Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : partage d'une connection internet avec cable usb
CandiULB > Discussions Générales > Autres Discussions > Divers > Informatique > Hardware
pyromana
bonjour a tous,

voila, la ou je fais mon mémoire, on a un seul pc avec la conection internet mais on est 3 a en avoir besoin. donc ma question est la suivante: peut on partager une connection internet via un cable usb, si oui, cmment peut on faire?

un tout grand merci !!!
spacewalker
avec un cable usb ca va etre dur ... par contre avec des cables reseau (utp) et un hub, ca va etre plus facile ...
pyromana
yep,wink.gif je suis d'accord, mais c'est pas mon pc malheureusement et je ne pense pas que je pourrais installer un nouveau peripherique tongue.gif c'est pour cela que je posais la question. enfin, je vais demander a ma promotrice biggrin.gif
gluck
je sais qu'il y a moyen mais je pense qu'il faut acheter un cable usb prévu pour si on veut que ca marche. En tous cas, avant on pouvait partager par port com donc pourquoi pas par usb
owwer
ouech par usb, ca pose pas de problème mais il faut un cable spécial...
pyromana
et donc c'est comme quand on a un cable RJ45 croise pour partager la connection?
b0e1nG
A mon avis, tant que c'est détecté comme périphérique réseau... Jai un pote qui a fait pareil mais en wireless (sur USB).
LeTournaisien
oublie l'usb pour faire du réseau c'est foireux. utilise plutôt ce qui est prévu pour: de l'UTP.
pyromana
mmmhhh, c'est a dire? un rj45?
Boum
oui
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.