Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Photocopies Analyse textuelle
CandiULB > Philosophie et lettres > Masters en Arts du Spectacle > Finalité Analyse et écriture cinématographiques > 1° Maîtrise > Valves Ma1 [ELICIT]
andreadst
Hello!

Je n'ai pas l'occasion d'aller aujourd'hui voir les valves et je me demandais quel est ce fameux problème avec les photocopies pour analyse textuelle...car j'ai déjà pris les miennes mais je sais pas si c'est les bonnes (je me rappelle évidemment pas si c'était 43A).
Donc je voulais essayer de comprendre si j'ai le bon paquet ou pas...

quelqu'un peut m'éclairer?

merciiiii

andrea
Zeko
Citation (andreadst @ May 18 2006, 18:21)
Hello!

Je n'ai pas l'occasion d'aller aujourd'hui voir les valves et je me demandais quel est ce fameux problème avec les photocopies pour analyse textuelle...car j'ai déjà pris les miennes mais je sais pas si c'est les bonnes (je me rappelle évidemment pas si c'était 43A).
Donc je voulais essayer de comprendre si j'ai le bon paquet ou pas...

quelqu'un peut m'éclairer?

merciiiii

andrea
*

Salut ,

Le problème c'est qu'il y a deux paquets de copies là bas : un ancien et un nouveau. Le bon c'est le nouveau.
Pour vérifier : l'ancien paquet fait environs 250 pages
Le nouveau en fait au moins 400, et il inclut des exemples de travail créatif au début (exemples de synopsis et développement), et bien sûr il a tous les textes théoriques contrairement à l'autre.
Donc si tu trouves les examples de scénario dedans, c'est le bon. Sinon faudra y repasser et claquer près de 10 euros smile.gif biggrin[1].gif
andreadst
ah merci bien... heureusement j'avais le bon paquet! laugh.gif

je dis "heureusement" mais 200 pages en moins ca aurait été tout aussi bien unsure.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.