Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Age of Empires III
CandiULB > Discussions Générales > Autres Discussions > Divers > Jeux > Online
b0e1nG
Vous connaissez certainement la série des Age of Empires, la série phare de Microsoft...

Age of Empires III est chronologiquement dans la lignée du II, il a pour cadre la conquête du nouveau monde. Voici le test :
http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00005863_test.htm

Le prochain add on est prévu pour ce mois d'octobre.

Je propose qu'on se donne rdv ici pour se rencontrer IG et pourquoi pas faire quelques parties (svpppppppppp je m'emmerde) smile.gif
DeF
moi je veux bien mais j'ai jamasi réussi à monter un réseau avec ma version crackée
Anax
j'y ai joué y a 6 mois
je l'ai dejà revendu, pas vraiment palpitant
b0e1nG
Arf def, faut une version originale pour jouer =/

Personne alors ? pleure.gif
DeF
Citation (anaxagore @ Jun 15 2006, 20:51)
j'y ai joué y a 6 mois
je l'ai dejà revendu, pas vraiment palpitant
*

effectivement qd on compare à des perles comme act of war ou dawn of war, ça fait un peu parent pauvre...
DeF
Citation (b0e1nG @ Jun 15 2006, 20:53)
Arf def, faut une version originale pour jouer =/

Personne alors ? pleure.gif
*

j'ai tjrs joué à tous mes RTS crackés sans problèmes... alors c pas un bête jeux m$ qui va me résister biggrin.gif
Boris
Un conseil pour trouver des clé cd originale : allez a la mediatheque de l'ULB smile.gif

Perso, j'ai tester la demo de AOE III il y a longtemps et j'ai pas accroché sad.gif
Anax
viens pas pourrir ce sujet aussi
DeF
tain mais anax t'as quoi contre ce cher boris, je le trouve très éclairé comme garçon.
b0e1nG
Lol éclairé ^^ C'est ce qu'on disait des monarques réactionnaires en fin de règne nan ? laugh.gif

Sinon j'ai pas adhéré à Act of War, beaucoup trop de propagande...

Un rome total war alors ? biggrin.gif
DeF
act of war apparement c développé par des français. et ça se sent biggrin.gif biggrin.gif

les marines qui disent "just save the world !" qd tu les envoie au casse pipe c de l'ironie douce, histoire que le jeu se vende qd même aux usa. mais sinon c gros comme une maison.

non mais y a tjrs eu le clan des warcrafts vs le clan des c&c, act of war c tout simplement l'aboutissement du c&c-like, incontournable.

dawn of war c le meilleur sinon, l'univers au top (cf avatar), le système de squads (enfin ça à été repris dans les LOTR, excellents aussi je trouve, à part qu'il y a l'XP en plus clair que c mieux !) dommage que les races soient pas équilibrées... vivement dark crusade !!!
colombiano
Wow un Rome total war pourquoi pas!

Si vous voulez gaspiller du temps en cette période d'examens

http://www.miniclip.com/runescape_game.html
b0e1nG
Tu joues colombiano?
colombiano
À runescape? ouais biggrin.gif
À Rome Total War? j'ai adoré!!!! Il manquait un peu de sang mais bon on peut pas tout avoir biggrin.gif

Tiens B0e1ng, tu n'a pas posté des choses sur jeuxvideos.com? Où participé dans des forums?

Ton nickname me dit quelque chose lol
b0e1nG
Probablement sur Rome total war ou half life²
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.