veut et on ne nous catalogue pas dans la case " salope facile et pathétique" ( mon expression préférée quand je parle des conquêtes de mon meilleur pote)... Puis tout vient à point à qui sait attendre...
Le Léviathan
Pour ce qui est des salopes, ce serait pas un retour de flamme consécutif à l'émancipation féminine ? Les femmes deviennent les égaux des hommes après avoir été asservies une éternité, elles en profitent mais ça finira par se calmer ?
born in 85
Au fond, c'est quoi d'après vous, une s*****? (je ne connais pas la réponse, mais je sais que c'est varié)
Allez les filles, réagissez!
Ettore
Citation (Le Léviathan @ Mar 21 2006, 19:48)
Les femmes deviennent les égaux des hommes après avoir été asservies une éternité, elles en profitent mais ça finira par se calmer ?
*

Hors de ce thread, corbeau de mauvais augure !!!!
born in 85
corps beau, corps beau... n'exagerons pas trop!
Candesco
Citation (Flo @ Mar 21 2006, 07:17)
*

oué moi je suis un type cool smile2.gif
SubliminalJo
Citation (Flo @ Mar 21 2006, 19:22)
Citation (tigrou2802 @ Mar 21 2006, 18:18)

*

*

ben faut chercher dans les plus âgés qui ont donné dans le plan cul étant plus jeunes et qui maintenant ne recherchent plus une pétasse bien bandante et soumise mais quelqu'un pour construire quelque chose de sérieux etc.... ( et le sérieux avec une connasse qui se fait avoir comme une bleuette, ça marche pas). Ou alors, dans les moins canons, mais bon dommage qu'on ne puisse choisir de qui on est attirée, je serai bcp plus heureuse ( quoi qu'en eramus, je préfère être celib).

Sinon, ca devient plus trash à trouver effectivement mais quand tu vois comment se comportent les chicas, je me dis que c'est normal qu'ils en profitent..;baiser gratos sans passer par le plan " drague", tu parles qu'ils adorent....

Puis, c pas grave si on ne trouve pas de mec bien pour le moment, nous, au moins, on garde notre dignité, on sait ce qu'on veut et on ne nous catalogue pas dans la case " salope facile et pathétique" ( mon expression préférée quand je parle des conquêtes de mon meilleur pote)... Puis tout vient à point à qui sait attendre...
*

moui et encore quand ils sont plus agés, tout dépend si ils travaillent, font du sport, et tout le reste qui va avec dry.gif bref on pas forçément le temps de s'occuper d'une demoiselle qui serais in Looovvvee...
Flo
J'aurais pas du laisser mon appart à un mec....

Il me dit " je dois bosser mon mémoire, j'aurais pas le temps, les filles me lassent en ce moment, je serai calme, t'inquiète tu peux me faire confiance".... Tu parles, il ramene que des pétasses et quand j'ai le malheur de lui dire que je ne supporte pas que des inconnues squattent chez moi parce que j'ai encore toutes mes affaires et que les salopes je peux pas les encadrer, il me répond " bah de tte façon , ca change quoi"...

Connard, va... faites confiance à un mec... PLUS JAMAIS et que toutes ces pétasses crèvent en enfer... Surtout celle qui squatte tous les week-end chez moi parce qu'elle a pas la télé dans son kot....
Va t'acheter une télé et trouve toi des amis autres que les miens... connasse.

Ca me lourde, tain, je vais rentrer d'eramus et les foutre dans un trou et y mettre le feu.
Childeric
toutes des wasses
Marma
Hah, alors comme ça les filles se pleignent que les mecs ne veulent souvent que du cul???

Mais... C'est ce pourquoi on est conçu biologiquement mesdemoiselles!!!
Ce n'est pas parce que vos hormones ne sont éveillées qu'une fois par mois biologiquement que les hommes (aussi gentil et soumis soit-il) en ont envie en parfaite synchronisation avec vous dans votre période procréatrice.

Si l'on pose que l'homme est le digne descendant du singe, alors il est à remarquer que le rôle du mâle dans une tribu de singes est de s'occuper de ses NOMBREUSES femelles qui sont en chaleur à un moment différent et du coup, de faire en sorte que l'espèce ne n'éteigne pas. Bien évidemment, il assure également la sécurité, etc... Pas besoin d'un cours pour ça hein...

