Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : ecran de pc ??
CandiULB > Discussions Générales > Autres Discussions > Divers > Informatique > Hardware
pyromana
bonjour,

voila, j'aimerais trouver quelque part un ecran qui fasse maximum 25cm de diametre, est ce que c'est possibile de trouver cela?
j'aimerais faire du double afichage comme pour regarder un film dessus, ....

merci smile.gif
Pilou
tu veux un écran rond ? blink.gif
LeTournaisien
Hum tu veux dire de diagonale plutôt, non ?
Sinon tu peux mettre 2 écrans sur ton PC, c'est le pied !
pyromana
lol, oui effectivement, c'est bien la diagonale biggrin.gif

en fait, j'aimerais mettre deux ecrans mais le probleme c'est que j'ai pas bcp de place, et donc j'aimerais mettre un petit ecran dans une armoire qui se trouve a cote de moi, et la ou j'aimerais mettre cet ecran, la place fait environ 20cm de haut ==> un ecran de 25cm de DIAGONALE smile.gif ferait l'affiare smile.gif

et est ce que vous sauriez ou je pourrias en trouver un de cette taille ou plus petit? smile.gif ca fait vraiment petit je sais

m!erci
b0e1nG
www.ldlc.be
Poney_from_CPS
ptite question en rapport..

j ai brancher un ecran sur mon portable, mais heu bien entendu ca affiche la meme chose sur le portable et sur l ecran rajouté...

comment vous faites pour que ca ne soit pas le cas ?
Fix
je mets une deuxième tourelle...
Poney_from_CPS
mmmh ca va etre compliqué alors..
spacewalker
c'est quoi la carte graphique de ton portable ? sur certaines c'est impossible.

en tout cas, je pouvais le faire sur mon laptop avec une geforce FX et je pense que les dernieres ATI le permettent
Poney_from_CPS
je n ai aucune idee de ce que j ai, parce que ce n est pas mon portable, c est a mon colloc (ben ouais mon pc il est mouru depuis une semaine)..
Poney_from_CPS
voila :
spacewalker
je sais pas comment ca marche sur ATI, mais avec une nvidia, tu branches ton ecran, tu fais un click droit dans le vide du bureau et tu choisis parametre

là en meme temps que le choix de la resolution, tu peux faire dual view & co
Poney_from_CPS
oue je vais voir ca...

tchu c chaud ce pc en espagnol, je suis perdu... dry.gif
b0e1nG
Faut aller voir dans les catalysts (mais je ne connais pas les menus et sous-menus, étant un nvidia fanboy lol)
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.