Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Referencement
CandiULB > Discussions Générales > Autres Discussions > Divers > Informatique > Autres sujets IT
Boris
Salut tout le monde a_wave.gif

j'ai cree un site perso depuis plus d'un ans (avec mots clés et description) mais quand je le cherche sur google mes mots-clés ne fonctionne pas sad.gif
comment cela se fait ?
si je tape le titre de mon site (priston secret) je l'ai en premier page du classement google et si je tape simplement le nom du jeux auquel il se raporte (priston) il se trouve en 212 position (meme candiUlb apparait avant) laugh.gif

voila je voulais savoir comment activer mes mots-clés ? (site : www.priston.be)
et sinon il parait que le page rank google a aussi beaucoup d'importance ?
si oui comment on fait pour l'augmenter ? (je suis a 2/10 sad.gif )

merci de vos reponse happy.gif
spacewalker
il faut que des gens tapent des liens vers ton site
LeTournaisien
à vue de nez :
- ton html de valide pas
- il redirige vers ulimit
- tu utilises des frames
Boris
oui j'ai lu ca qqe par que google n'aime pas le frame -> mais bon jsui nul en html et puis je veux pas recommencer tout mon site smile.gif

il a quoi mon html ?
de quoi ulimit ? j'ai juste un compteur ulimit c'est tout biggrin[1].gif

je n'ai pas beaucoup avancer mais merci quand meme les gars cool2.gif

si vous avez encore des suggestion, n'hesiter pas happy.gif
DGsu.
J'ai un site avec frames (depuis quatre ans) et c'est parfaitement référencé (aussi dans l'annuaire Google).
J'ai lu quelque part que Google ne tient pas compte des mots-clé, seuls certains moteurs le font (Lycos ?). Il ne faut donc pas trop miser là-dessus, ce n'est pas miraculeux.
Le meilleur moyen d'être référencé est de figurer dans des annuaires (yahoo, dmoz ou autres) et d'être très très patient.
Bon courage.
DG
Pilou
rien à voir avec le référencement, mais fais gaffe à ton anglais. y'a des fautes grosses comme des maisons (essaye de faire relire par quelqu'un qui maîtrise vraiment la langue)
Vaines
Oui je conseille le linking par d'autres sites. Si tu veux éviter les frames, essaye d'installer un CMS, enfin ça dépend du genre d'hébergement que tu as.
Boris
ouais je sais en anglais y'a pas plus minable que moi smile.gif
si tu a vu des erreurs tu peux me les signaler smile.gif
(par pm ou mail c'est bon)

la rumeur qu'il faut payer a google pour etre bien classer c'est vrai ?
si oui, c'est cher ?

et sinon, google est honete pour les versement publicitaire ?
ils font pas des histoire si par exemple dans leurs reglement les webmasters ne peuvent pas cliquer sur les pub de leurs propre site et que je l'ai quand meme fait 3-4 fois sans faire expres ? biggrin[1].gif

ah oui toujours avec les sous biggrin[1].gif
c'est normal que les gains soit super aleatoire ? par exemple avant hier j'ai toucher 2.7€ alors que normalement je touche meme pas ca sur une semaine ? smile.gif
comment ils font leurs calcul de gains ? (click, affichage, ... ?)

merci encore de toutes vos reponse smile.gif
Vaines
Si on paye google on apparaît en plus sur la droite des résultats normalement. Les résultats normaux n'ont rien à voir avec le prix payé, c'est une des raisons pour laquelle Google est préférée aux autres search engines (moteurs de recherche).

Je n'ai jamais entendu, que je me rappelle, quelqu'un dire du mal des payements de Google, et je suis quand même pas mal cela et suis abonné à plusieurs mailing lists et sites web IT ou techs.

Pour les gains aléatoires je ne sais pas, ça dépend, si tu es sur le Google CPM (ou les publicitaires payent pour être montrés) ou CPC (ou les publicitaires ne payent que si l'ad est cliqué), et de plein d'autres facteurs. Et de quelques autres facteurs.

Je ne sais pas s'ils loggent les IP des webmasters pour ne pas les comptabiliser ou quelque chose du genre, mais je doute que pour 3 ou 4 clicks ils te diront quoi que ce soit tongue.gif