Donc, on passe en quelques millions d'années à une situation où l'homme avait son harem qu'il se disputait avec d'autres mâles, que son rôle était de procréer et de protéger pour assurer la survie de l'espèce à un rôle où l'homme doit avoir les mêmes intérêts que la femme pour être "chouette", en gros, passer des journées dans les magasins à dire "oh que ça te va bien ça", ou encore passer des heures à regarder "desperate housewives" ou autres séries avec sa copine puis philosopher des heures sur l'enchevetrement des relations et une fois au lit, faire un bizou mignon à sa copine qui est crévée, la border et aller faire dodo bien gentiment... dry.gif

Le jour où les intérêts des hommes seront le "standard" de l'idéal de la femme, ç-à-d une femme qui sait se dépenser en allant faire 2 heures de sport intensif, qui joue à des jeux défoulants genre Counterstrike, qui gueule devant un match de foot à la télé, et qui baise le soir, vous serez bien dans la merde...
Seulement, comme dans notre construit social actuel, comme tout ce qui est "physique" est vu comme cru et primaire, et les sentiments plus "profonds" genre bizou bizou tendresse sont à la cote, évidement c'est nous qui l'avons dans le cul... rolleyes.gif

Non, franchement, je pense que ce débat est vide de sens.
Dans un couple, les besoins de chacun sont AUSSI important et AUSSI respectables que ça vienne de l'homme ou de la femme.
Que la femme rêve d'une soirée romantique, bougie, danse, rose, caresse, tendresse et que l'homme rêve d'une soirée quick, télé, sex, c'est pour moi la MEME chose!!! Qui a défini que les besoins et les rêves des femmes sont le bien et la pureté et ceux des hommes le mal???

Un couple, c'est un compromis de tous les jours...
Tu accompagnes ta gonzesse dans toute la rue neuve, tu fais le porte manteau pendant des heures, ça va te faire chier au début, mais PARCE QUE TU AIMES ta gonzesse, tu vas y prendre un certain plaisir parce que tu vois que ca LUI fait plaisir!!!

Tu vois que ton homme a une trique le soir dans ton pieu, et bien même si tu n'as pas super envie de baiser, que tu voudrais juste les calins "disney", tu fais l'amour avec lui et ça te fera plaisir parce que tu verras que ton mec s'endromira plus vite, qu'il sera de bonne humeur le matin et qu'il aura bien dormi.

Le jour où les femmes voudront absolument d'un homme qui sera à l'image de leurs besoins, elles devront se tourner vers soit d'autres femmes, soit vers des hommes qui ont su sacrifier leurs besoins pour se soumettre à ceux des femmes.

D'ailleurs, c'est ce que l'homme a demandé à la femme pendant des siècles... La tendance s'inverse... C'est triste de passer d'un extrême à l'autre...
pak
Que de haine que de haine, il y a deux ou trois petite choses à comprendre.

La première c'est quoi une salope? autant cela peut être compréhensible de la part des mecs qui voient les femmes comme une sorte d'objet sexuelle qui les amènent au plaisir, et qui n'ont par la force des choses vue que ce sont des mecs n'ont pas la vision des filles sur le sujet.

Mais quoi de plus choquants que d'entendre des filles qui traitent d'autres filles de salopes.
Nous sommes en sciences eco, raisonnons en terme d'utilité, pour reprendre l'exemple de la jeune à la sorti du td, si elle a fait ça c'est qu'elle en a retirer une utilité, peut être plus grandes que celles du mec aller savoir.
tous ces raisonnement viennent du faites que jusqu'à il n'y a pas si longtemps le plaisir de la femme était tabou, et que donc si la femme fait qqchose c'est que forcément pour faire plaisir au mâle.
Ce temps la est bien révolus, mnt les femmes nous utilises pour leurs plaisirs, et les hommes deviennent les objets.

La deuxième concernant de trouver un mec fidèle qui ne cherche pas pas que des plan cul.
Alors autant vous le dire clairement cela n'existe pas, et le mec qui vous dit le contraire se fout de votre gueule un point c'est tous.
D'où il faut changer le critère de recherche, il faut chercher un mec qui est conscient de ce qu'il est c-à-d un animal qui si il le pouvait se taperait toutes les filles qui lui plaises, il n'en peut rien c'est dans ses gênes de mâle, et qui sait que la seule manière pour lui de s'élever au dessus du rang de l'animal c'est de contrôler ses pulsions,de respecter ses choix et engagements envers une partenaire qu'il aurait choisi, et ce n'est qu'a ce prix la qu'il sait qu'il est un homme et plus un animal.
Et pour celle qui compte chercher ben bonne chance.
Flo
ah ouais, donc un mec peut traiter une fille de salope mais nous, on ne peut pas ??? Et pkoi ? on manque d'objectivité peut-être ??

La salope, c'est celle qui se fait sauter par tout et n'importe quoi et qui après vient se plaindre qu'on ne la respecte pas... Genre, l'autre folle qui chauffe pas pour rire, à en être pathétique, j'en avais mal au coeur pour elle et qui vient me sortir " mais je ne comprends pas pourquoi les mecs veulent seulement me baiser"... blink.gif

Et trainant 95% de mon temps qu'avec des mecs, je peux te dire que j'en ai vu des vertes et des pas mûres. C'est même plus de la séduction, c'est carrément du racollage.

c'est pas ca, je suis loin d'être une sainte à ce niveau mais un peu de dignité et de respect pour soi-même que diable... C'est quoi d'aller se vendre comme ça.... comme de la viande.... comme quoi, la vision qu'on de nous les mecs, on l'accepte et la reproduit.

Le problème de ces filles, c'est qu'elles confondent " émancipation de la femme " avec "pute gratuite"...

