Citation (LeTournaisien @ Dec 3 2006, 10:39)
Citation (Boris @ Nov 30 2006, 11:45)
Enfin je vois vraiment pas a quoi peut servier leurs offre start 1g si ce n'est pour afficher une page txt avec 1 visiteur / jours

Tu veux des exemples ?
- Le Jean-Kévin de la famille qui fait des photos au mariage de sa cousine et qui veut en faire profiter tout le monde
- Le gars qui veut mettre des fichiers simplement à disposition de tous sans s'emmerder
- Le gars qui veut un espace de stockage pour entreposer ses fichiers et les avoir accessibles en permanence (enfin dès qu'il a internet)
- ...
Ok le gars fait ses photo : 80Mo
12 personnes les telechargent et puis fini !
1Go c'est rien : mon site ne comporte presque aucune image et bon le code des page ne prend pas de volume !
C'est nawak !
Pour entreposer ses fchier ?
Il lui faut 3 mois pour download windows vista a ton gars !
Le seul truc qu'il peut mettre c'est du txt pour 1 personne comme je l'ai dit plus haut !
(ou *.cpp ou *.c ou autre source pour lui meme, mais bon pour ca il y a rapideshare ou autre hebergeur gratuit !)
A propos d'hebergeur gratuit c'est con que j'ai OVH je paye et j'ai une limite/mois alors que chez mon hebergeur gratuit ou son stocké les fichier de mon site c'est illimité ou presque ! (seul hic l'espace limité a 100Mo)
Enfin chez free.fr j'ai aussi 1Go d'espace !
Donc payer = avoir de la mauvaise qualité ?
Gratuit = avoir du bon ?