Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : A vendre : console Dreamcast
CandiULB > Discussions Générales > Autres Discussions > Divers > Achats et ventes
speeso
Ben voila je sais pas si y a des gens ki cherchent cette console encore mais je vends donc une dreamcast euro avec 2 manettes +1virtual memory +les cables necessaires +3 jeux: -nba 2k2 (version us->copie de sauvegarde)+tennis 2k2(pareil) +capcomVSsnk2(pareil)+alone in the dark4(original)+nba 2k(original).
Je precise que je n ai pas la boite de la console (achetee ds un magasin style "cash converters") et elle est en parfait etat de marche.
Prix: 85 €
Mnemonic
tu dis version US (le jeu), donc est elle modifié pour les jeux US/JAP ?
speeso
ben non y a pas besoin de modifications!
tu graves juste le cd avec en debut un fichier genre autorun(ca s appelle autoboot) et ta console sans puce lit ce cd normalement. c valable ke ce soit un jeu jap, us etc...je crois que c une faile de la dreamcast que sega n a jamais voulu reparer!
speeso
si tu as des copies de sauvegarde "auto boot" tu n a pas besoin de puce, sinon tu peux telecharger un fichier image de boot cd(disponible partout sur le net->gamecopyworld par ex).tu graves l image sur un cd, et tu le lances ds la console, ensuite il te demande de switcher avec le jeux grave et voila c tout
Mensouille
est-ce que tu as déja réussi à lire des d*ivx sur ta dreamcast? ( www.dcdivx.com )
pcq ca, ca m'intéresserait smile.gif
Phi Phi
hehe un lecteur de divx de salon smile.gif
gaston
bah un vieux pc une bonne matrox et l'affaire est dans le sac ;p
speeso
c possible seulement il faut que tu encodes differemment ton divx.ensuite y a un "player"(DCDivx) sur un cd que tu inseres avant le divx et pareil tu swap le cd apres
personnellement je n ai jamais essaye de lire un divx et faut dire que ca fait un moment que je joue plus a la console
Si tu veux plus d info va sur DCDIVX
c en angalis mais c pas mal explike
Mensouille
ben le site que je t'ai filé c le site officiel alors... tongue.gif

je connais le truc, ce que jevoulais savoir c en pratique ce que ca donne...
ils disent plein de bons trucs au début, puis en regardant de plus près, ca lit pas au dessus de 128kb pour les mp3, pour le divx, ils recommandent en dessous de 700kb etc... bref pas top sad.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.