Quand une fille me dit ( ou quand je dis), en attendant la perle rare ( ou du moins, un mec qui me convient un minimum), je me contente des one-shot et puis advienne que pourra, ça ne me choque pas ( normal, je vais pas me choquer) mais de satisfaire ses besoins et prendre son pied entre personnes consentantes à commencer à chauffer tout ce qui bouge parce qu'elles croient que c'est ca la femme moderne, y'a de la marge.

Pak > si le comportement de ces filles n'affectaient en rien ma vie, j'en aurais rien à foutre... Mais déjà qu'avant, le regard de l'homme sur la femme n'était pas glorieux mais alors, aujourd'hui.... on est carrément devenu pire que de la bête viande et personne ne trouve rien à redire... Suffit de regarder les tites jeunes qui croient ce qu'elles voient dans les films de cul comme étant la vraie vie amoureuse et sexuelle... Regarde le nombre de filles qui se font dépuceller à 13-14ans, qui ne veulent pas de capotes, ils se font des orgies ( suffit de consulter les stats des plannings familiaux pour avoir peur d'avoir un jour une fille)... Les jeunes "mâles" traitent la femme comme un vulgaire trou, pire que "notre génération". Réflexion d'un de mes potes : " tain, je suis tombée sur une coincée, ça fait deux semaines qu'on est ensemble, on se voit tous les jours et on a toujours pas baisé"....mais geeeeenre, faut que je change de potes... he ben, non, des réflexions pareilles, j'en entends que trop souvent... ben ouais, celles d'avant c'était easy game... Il est là le pb, c'est que le comportement d'autrui a des répercussions sur ta vie...( principe économique aussi).

D'ailleurs, quand je vous entends parler, ca me fait encore bien rire... du genre " ouais, non, elle c'est que pour le cul, c'est qu'une chaudasse, avoir une fille pareille qui ne se respecte pas et qui se fait mettre par tt le monde, t'es fou.... quelle salope"... oléééé et ca y va...

Vous voulez des filles faciles pour satisfaire vos envies mais surtout pas que votre copine soit comme ça, hein...
Marma
Tssssss

Non, c'est pas correct...
Beaucoup d'hommes parlent ainsi mais ce n'est pas pour ça qu'on est des baiseurs sans pitié...

Il y a aussi le paramètre TRES important de la "dignité masculine" entre potes masculins!!! Quand les mecs parlent entre eux de gonzesses, oui, c'est toujours très cru comme discussion et on en parle parfois comme d'objets mais c'est plus "l'effet de groupe" que la véritable vision qu'on a des choses...

Ce n'est pas parce que je vais dire entre potes "ouais celle là elle est bonne, je me la ferais bien" que je ne cherche pas non plus à rencontrer une fille, à m'intéresser à sa personnalité, à son caractère, à ses intérêts etc... Le physique c'est la chose la plus visible et les hommes y sont particulièrement sensibles du point de vue "biologique" et hormonal mais il y a tout un autre aspect qui n'est pratiquement pas discuté entre mecs à savoir toutes les qualités qu'on attend d'une femme qui n'ont rien avoir avec le sexe.

Je parle à titre personnel ici, mais bon...
Jusqu'à présent, je ne suis sorti qu'avec une fille de toute ma vie et alors? Personnellement, je préfère me satisfaire tout seul comme un grand que de baiser une fille juste pour le plaisir de baiser. Si je baise avec une fille, c'est pas seulement l'acte physique, pour moi c'est presque comme un "contrat" de vie commune, de relation autre que physique... Et du coup, il vaut mieux que ce soit une fille qui n'est pas trop chiante sinon, sex ou pas, je préfère rester célibataire... rolleyes.gif

Flo: il y a beaucoup de filles qui sont "salopes" aujourd'hui, mais je pense que ça ne peut aller qu'en diminuant qu'en augmentant parce que fonder une famille devient important pour beaucoup de jeunes qu'ils soient hommes ou femmes et du coup, les "putes gratuites" perdent tout leur intérêt. En plus, je ne vois pas ce que ça m'apporterait de plus de nicker une vingtaine de "salopes" que d'avoir une relation sérieuse avec une fille que j'aime avec qui j'aurais autant de rapports sexuels et probablement bien meilleurs parce qu'avec le temps, on apprend à se faire mutuellement plaisir...
Flo
Mais marma, si tous les mecs étaient comme toi, ce serait le bonheur...

Malheureusement, mes potes ne font pas titre d'exceptions sad.gif
pak
C'est exactement ce que je dis pour reprendre le sktech des inconnus sur les salopes, une qui couche le premier soir c'est une salope et une qui ne couche pas directement c'est une salope qui ce la pète qui se prend pour je sais pas qui.
C'est une vision de mec en générale c'est pour cela que je trouve bizarre qu'une fille utilise ce terme.
Je comprend ton point de vue que cela détériore l'image de la femme, mais pq une fille qui se ferrai sauté par tous le monde n'aurait pas droit au respect de la part des mecs.
On accepte trop facilement les clichés qu'il est normal pour un mec de se taper des filles différentes tous les soirs et qu'une fille qui ferai la même chose c'est une salope, alors le mec c'est aussi une salope.
Ex:j'ai une folle envie de m'envoyer en l'air je tombe sur une fille et hop on passe direct à l'acte et on fait tous ce que je lui demande, en gros grâce à elle je prend un super pied (et j'espère elle aussi tongue2.gif ).
Et après cela j'irais traité cette fille de salope malgré tous le plaisir que j'en aurai eu, non sinon ce serai moi la salope.

