Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : C qui l'admin du serveur ?
CandiULB > Discussions Générales > Autres Discussions > Autres discussions - Le classique
Zeus
Ouais parce que je me demandais ! Y a déjà eu un essai mais ca a pas super bien marché de faire un serveur irc ! Mais je trouve que ca serait sympa via un applet java et pour les "members" de ce forum de permettre un accès vers le serv irc via ce site !

Vous en pensez quoi ?

Code
date("d m a")
[ULB]-NicO-
clique sur "chat" en haut à droite ! wink.gif
Boum
Haha, pas mal ça... on y pensera. wink.gif
Mais bon, faut dire qu'il n'y a pas bcp de monde dessus...
Bouddha
Le serveur irc existe mais n'est pas hébergé sur ce serveur.
C'est Feeling et/ou Gaston (je sais tjs pas biggrin.gif ) qui s'en occupent.
Il est souvent désert mais rien ne t'empêche d'y idler.
BK-3k
J'ai toujours lu que c'était Feeling...

Delta > C'est pour quoi ton code Php ???
Phi Phi
bk> c'est pas delta c'est zeus
BK-3k
Oups, c'est l'avatar qui m'a trompé smile.gif
Zeus
Bah pour le php je croyais que ca executait du php! ct pour tester :-) Sinon pour le chat j'avais pas vu biggrin.gif

:ham: :cat2:
Bouddha
Si ca devait exécuter du php, ca serait trop dangeureux wink.gif
gaston
pour le serv IRC, je ne m'en occupe plus depuis qu'un jour j'ai oublié de le relancer apres une coupure de courant smile.gif
NB: d'ailleur je serais pour une revue de ce truc, histoire de créer un chan sur ircnet a la place ou quoi, suis déja sur 4 reseaux IRC, je délaisse un peu celui de candiulb du coup ;p
benoua
Je crois pas que les gens du chan ircnet apprécieraient beaucoup (hum)

Ou alors le nom du chan devrait être #candiulb... mais même dans ce cas je le préfèrerais sur undernet vu qu'à la base il y a déjà plus de gens de l'ulb qui y sont...
gaston
euh ouais j'pensais pas prendre un chan déja existant, personne n'apprécierait ca
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.