J'espère que j'ai aidé!
Boris
ouais ok merci ca aide beaucoup smile.gif

plus que 6mois pour atteindre les 100€ rolleyes.gif

ah oui, une derniere question, j'ai mon url.be y'avais 1ans gratuit mais ca va expirer debut novembre donc si quelqu'un connais un bon fournisseur d'url pas trop cher et ou on peut faire un transfer depuis un autre fournisseur pour garder mon url courante smile.gif
car la ou je suis je crois que ca tourne dans les 40€/ans, si c'est un prix normal dite le moi que je cherche pas pour rien biggrin.gif

sinon si vous avez encore des conseil quelconque pour faire un site n'hesiter surtout pas biggrin[1].gif
Boris
wow mon site viens de passer a la 40-50 place dans les recherche google tongue2.gif
plus que 30-40 place et je serai content biggrin[1].gif

sinon il n'y a pas quelqu'un qui connaitrait un bon herbegeur gratuit et un bon site de redirectionnement pas trop cher svp rolleyes.gif

merci beaucoup laugh.gif
spacewalker
hellea.be pour le dns (le moins cher du marché belge), pour l'hebergement je sais pas
Boris
Citation
Ce qui nous donne 3 prix à payer tvac en fonction des transactions effectuées:

10,89€ (register, trade, transfert, renew)
26,62€ (renew from quarantine)
62,92€ (transfert from quanrantine)

je comprend rien au tarif ?

ca coute combien pour une activation ou un transfer d'une ancienne redirection ?
et ca coute combien par ans ?

enfin merci smile.gif
LeTournaisien
Citation (Boris @ Jun 7 2006, 10:30)
Citation

ca coute combien pour une activation ou un transfer d'une ancienne redirection ?

enfin merci smile.gif
*

là c'est juste les tarifs pour le domaine, t'as pas d'hebergement avec ça.
regarde aussi les tarifs chez OVH
Boris
ouais j'ai compris que c'etais pas l'hebergement smile.gif
juste le nom de domaine biggrin.gif

mais ce que je capte pas c'est les prix ?
c'est combien par ans pour le nom de domaine ?.
et combien pour l'activation ?

ok merci je vais faire un tour chez OVH happy.gif

EDIT: ouais ca a l'air franchement bien OVH, merci sleep.gif
il y a beaucoup de plan de tarif different et je comprend pas tout tongue2.gif
je regarderai plus attentivement pendant les vacances biggrin[1].gif

-> sinon j'ai encore une petite question: combien d'espace faut-il prevoir pour faire un forum basic ?
LeTournaisien
Citation (Boris @ Jun 7 2006, 14:50)
-> sinon j'ai encore une petite question: combien d'espace faut-il prevoir pour faire un forum basic ?
*

regarder le taille max des bases de données qui n'a rien à voir avec de l'espace web

sinion pr les tarifs Hellea, relis, tout est expliqué, je sais pas t'en dire plus. au besoin tu traduis.
Boris
Citation (Boris @ May 24 2006, 19:41)
[...] si je tape le titre de mon site (priston secret) je l'ai en premier page du classement google et si je tape simplement le nom du jeux auquel il se raporte (priston) il se trouve en 212 position (meme candiUlb apparait avant)  laugh.gif
[...]
*

haha, je suis trop content, maintenant(aujourd'hui) quand je cherche "PRISTON" sur google mon site apparait en 5eme position et non plus en 212eme comme il y a 2 mois.

mais mes autres mots clés ne fonctionnent toujours pas sad.gif

heu... sinon je pensais faire un forum sur mon site et j'ai créé un compte chez free.fr (enfin un ami francais l'a créé) pour leurs base de donnée Php-MySQL mais je n'arrive pas a transferer dessus sad.gif
comment faire ? (il parait qu'ils bloquent les transfers via FTP en provenance des IP non free.fr ?)

EDIT:
merde je viens de remarquer que en fait le classement de google.be etait different de google.com (sur google.be je suis maintenant le premier site, sur google.fr le 3eme mais sur google.com je reste 74eme sad.gif -> aller plus que quelques mois pour etre le premier.) happy.gif
Boris
EDIT: non rien.
probleme regle> merci Mips smile2.gif
Boris
Citation (LeTournaisien @ Jun 7 2006, 14:02)
Citation (Boris @ Jun 7 2006, 10:30)
Citation

enfin merci smile.gif
*

là c'est juste les tarifs pour le domaine, t'as pas d'hebergement avec ça.
regarde aussi les tarifs chez OVH
*

Je suis chez OVH depuis une semaine et ca fonctionne deja plus :
Code
Periode  Trafic de votre site
2006-11-01 au 2006-11-27

Trafic
2.58 Go

Maximum autorisé  
1 Go/mois  

Achats de Trafic  
Pas d'achat de Trafic

C'est de l'arnaque 1Go/mois avec mes visiteurs/mois ca fait 50Ko / visiteur sad.gif
Je te retiens LeTournaisien tongue2.gif
Bryaxis
Bah je suis aussi chez eux avec un 60GP depuis deux ans sans le moindre problème de ce type Boris, je sais pas ce qu'est ton site mais ca me surprend que tu aies déjà autant de visiteurs.
LeTournaisien
Tu as mal choisi ton offre, c'est tout !
Boum
Citation (spacewalker @ Jun 7 2006, 04:04)
hellea.be pour le dns (le moins cher du marché belge), pour l'hebergement je sais pas
*