Tout ça pour dire que des salopes pour moi cela n'existe pas y a des filles qui sont plus tourner vers le charnel, et alors cela arrange bcp de mecs tant que chacun prend sa part de plaisir, la seule chose qu'il faudrait c'est plus de respect et cela de la part des mecs.
Tu parlais de dignité ben si les mecs qui traitent ce genres de filles de salopes, si il le pensent vraiment ils n'ont qu'a les éviter et pas leurs sauter dessus comme des chiens que l'on aurais pas nourri depuis plusieurs semaines, ce serait un bon début.
Althend
Le mec qui dit "je veux juste m'amuser sexuellement"; il veut dire "je veux bien coucher avec toi mais je veux pas de toi comme petite amie pour x raisons que je préfere pas dire sinon je te ferai pleurer"
C'est ça le véritable sens. Parce quoi qu'on dise, si un mec tombe sur ze go mimi intel intéressante qui remplie bien sa vie etc... il lui dira pas "je veux juste m'amuser avec toi".
Donc, cessez cette naiveté de croire que le mec cherche juste le sexe... non non il cherche le sexe sans rien d'autre, seulement avec les gos avec qui ils sont pas in love...

Evidemment c'est tj plus gratifiant de se dire "qu'il aurait fais apreil avec toutes les filles".....

Sinon pour ce qui est des meufs salopes etc... en gros elles font comme les mecs.... elles se mettent au même niveau mentalement. Et evidemment un mec veut pas d'une meuf qui ait plus ou moins le même mental qu'un mec.. (oulà je simplifie trop.. fin pas grave tongue.gif)

Pour ce qui est des femmes qui recherchent "the man", clairement; bon courage et évitez d'être attiré que pour le physique ou l'image idéalisée que vous vous en faites. Parce qu'une mec est comme une meuf; s'il sait qu'il a du succès, il vous fera ramer et saura facilement vous remplacer...

Fin le jour où nous cesserons de croire en ce qu'on veut croire...
Marma
Pak: tout à fait...
De toute façon, l'homme "macho - salaud" existe aussi dans les discours de filles...

Un homme qui couche à gauche à droite n'a pas non plus la quote parmi toutes les filles!!!

Mais bon, si "salopes" et "salauds" s'assemblent, je ne vois pas le problème!!
Tant mieux si ils peuvent en tirer un profit mutuel!
Non, c'est mieux ainsi!
C'est mieux qu'il y a un siècle de ça où les hommes imposaient aux femmes de nicker et satisfaire leurs désirs alors qu'elles n'en avaient pas forcément l'envie!
Aujourd'hui, c'est une question de compromis, de besoin mutuel, et non plus de l'égoïsme...
Flo
Citation (Marma @ Mar 21 2006, 22:26)
Aujourd'hui, c'est une question de compromis, de besoin mutuel, et non plus de l'égoïsme...
*

Il est justement là le pb, Marma, c'est que ce n'est pas une question de compromis, de besoin mutuel... Tu vas pas me faire croire que faire une orgie à 14 ans est un besoin...

On a tellement banalisé le sexe que bcp ( evidemment pas toujours les plus intelligentes) se sentent obligées de passer à l'acte parce que.... " mes copines font pareilles" " parce que je l'ai vu à la télé"..." parce que le mec que j'aime bien me l'a demandé"....

Va dans les plannings familiaux, sur des forums pour des jeunes filles qui se posent des questions sur le sexe, écoute les.... Elles sont à côté de la plaque...
Tu sais, on entend souvent dire " les jeunes en savent plus sur le sexe que leurs parents"... trop d'information tue l'information... Combien de fois, j'ai pas entendu " je prends la pillule donc je risque pas d'avoir le SIDA"... Jooooder por favor, un poquito de seriedad...

Le problème tu vois, c'est pas les filles que tu dois connaître, celles qui font des études sont généralement nettement MIEUX informée( qui n'a rien à voir avec plus) que les filles qui n'en font pas... Quand moi, j'avais 14 ans( ouille, je viens de faire le décompte), le sexe n'était pas encore si présent par contre, la prévention SIDA j'en ai bouffée et c'est tant mieux.

Quand je parle avec les copines de mes tits frères, je tombe à chaque fois sur le cul d'entendre autant d'âneries...ou pire genre " ouais, on a couché ensemble et depuis plus de nouvelles, Flo qu'est ce que t'en penses?..", je lui demande ' bah laisse tomber, c'est qu'il ne voulait qu'un plan cul"... réponse : " tain, fais chier, dire que moi je voulais même pas coucher avec lui "....
Même si des filles comme ca, il y en a de notre âge, force m'a été de constater qu'elles sont nombreuses de 14 à 17 ans de sortir des trucs du genre...

