Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Les Mystérieuses Cités D'or 2
CandiULB > Discussions Générales > Autres Discussions > Divers > Manga
Vaines
J'étais super heureux cet après-midi d'avoir découvert enfin un magazine parlant de l'anime autre qu'animeland que je n'arrive pas à me procurer (je vais essayer le libraire proposé dans l'autre thread au cimetière d'ixelles, bien que c'était pas précis tongue.gif), et je lis donc Jap'anime Mag et qu'est-ce que je découvre (bon sur le net il paraît que c'était déjà décidé vers 2003 mais je suis pas trop les news de ce genre de série, et puis je me dis que c'est normal), que les MCO vont sortir la deuxième saison, et que ça va changer tous les graphiques et tout parce qu'il y a le copyright.

http://www.catsuka.com/news_detail.php?id=1122323180

Moi je trouve que les dessins sont pas beaux, et bien que je n'ai toujours pas vu la fin de l'original (j'ai le pack DVD, faudra que je le regarde), je pense pas qu'il y avait besoin d'une suite, surtout si tard et si différente graphiquement...ça va foirer je pense, mais bon...

Votre avis?
Peck
je me permets de déraper légèrement du sujet: vu que tu parles de magazines: c'est quoi le(s) meilleur(s) en français?

Pour le moment, je surfe sur les forums ou sur des sites mais bon, c'est plus facile de pas devoir chercher biggrin.gif

Pour l'avis, je laisse la place aux vétérans biggrin.gif
Vaines
Animeland est complet, mais ce Jap'anime Mag là qui vient de sortir m'a l'air pas mal, et pour 6 euros donne un DVD avec 6 épisodes d'animes gratuits et un CD video avec wallpapers et autres, ce qui est vraiment pas mal.

J'ai vu beaucoup de magazines sur le Japon ou l'anime venir et disparaître...
Peck
Vu l'enthousiasme qui règne autour de cette suite, je me permets d'interrompre une deuxième fois biggrin.gif : y a des librairies dans le coin où on peut les trouver ces magazines?

Si pas dans le coin, dans le centre de Bxl y a des grosses librairies où je px trouver ça? a_wave.gif
Vaines
C'est pas énorme comme info sur la suite, en tout cas dans le magazine que je lis en ce moment. Le Jap'Anime Mag je l'ai acheté dans un press shop alors bon smile.gif

Animeland regarde dans l'autre thread quelqu'un a dit dans quelle rue il y a un petit libraire qui en a, mais je sais pas exactement. Sinon dans le coin un autre endroit je vois pas. Au Schlirf Book c'est rare et a des mois de retard tongue.gif
Boul
C'est le libraire de la rue brillat savarin (en remontant buyl à partir de général jacques, c'est une rue perpendiculaire sur la gauche, just avant le petit square juste avant l'unif, la rue rejoint le gauguin...) il en a pas bcp de stock mais si vous lui demandez... en tout cas pour moi il les mets de côté...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.