Je confirme. a_wave.gif
Boris
Citation (Bryaxis @ Nov 29 2006, 11:28)
Bah je suis aussi chez eux avec un 60GP depuis deux ans sans le moindre problème de ce type Boris, je sais pas ce qu'est ton site mais ca me surprend que tu aies déjà autant de visiteurs.
*

Mon site est sur un vieux jeu (mmorpg) appelait "priston" qui n'a jamais ete populair et dont tout le monde ignore meme le nom !
Auquel plus personne n'y joue depuis plus de 3 ans !
Mon site donne juste des informations suplementaire qu'on ne peut pas trouver sur le site officiel du jeu (et le site perso [fansite] ne sont pas aussi complet que e mien !)
D'ailleurs mon site apparait 1 au classement google.be lorsqu'on tape le nom du jeu !
http://www.google.be/search?hl=fr&q=priston&meta=
11eme sur google.com : http://www.google.com/search?q=priston&hl=...=&start=10&sa=N
et 5eme sur msn.com http://search.msn.com/results.aspx?q=priston&FORM=MSNH
tongue2.gif

Citation (LeTournaisien @ Nov 29 2006, 11:45)
*

Mal choisi mon offre mais avec le 60Gp + nom de domaine ca fait au moins 20€/an et c'est beaucoup moins bon marché !
(je vais essayer de changer d'offre et passer aux 60Gp)
LeTournaisien
Citation (Boris @ Nov 29 2006, 21:53)
*

Mal choisi mon offre mais avec le 60Gp + nom de domaine ca fait au moins 20€/an et c'est beaucoup moins bon marché !
*

Ouais mais là si je ne m'abuse, tu es sur un start, qui n'est pas du tout adapté à un site web avec un forum et du traffic... Faut savoir ce qu'on veut...
Boris
Citation (LeTournaisien @ Nov 30 2006, 02:38)
Citation (Boris @ Nov 29 2006, 21:53)
*

*

Ouais mais là si je ne m'abuse, tu es sur un start, qui n'est pas du tout adapté à un site web avec un forum et du traffic... Faut savoir ce qu'on veut...
*

Mon forum n'etait pas hebergé chez eux et de toute facon personne ne vas sur mon forum tongue2.gif
Et mon site ne prend pas beaucoup de ressources !
Enfin je vois vraiment pas a quoi peut servier leurs offre start 1g si ce n'est pour afficher une page txt avec 1 visiteur / jours happy.gif
LeTournaisien
Citation (Boris @ Nov 30 2006, 11:45)
Enfin je vois vraiment pas a quoi peut servier leurs offre start 1g si ce n'est pour afficher une page txt avec 1 visiteur / jours  happy.gif
*

Tu veux des exemples ?
- Le Jean-Kévin de la famille qui fait des photos au mariage de sa cousine et qui veut en faire profiter tout le monde
- Le gars qui veut mettre des fichiers simplement à disposition de tous sans s'emmerder
- Le gars qui veut un espace de stockage pour entreposer ses fichiers et les avoir accessibles en permanence (enfin dès qu'il a internet)
- ...
Boris
Citation (LeTournaisien @ Dec 3 2006, 10:39)
Citation (Boris @ Nov 30 2006, 11:45)
Enfin je vois vraiment pas a quoi peut servier leurs offre start 1g si ce n'est pour afficher une page txt avec 1 visiteur / jours  happy.gif
*

Tu veux des exemples ?
- Le Jean-Kévin de la famille qui fait des photos au mariage de sa cousine et qui veut en faire profiter tout le monde
- Le gars qui veut mettre des fichiers simplement à disposition de tous sans s'emmerder
- Le gars qui veut un espace de stockage pour entreposer ses fichiers et les avoir accessibles en permanence (enfin dès qu'il a internet)
- ...
*

Ok le gars fait ses photo : 80Mo
12 personnes les telechargent et puis fini !

1Go c'est rien : mon site ne comporte presque aucune image et bon le code des page ne prend pas de volume !

C'est nawak !
Pour entreposer ses fchier ?
Il lui faut 3 mois pour download windows vista a ton gars !

Le seul truc qu'il peut mettre c'est du txt pour 1 personne comme je l'ai dit plus haut !
(ou *.cpp ou *.c ou autre source pour lui meme, mais bon pour ca il y a rapideshare ou autre hebergeur gratuit !)
A propos d'hebergeur gratuit c'est con que j'ai OVH je paye et j'ai une limite/mois alors que chez mon hebergeur gratuit ou son stocké les fichier de mon site c'est illimité ou presque ! (seul hic l'espace limité a 100Mo)
Enfin chez free.fr j'ai aussi 1Go d'espace !

Donc payer = avoir de la mauvaise qualité ?
Gratuit = avoir du bon ?
ph34r.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.