Alors, ouais, les filles que je fréquente, même si elles sont open, même si moi je suis open, je le fais parce que j'en ai envie pas parce que je suis ce qu'on m'a dit ni parce que le mec qui me plait veut.

Et des filles " salopes " ou peu importe comment on les qualifie finalement mais celles qui chauffent à tout bout de champ à en être pathétique, elles rendent banal le phénomène du " je couche parce que c'est comme ça" et c'est celles là que je dénonce, pas les fans du one shot qui le font VRAIMENT par envie.
Marma
Bah, le vrai problème, c'est l'image que les "jeunes" ont du couple!
Mais ça, c'est un problème qui dépasse les salopes...

C'est le conditionnement MTV! Tu vois bien ce que ça donne...
Les filles doivent être attirantes, aguicheuses, allechantes, pleines de courbes suggestives, de pauses sensuelles, de regards ensorcelant pour être à l'image de ce que nous montrent les médias...

Cependant, cette image succite la plupart du temps chez l'homme une pulsion sexuelle (évidement!!!)...

Le gros problème, c'est que les féministes, croyant par là soumettre l'homme par le chantage sexuel se sont lourdement trompées!!!
Une minorité de filles sont comme ça: chauffer juste pour dominer...
Mais la plupart (que tu identifies comme "salopes") se sentent obligées d'assumer l'image qu'elles donnent une fois au lit...

Et au final, je suis assez d'accord... On ne joue pas avec les désirs sexuels masculins juste pour les soumettre. Quand on se la joue "jeune-belle-folle", on le joue jusqu'au bout. C'est comme si je me la jouais monsieur romantique, galant et baraqué qui protège les femmes et qu'une fois en couple je laisse ma femme payer les additions, me tenir les portes, et soulever des objets lourds à ma place...

Seulement, le truc, c'est que l'image que l'homme a dans les médias est plutôt à sa convenance! Homme fort et brutal, macho, frimeur... Par nature, on est normalement fort et un minimum brutal (c'est les hormones)...

Et vous, les femmes, vous êtes quoi naturellement?
En gros, je compare la femme à la perle et l'homme à l'huitre... Cependant, comme l'homme a abusé de son status de force pour soumettre la femme à ses caprices, la femme essaye de se trouver un autre soi...
Mlle_Parker
Citation (Marma @ Mar 21 2006, 23:08)

Chiante et exigente wub.gif
Flo
Citation (Mlle_Parker @ Mar 21 2006, 23:17)

*

on a dit les femmes, pas " et toi, Caro, t'es quoi naturellement" biggrin.gif

Moi naturellement, je suis hyper douce, tendre, gentille et hyper sensible et j'aspire à une relation sérieuse avec un mec qui partage la même vision de la vie que moi, une relation simple sans tabou. Comme 99% des filles....
Le Léviathan
Seulement, le truc, c'est que l'image que l'homme a dans les médias est plutôt à sa convenance!  Homme fort et brutal, macho, frimeur...
*

Pas sûr, quand je regarde la pub moi je vois surtout qu'on nous vend de plus en plus l'image d'un homme qui prend soin de lui. Ce n'est plus une honte pour lui de se "féminiser".
Marma

*

laugh.gif

Mert alors... On est dans de beaux draps!!!
Non, sérieusement, c'est toujours difficile une relation...
Dans mon idéal, je voudrais une relation avec une fille qui soit aussi ouverte que moi sur tous les sujets à savoir, qu'elle se rende compte que TOUT ce qu'elle est et ce qui est autour d'elle n'est pas une vérité en soi, que tout est un construit social et que donc, je puisse discuter avec elle pour arriver à un compromis et une compréhension mutuelle sur tout sans devoir me casser la tête...

Mon ex était aux antipodes de cet idéal. Je passais mes soirées à la convaincre que mes amis l'aimaient bien, que les valeurs au sein de ma famille sont différentes des siennes mais que ce n'est pas pour ça qu'elles étaient moins importantes ou éronnées... Et puis je devais me faire l'interprete de tout ce qui se disait:

- "je suis sûr qu'il ne m'aime pas, t'a vu sur quel ton il m'a parlé, blablabla"

- "mais non, il ne le pensait pas comme ça, vois-tu il est comme ça avec tout le monde, en fait il t'aime bien..." dry.gif

En gros, c'est exténuant.

