Habey Gonzo
Jun 17 2001, 23:01
Je vais avoir l´air con, mais je dois avouer que je suis bloqué a la fin de Half-Life. En fait, je suis juste la ou les parties sauvées s´appellent "Xen", c´est un monde Alien, dans lequel il y a pas de "monde" proprement dit, parceque tout ce que je vois sont des differents "rochers" si on peut les appeller comme ça, parceque vu les textures, on dirait du vomi de chameau de tchernobill, mais bon, ce qui arrive est le suivant: j´arrive dans le grand rocher du millieu, celui avec les 3 grandes cornes qui sortent, je vais la ou il y a tous ces trucs qui font de la lumiere jaune et qui s´eteignent quand on s´aproche, et je vois des petits aliens, je les bute tous, il y a aussi des sortes de lampes violetes, qui font des eclairs, je les bute aussi (J´aime bien buter tout ce qui bouge, aaahhh si on pouvait faire de meme en vrai) et apres ça, il n´y a plus rien a faire, pas de "Grand Monstre" a buter, comme m´avaient dit les scientifiques du labo Lambda, pas de porte, pas moyen de teleporter ailleurs, j´ai toutes les armes, avec le max de munition, mais peut rien faire avec. Voila, je suis sur qu´il doit avoir quelque chose que j´ai pas vu, quelque chose que j´ai detruit mais j´aurais pas du, sais pas, moi! J´en ai marre, parceque je crois que j´aproche la fin du jeu, en plus un ami m´a dit qu´a la fin il y a un truc tres marrant, mais il veut pas me raconter comment y arriver, si quelqu´un peut me dire ce que j´ai a faire, je le remercirai au moins jusqu´a la sortie de Half-Life 2, annoncé pour bientot.
Si ça peut aider, je vais essaier de poster des images de la ou je suis coincé, pour que vous n´aiez pas a expliquer, mais simplement a re-poster la meme image, en la modifiant au paint, avec une fleche qui dit "Ouvre ici" ou "bute ce truc".
Voila, c´est tout, merci.
Ryo Saeba
Jun 18 2001, 09:42
Ba, c'est pas pire que moi qui ait été bloqué vers le début du jeu, à un endroit où y'vait un long saut à faire et je tombais chaque fois dans le trou... résultat, maintenant, je sais comment faire pour sauter plus loin mais HL a été désinstallé de ma machine... Donc peux pas t'aider...
J'ai fini le jeu, j'irai voir ds mes sauvegardes de fin pr te dire ce qu'il faut faire. Et je dois aussi avoir une soluce!
T'es pas dansun espèce de silo géant avec plein d'étages, des passerelles en métal et un espèce de dragon à 3 têtes que est très méchant par hasard?? (pcq alors, t'es pas encore à la fin!)
Ya aussi un boss que tu dois noyer dans le liquide raioactif. T'es déjà passé ou pas cet endroit?
Le dernier boss, t'as des lasers fixes que tu dois utiliser pour le tuer.
Ryo Saeba
Jun 18 2001, 18:31
Sinon, si tu veux, je suis demain matin à 8h00 à l'unif pour mon oral de math, si tu viens, je peux t'apporter le bouquin que j'ai avec les soluces... C'est le bouquin officiel machin chose de Half-Life... Apparement assez bien fait...
Je l'aurai donc avec moi demain pour le cas où je te croise...
Habey Gonzo
Jun 18 2001, 21:32
J´ai deja depasé la partie ou j´etais bloqué, maintenant je suis tojours dans la planete des aliens, mais dans un grand tuiyau que je dois remonter. J´ai deja pasé les trois grands tentacles verts et le gros caffard geant aux lance flammes, et en faite, dans ce tuyau il y a des tas de boites qui eclatent et il y a des types qui me lancent des mouches, mais ils sont faciles a buter, je dois simplement monter en haut du truc, je suis plus vraiement bloqué... C´est juste un peu de temps et ce sera fini
Jean De Merode
Jun 25 2001, 20:33
Citation
Je vais avoir l´air con
T'as toujours l'air con!!!!
Habey Gonzo
Jun 25 2001, 21:14
Dis, merde, quoi, seulement Lecter et Sark Shadow ont le droit de me traiter de gros con, donc ta gueule!

:cut: :fuk: :ham:
Jean De Merode
Jun 25 2001, 23:16
Non, espece d'espagnol qui passe son temps a ecouter du metal!!! Sinon je te passe le virus "Fais chier Jean de Merode"
Habey Gonzo
Jun 25 2001, 23:23
Ce virus existe deja et s´appelle "Fait chier, Gonzo" et voici une demo:
Habey Gonzo
Jun 25 2001, 23:26
Faits chier!
Jean De Merode
Jun 25 2001, 23:31
Bon je te previens je vais pas venir chez toi pour te crier "Fais chier Gonzo" dans les oreilles!!!
Habey Gonzo
Jun 25 2001, 23:33
Faits chier!
Habey Gonzo
Jun 25 2001, 23:39
Faits chier!
Jean De Merode
Jun 25 2001, 23:39
Retourne a l'ecole europeene, espece de bouse qui sait meme pas jouer de la gratte correctement
Habey Gonzo
Jun 25 2001, 23:44
Faits chier!
Habey Gonzo
Jun 25 2001, 23:51
Faits chier!
Habey Gonzo
Mar 5 2002, 19:49
Heu... ça fait depuis 2 mois qu´y a pas de jeux dans mon ordi, et oui, j´avais deja presque fini le jeu, il me manquait rentrer par une porte (mais mes plantages sont superbes)
loooool
en tout cas si tu veux de l'aide , g terminer H-L et le blue shift
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.