Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Achete Garage :-)
CandiULB > Discussions Générales > Autres Discussions > Divers > Achats et ventes
Tiger Lili
a_wave.gif

voilà, vous qui etes encore jeune,vous avez encore certainement des jouets qui encombrent vos armoires,embetent vos parents et tout et tout ;-) ,

je cherche à acheter (pas cher,les finances sont pas terribles :-/ ) quelques jouets pour tout-petit (moins de 3 ans) . En fait, je suis plus spécialement à la recherche d'un garage (genre celui de fisher price) encore en bon etat bien sur, et des autos,trains etc... pour aller avec happy.gif

ceci dit,si vous n'avez pas de jouets mais des vetements de cet age là,ça pourrait aussi m'interesser ;-)

si idées,propositions etc.. -> pm moi ;-)

Merci !!
Tiger Lili
Personne n'a des ançiens jouets encore en bon etat pour un petit gars ? sad.gif
KcuD yffaD
Citation (Tiger Lili @ May 5 2006, 11:07)
Personne n'a des ançiens jouets encore en bon etat pour un petit gars ?  sad.gif
*

Beeeeen ceux qu'on a pas jetté, vendu ou donné, c'est ceux qu'on aimerait garder sad.gif
Tiger Lili
Citation (Thay @ May 6 2006, 11:10)
Citation (Tiger Lili @ May 5 2006, 11:07)
Personne n'a des ançiens jouets encore en bon etat pour un petit gars ?  sad.gif
*

Beeeeen ceux qu'on a pas jetté, vendu ou donné, c'est ceux qu'on aimerait garder sad.gif
*

coucou !!

tout d'abord merci de ta réponse ;-)

je me doute bien qu'il y a des trésors à conserver happy.gif mais p-e que certain(e)s n'ont pas encore vendus/jetés/donnés tous leurs jouets ;-)

appel donc ;-)
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.