Edit: LE LEVIATHAN;

Ca dépend... La référence "homme manequin" devient de plus en plus homme fort mais sensible, sensuel, doux, qui prend effectivement soin de lui même...
Mais l'image MTV est plutôt celle que j'ai décrit plus haut.
boy_at_night
Allé allé, tous les mecs ne sont pas des animaux!!!Comme toutes les femmes ne sont pas des anges !!!
Le Léviathan
Citation (Flo @ Mar 21 2006, 22:52)
Quand je parle avec les copines de mes tits frères, je tombe à chaque fois sur le cul d'entendre autant d'âneries...ou pire genre " ouais, on a couché ensemble et depuis plus de nouvelles, Flo qu'est ce que t'en penses?..", je lui demande ' bah laisse tomber, c'est qu'il ne voulait qu'un plan cul"... réponse : " tain, fais chier, dire que moi je voulais même pas coucher avec lui "....
Même si des filles comme ca, il y en a de notre âge, force m'a été de constater qu'elles sont nombreuses de 14 à 17 ans de sortir des trucs du genre...
*

Hé oui ça a toujours été fort le poids du groupe chez les jeunes. Déjà dans la cour de récré, si t'avais pas les pogs à l'époque t'étais un looser. Et plus tard en secondaire, la façon de se moquer de quelqu'un c'était de lui demander s'il était encore puceau. Comme quoi...
Marma
Citation (Le Léviathan @ Mar 21 2006, 23:30)
*

Hé oui ça a toujours été fort le poids du groupe chez les jeunes. Déjà dans la cour de récré, si t'avais pas les pogs à l'époque t'étais un looser. Et plus tard en secondaire, la façon de se moquer de quelqu'un c'était de lui demander s'il était encore puceau. Comme quoi...
*

HAHAHA de bons souvenirs!!

Je m'inventais une vie sexuelle fictive pour éviter qu'on ajoute d'autres moqueries à mon encontre!!! rolleyes.gif

Boy at night: non, mais statistiquement oui... wink.gif
tounsi

*

sans blagues...(t'as oublié de rajouter : nain de jardin)
Flo
*

*

Les POGS, j'ai pas connu, par contre, fallait avoir les espece de trucs jaunes qui souriaent, ou tiraient la gueule ou bref,le début des smileys sur ta veste en jean's...ensuite, c'était les tites titines de ttes les couleurs et puis y'a eu la mode des yoyo dans la cour aussi...sans parler des cradingues, fallait la collection, ainsi que l'album panini de l'équipe d'italie ( ouais, j'étais en primaire dans le bronx...euh le centre).
et si t'avais pas de palladium ni de veste en jeans avec ton badge jaune, quel looser... ( avec aussi les bics "CAMPUS" de ttes les couleurs dans ton plumier et la farde cacharel pour les filles...) ah quelle époque de merde et comment on avait l'air ridicule sapé comme on l'était... tain, je suis mdr rien que d'y repenser laugh.gif
Le Léviathan
Citation (Marma @ Mar 21 2006, 20:57)
Hah, alors comme ça les filles se pleignent que les mecs ne veulent souvent que du cul???

Mais... C'est ce pourquoi on est conçu biologiquement mesdemoiselles!!!
Ce n'est pas parce que vos hormones ne sont éveillées qu'une fois par mois biologiquement que les hommes (aussi gentil et soumis soit-il) en ont envie en parfaite synchronisation avec vous dans votre période procréatrice.
*

Avant un rendez vous, faut emmener Popol au cirque ! Comme ça tu penseras comme une fille et les filles elles adorent ça ! biggrin.gif

Sérieusement ce qui me fait peur c'est comment seront nos gosses voire nos petits enfants ph34r.gif
Le Léviathan
Citation (Flo @ Mar 21 2006, 23:38)
l'album panini de l'équipe d'italie
*

J'ai réussi à avoir l'album World Cup 94 au complet en commandant via la Poste, comme j'ai pu paradé avec après biggrin.gif Et les gros tas d'autocollants en double, et va y que celui là c'est un "rare" et qu'il en vaut 3 autres ahahah !
Mlle_Parker
Business is business..
Marma
Je pense que l'espèce humaine a intérêt à évoluer très très vite pour s'adapter.

Les femmes veulent être de plus en plus indépendantes par rapport à leur corps et à leur biologie... Ca va probablement déboucher sur des femmes se bourrant d'hormones pour être aussi fortes physiquement que l'homme pour éviter d'avoir des complexes par rapport à lui, mais aussi des femmes qui feront pousser leurs gosses dans un bocal refusant de s'abaisser à la lourde tâche qui les handicape à savoir la grossesse et qui leur fait souvent perdre leur carrière professionnelle.

Les hommes vont devoir redéfinir toute une partie de leur physique aussi! Ils doivent avoir un beau corps bien bati pour satisfaire le désir subliminal féminin d'un homme puissant et protecteur mais devront se résoudre à ne jamais l'utiliser même si la femme provoque par ses caprices des montées d'adrénaline qui voudraient que l'homme lui bondisse dessus comme un félin. Il devra aussi adapter ses couilles pour qu'elles produisent beaucoup moins de liquide séminal afin de se débarasser de ses désirs sexuels qui deviennent de plus en plus une source de torture que de plaisir.
Flo
Citation (Marma @ Mar 21 2006, 23:32)
*

*

HAHAHA de bons souvenirs!!

