Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : pas de la petite question serieuse
CandiULB > Discussions Générales > Autres Discussions > Autres discussions - Le classique
gluck
qui veut bien donner quelques metres carres de carrelage au cerk??? parce que comme ca on aura un joli cerk
BK-3k
U carrelage, ça ne se prend pas au hasard et on ne prend pas non plus le premier qu'on nous file. Ca dépend de l'endroit.

Selon l'humidité par exemple, il faut prendre un carrelage qui a la porrosité en conséquence. Je crois qu'un truc dehors (avec pluie, etc...) doit avoir un max de 3% de porosité... sinon l'eau peut s'infiltrer, y geler et le carrelage éclate.

Et puis, y a bien sûr l'aspect esthétique, mais ça tu le sais smile.gif Mais d'après ce qu'on m'a sit d el'état du sol, ça ne peut pas être pire. Faudra certainement bien nettoyer convenablement (pas évident d'après ce qu'on m'a dit) et bien tasser le ciment ou la colle à carrelage (je ne sais pas si on utilise encore du ciment pour ça actuellement) de façon à ce que ça rentre dans les trous pour que ce soit bien stable.

Enfin bon, pour ce que j'en dis. Je n'y connais pas grand chose...

Enfin moi, j'en ai pas, sinon je vous l'aurais filé bien vonlontier. Bonne chance pour ta recherche.
Mensouille
et pourquoi pas faire un grand bac à sable? biggrin.gif

vous avez pensé à aller voir sur des chantiers pendant la nuit? smile.gif
Marvelous
Pourquoi pas une piscine tant qu'on y est ?
Dash
Moi j'avais penser à une GRANDE éponge, comme ca, toute les "fluides" disparaissent dans les entrailles du sol (pcq évidemment on a creusé un gros puit.) Et alors on aurais fait des esèces de passerelles sur pilotis comme dans l'act 3 de Diablo2. Mais personne à voulu de ma belle idée.. sad.gif

*authentique*
Bouddha
BK> tu m'as l'ait d'avoir une connaissance très avancée en carrelage biggrin.gif
Plus sérieusement, il doit me rester 1 ou 2 m² de carrelage gris anthracite.
gluck
ca c'est pas de la petite reponse... mais on carrelle a l'interieur donc la porosite et moi...
BK-3k
Mais c'est un coin humide, non ? C'est un genre de garage ou je ne sais quoi. Je ne suis jamais entré, donc je ne peux pas trop juger...
Delta
La derniere fois que je suis passe c etait loin d etre sec...
gluck
on est en nette amelioration... non serieusement, c'est clairement bien humide mais il pleut pas et il gele pas dans la piece
Dash
ca dépend de la notion de pleuvoir hein... wink.gif
Alcolosse
Moi je laisse gluck se démerder car il m'a pas demandé pour enlever le sol et je suis pas content!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.