Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [recherche] livres StarWars
CandiULB > Discussions Générales > Autres Discussions > Divers > Achats et ventes
Fix
Je recherche TOUT livre de STAR WARS édité chez Fleuve Noir ! ! !

si vous n'avez jamais voulu arriver jusqu'au dernier, reçu en cadeau et il traine au fond d'une étagère, connaissez des gens qui peut-être... faites le moi savoir !

je veux occuper mes (probables) dernières grandes vacances de façon intelligente (surtout s'il fait dégueux!)...

merci à vous !

donnez moi le(s) titre(s) de celui que vous avez, son numéro et/ou l'année à laquelle l'histoire se passe pour que je vous dise si je l'ai déjà... mettez le prix ! si c'est bon je me déplace à Ixelles rien que pour vous ! Et si vous en avez 5, 10, 20, tous, j'embarque ! ! ! happy.gif
PS : faut que l'état soit qd même "raisonablement" bon ! ! !
Fix
hormis Pele-Mele, vous connaissez des bons bouquinistes ? unsure.gif
Peck
J'en ai 3: il s'agit de la saga "La guerre des chasseurs de primes" en 3 volumes.

Bon je les ai lu il y a qqes tps mais en gros, le héro de l'histoire c'est Boba Fett (et non il est pas mort biggrin.gif ). Il y a une alternance entre des évènements du passé (au tps de l'empire) et des évènements qui suivent la chute de l'empire. Si tu vx un résumé plus précis je px chercher mais de mémoire je serais pas te donner l'intrigue.

Je te mets les coordonnées:

1)La guerre des chasseurs de primes -1: L'armure mandalorienne de K.W. Jeter
2)La guerre des chasseurs de primes-2: Le vaisseau esclave
3)La guerre des chasseurs de primes -3: Une encombrante cargaison

Bon avant d'aller plus loin, on va déjà voir si tu les as ou si ça t'intéresse
Fix
j'embarque... les 3 tongue2.gif

je suis à Bruxelles demain si tu veux et surement mercredi !
Peck
Citation (Fix @ Jun 26 2006, 17:25)
j'embarque... les 3  tongue2.gif

je suis à Bruxelles demain si tu veux et surement mercredi !
*

euh... je suis à Mons pour le moment, et je pense revenir que le 30 pour la remise des résultats, ou peut- être un jour avt. blink.gif

En tt cas qqes infos: selon le site de Fleuve Noir ils coûtent 5,70; 5,34 et 5,70 euros, soit 16,74 au total pour les 3. Je les fais à 10 euros (soit -40,26%, vive la précision tongue2.gif ).

Niveau état: j'essaierai de te faire des photos et de te montrer ce soir (faut que je retrouve l'appareil photo biggrin.gif ), mais globalement: ils ont qqes années, mais je les ai lu une fois et mon frère aussi. Le reste du temps ils sont restés sur l'étagère. Ils sont en bon état, à savoir: pas de plis, pas de bouts manquants, pas de taches, sauf une petite tache brune sur la tranche du tome 3. Les bords supérieurs des tranches sont un peu usés et les coins sont un peu arrondis.

Bref, j'essaierai de te montrer les images.
Fix
oki ! s'ils sont en bon état 10€... mais vendredi sera chaud... j'ai mes résultats à LLN vendredi aussi... dis moi quoi pour jeudi sinon je testerai pour vendredi !
Anax
dieu inventa la poste
Fix
Citation (anaxagore @ Jun 26 2006, 17:50)
dieu inventa la poste
*

tu nous offres les frais de livraison ? ohmy.gif
Peck
Citation (Fix @ Jun 26 2006, 17:49)
oki ! s'ils sont en bon état 10€... mais vendredi sera chaud... j'ai mes résultats à LLN vendredi aussi... dis moi quoi pour jeudi sinon je testerai pour vendredi !
*

Alors, normalement je rentre le jeudi à mon kot mais probablement le soir dry.gif . Mais là aussi je suis pas tout à fait sûr étant donné qu'il parait qu'il pourrait y avoir une grève des trains ou un truc du style jeudi. Donc à vérifier. De toute façon le soir si je rentre jeudi.

Voilou donc je sais pas si c'est possible pour toi vendredi sinon je px te les garder au chaud pr la rentrée sleep.gif
fredoule_2000
Je te conseillle d'économiser de l'argent en ne prenant pas les bouquins relatifs à l'ère des prequels (ça fait vraiment trop personnages kleenex)
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.