Je m'inventais une vie sexuelle fictive pour éviter qu'on ajoute d'autres moqueries à mon encontre!!! rolleyes.gif

Boy at night: non, mais statistiquement oui... wink.gif
*

laugh.gif laugh.gif laugh.gif c'est clair....t'inquiète marma, t'etais pas le seul...
Voyage des 5eme, l'alcool incitant aux confessions, y'a des mythes qui sont tombés, les soi-disant " je ne suis plus puceau depuis perpet'" l'étaient encore et puis quoi... Personne ne s'est moqué au final et des langues se sont déliées... en gros, à les écouter ( parce qu'une fille encore vierge à 16 ans, c'était pas encore considéré comme une tare) ils étaient tous des dieux de la baise et croyait que les autres, eux, l'avaient vraiment fait alors qu'ils étaient encore presque tous encore puceaux...
Mlle_Parker
Citation (tounsi @ Mar 21 2006, 23:37)

*

*

Tellement présivible comme mec ph34r.gif
tounsi
Citation (Mlle_Parker @ Mar 21 2006, 23:46)
Citation (tounsi @ Mar 21 2006, 23:37)

*

*

Tellement présivible comme mec ph34r.gif
*

tu pourras tjs courir pour un bisoux, la prochaine fois que tu me vois...
~NiX~
Pourquoi regardez vous les filles qui ont une autre perception de l'amour et du plaisir charnel que la votre si péjorativement?
Sérieusement j'ai parfois l'impression que beaucoup n'arrivent pas à s'ouvrir ou du moins à respecter l'autre. Un peu de tolérence, ...

Imaginons que vous soyez né Indigène de Papouasie. Dans dans votre tribue, il est totalement bien vu (et même encouragé) qu'une fille se fasse tous les mecs qu'elle désire. Bref, ce serait une société où tout le monde baise avec tout le monde, ... Selon votre définition de la salope, on pourrait alors définir toutes ces jeunes indigènes comme étant de grosses salopes ... et pourtant elles sont respectées dans leur société car elles sont dans la norme.

Ici, en Belgique, la norme c'est d'être plus ou moins sage, de respecter les idées inculquées par notre culture, par nos parents, ... idée de couple, de fidélité, de ne pas se faire plaisir avec le premier venu ... Pourquoi regardez de haut une personne qui ne veut pas de cette norme, qui n'a pas les mêmes repères que les notres? De plus, en quoi notre norme serait meilleure que la sienne?

Et n'oubliez pas que dans certaines sociétés, ce seraient vous les salopes, que vous seriez en dehors des normes ...
Flo
Citation (Marma @ Mar 21 2006, 23:46)
Je pense que l'espèce humaine a intérêt à évoluer très très vite pour s'adapter.

Les femmes veulent être de plus en plus indépendantes par rapport à leur corps et à leur biologie... Ca va probablement déboucher sur des femmes se bourrant d'hormones pour être aussi fortes physiquement que l'homme pour éviter d'avoir des complexes par rapport à lui, mais aussi des femmes qui feront pousser leurs gosses dans un bocal refusant de s'abaisser à la lourde tâche qui les handicape à savoir la grossesse et qui leur fait souvent perdre leur carrière professionnelle.

Les hommes vont devoir redéfinir toute une partie de leur physique aussi! Ils doivent avoir un beau corps bien bati pour satisfaire le désir subliminal féminin d'un homme puissant et protecteur mais devront se résoudre à ne jamais l'utiliser même si la femme provoque par ses caprices des montées d'adrénaline qui voudraient que l'homme lui bondisse dessus comme un félin.  Il devra aussi adapter ses couilles pour qu'elles produisent beaucoup moins de liquide séminal afin de se débarasser de ses désirs sexuels qui deviennent de plus en plus une source de torture que de plaisir.
*

Je ne sais pas... Moi, j'accepte le fait que je sois plus faible physiquement qu'un homme et j'adore demander à mon chéri de m'ouvrir le pot de compote et de le voir faire son malin en me sortant " tu ris ou quoi, c'est limite s'il était déjà pas ouvert"...tout en ayant remarqué qu'il avait serré les dents et froncé les sourcils pour l'ouvrir... biggrin.gif
Puis j'aime me sentir plus fragile, en fait j'aime surtout les sentir plus fort pour être honnête... si je suis batie comme mon mec, vas-y pour me blottir dans ses bras et me sentir bien protégée, bien au chaud et de me dire que rien ne pourra m'arriver tant qu'il est là... J'ai pas envie, à terme, d'aller, MOI, me battre pour mon honneur, hein...( mes ongles se casseraient).

C'est sur que je veux être indépendante par rapport à mon corps et ma vie et ne pas être soumise mais reconnaître les différences entre les 2 sexes, n'est pour moi, ni un signe de faiblesse et ca ne va pas m'engendrer un quelconque complexe...

Ensuite, même si la grossesse engendre des inconvénients, un tit coup de bistouri et on n'en parle plus. Je pense qu'aujourd'hui, les techniques sont assez bonnes que pour ne pas se détourner de ce plaisir de sentir son bébé en soi et de lui donner la vie... Puis, une femme enceinte, ca a plein d'avantages même si dans le monde du travail, vaut mieux éviter de prendre des congés maternité trop longs.

Puis pour les mecs, c'est clair que pour moi, le gros poilu qui pue la trans et qui a une sale peau, j'en veux pas. Je veux que mon mec prenne soin de lui... Pourquoi, nous; nous devrions être mince, épilée, avoir une belle peau, être sexy mais pas trop et vous, tranquille en training pas rasé et un bide énorme?

Même si je ne cautionne pas l'image parfaite de l'homme et de la femme modernes qu'on nous bombardent dans les médias, je trouve ca bien que les hommes n'aient plus peur de prendre soin d'eux sans qu'on les prenne pour des gays. Car si la femme adore plaire et séduire, l'homme aussi...
Ensuite, faut bien te dire que même si les désirs sexuels des hommes et des femmes sont différents, ca me ferait bien chier que mon mec n'ait plus de désir...
par contre, adapter ses couilles pour moins de liquide séminal, je suis pas contre, mais juste parce que c'est plus pratique et moins gênant quelques fois...
Flo
Citation (~NiX~ @ Mar 21 2006, 23:52)
Pourquoi regardez vous les filles qui ont une autre perception de l'amour et du plaisir charnel que la votre si péjorativement?
Sérieusement j'ai parfois l'impression que beaucoup n'arrivent pas à s'ouvrir ou du moins à respecter l'autre. Un peu de tolérence, ...

Imaginons que vous soyez né Indigène de Papouasie. Dans dans votre tribue, il est totalement bien vu (et même encouragé) qu'une fille se fasse tous les mecs qu'elle désire. Bref, ce serait une société où tout le monde baise avec tout le monde, ... Selon votre définition de la salope, on pourrait alors définir toutes ces jeunes indigènes comme étant de grosses salopes ... et pourtant elles sont respectées dans leur société car elles sont dans la norme.

Ici, en Belgique, la norme c'est d'être plus ou moins sage, de respecter les idées inculquées par notre culture, par nos parents, ... idée de couple, de fidélité, de ne pas se faire plaisir avec le premier venu ... Pourquoi regardez de haut une personne qui ne veut pas de cette norme, qui n'a pas les mêmes repères que les notres? De plus, en quoi notre norme serait meilleure que la sienne?

Et n'oubliez pas que dans certaines sociétés, ce seraient vous les salopes, que vous seriez en dehors des normes ...
*

Si les filles de ces tribus le font parce qu'elles en ont envie, y'a pas de problème... mais si elles le font parce que c'est comme ca et qu'elles n'ont pas vraiment envie de le faire, alors non.

Je ne remets pas en cause le fait de baiser à tout va mais du comment et du pourquoi elles le font... c'est différent comme critique.
~NiX~
Citation (Flo @ Mar 22 2006, 00:03)
Si les filles de ces tribus le font parce qu'elles en ont envie, y'a pas de problème... mais si elles le font parce que c'est comme ca et qu'elles n'ont pas vraiment envie de le faire, alors non.

Partout et à toutes les époques, on fait et on a fait des choses "parceque c'est comme ça" sans même se demander si on en a vraiment envie ...
Marma
Citation (~NiX~ @ Mar 21 2006, 23:52)

*

Pourquoi?
Parce que dans nos sociétés, la lutte de l'émancipation de la femme est passée par l'émancipation sexuelle. Et il est tout à fait vrai que les "normes" sociales qui visaient à faire en sorte que la femme d'il y a 100 ans satisfasse son mari selon ses fantasmes à lui, même si c'était une "norme", elle ne venait pas de la femme elle même mais lui était imposé d'en haut.

Une société démocratique, c'est celle où l'on donne à l'être humain un baggage intellectuel, social, comportemental, cognitif tel qu'il aura le libre choix de s'orienter vers une vie qui lui conviendra selon ses désirs mais indépendants du désir d'autrui.

Les femmes de papoisie, si elles sont ELLES MÊMES à l'origine de ces pratiques sociales, qu'elles en sont les créatrices et les reproductrices, tant mieux pour elles et je ne porterais pas d'autre jugement sur elles. Seulement, je dénonce la socialisation forcée d'un être humain d'un genre pour servir "naturellement" un autre.

Et comme le sexe est un des asservissements que l'homme a imposé dans nos sociétés à la femme, les femmes "salopes" sont identifiées à des femmes qui, malgré la libéralisation de nos sociétés, reproduisent le modèle de domination masculine sur la femme...

Le débat c'est maintenant de savoir: est-ce que ces femmes sont des "salopes" (décidément c'est fatiguant de mettre ce terme entre guillemets laugh.gif ) par libre CHOIX ou par vestige de socialisation masculine machiste... rolleyes.gif
Le Léviathan
Tout à fait pertinent Nix, il existe des sociétés basées sur la FEMME (matri je sais plus quoi, ouf c'est déjà loin l'anthropo) qui sont même je pense majoritaires à l'échelle du monde (en nombre de sociétés, pas si on compte en nombre d'humains).
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.