Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Les pubs ...
CandiULB > Discussions Générales > Autres Discussions > Autres discussions - Le classique
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Wolf.be
Des pubs choquantes, amusantes, révolutionnaires, envahissantes ... on en parle ici.
Wolf.be
Voilà celle qui m'a (re)donné envie de consacrer un coin de candiulb aux pubs (et donc quelque part de leur donner raison ... enfin soit).

C'est une de ses affiches qui font 50 mètres sur 22. Ca fait quelques jours qu'elle est affichée un peu partout dans Bruxelles (près de chez moi en tout cas) et elle vante les voitures d'occasions mercedes. Alors il est marqué "Franchement, cela vous dérangerait de ne pas être le premier?"

Enfin, je trouve cette pub réellement choquante. Vous me direz que c'est surement le but mais bon, y aurait-il quelque chose que je n'ai pas saisi (ou serait-ce simplement les instincts féministes de ma mère qui remontent en moi)?
spacewalker
moi ca me dérangerait pas d'etre le deuxieme si on m'en laisse un bout smile.gif
Marma
Ce qui est marrant, c'est que c'est vraiment une pub qui s'adresse exclusivement aux mecs... Ca fait quand même 50% de la population non concernée! Pas fut fut ces scénaristes... tongue2.gif

Par contre, ce qui serait encore plus marrant, c'est que ce soit une femme qui soit à l'origine de l'idée laugh.gif
Lisa
Moi j'adore la nouvelle pub pour l'ONEM qui passe sur Plug avec Virginie Efira en coiffeuse. Elle est franchement bien marrante!!

Elle...décoiffe laugh.gif
KcuD yffaD
Citation (Wolf.be @ Jun 27 2006, 01:04)
Voilà celle qui m'a (re)donné envie de consacrer un coin de candiulb aux pubs (et donc quelque part de leur donner raison ... enfin soit).

C'est une de ses affiches qui font 50 mètres sur 22. Ca fait quelques jours qu'elle est affichée un peu partout dans Bruxelles (près de chez moi en tout cas) et elle vante les voitures d'occasions mercedes. Alors il est marqué "Franchement, cela vous dérangerait de ne pas être le premier?"

Enfin, je trouve cette pub réellement choquante. Vous me direz que c'est surement le but mais bon, y aurait-il quelque chose que je n'ai pas saisi (ou serait-ce simplement les instincts féministes de ma mère qui remontent en moi)?
*

Bha justement moi je la prends plutot positivement...

Je sais pas comment tu l'entends mais moi j'entends justement "on se fiche pas mal qu'elle ne soit pas vierge"

Alleluiah
vanpet
je crois que le but était plutôt: elle est tellement bonne qu'on se la taperait même si elle avait déjà une bite dans le cul au même moment
Wolf.be
MErci Vanpet
Wolf.be
Dans un style plus esthétique wub.gif

Wolf.be
Ou encore mieux

wub.gif wub.gif wub.gif

wub.gif

et pour compléter la série
KcuD yffaD
Citation (Wolf.be @ Jun 27 2006, 10:55)
Ou encore mieux

wub.gif  wub.gif  wub.gif

wub.gif

et pour compléter la série

*

Tu sais que CES PUBS LA ont provoqué un tollé chez les féministes....... wink.gif

Ps : je n'adhère pas au tollé, elles sont magnifiques....

Et pour la 1ère je reste sur mes positions, même si votre lecture est probablement plus pertinente, je continue à y voir un message d'espoir aux filles qui ont déjà perdu leur hymen biggrin[1].gif xptdr.gif
Fix
Citation (Thay @ Jun 27 2006, 12:01)

c'est clair...

c'est vrai que ça fait "animal" comme cliché... mais quelle beauté ! surtout la dernière...
KcuD yffaD
Citation (Fix @ Jun 27 2006, 11:05)
c'est vrai que ça fait "animal" comme cliché... mais quelle beauté ! surtout la dernière...
*

c'est ma préférée aussi...

Ptete parce que c'est celle que j'ai le moins vue happy.gif
spacewalker
moi c'est la deuxieme avec la blonde... je trouve la photo vraiment jolie (mais je risque de me faire trucider si je la mets en fond d'écran smile.gif )
KcuD yffaD
Citation (spacewalker @ Jun 27 2006, 11:11)
moi c'est la deuxieme avec la blonde... je trouve la photo vraiment jolie (mais je risque de me faire trucider si je la mets en fond d'écran smile.gif )
*

Elle ressemble fort à Emma Sjöberg (Taxi), non? smile2.gif
Wolf.be
Citation (Thay @ Jun 27 2006, 11:01)
Tu sais que CES PUBS LA ont provoqué un tollé chez les féministes.......  wink.gif

Et pour la 1ère je reste sur mes positions, même si votre lecture est probablement plus pertinente, je continue à y voir un message d'espoir aux filles qui ont déjà perdu leur hymen  biggrin[1].gif xptdr.gif
*

Ouer ouer je sais mais justement je trouve la pub pour les mercos bien plus choquantes que celles-ci.
KcuD yffaD
Citation (Wolf.be @ Jun 27 2006, 11:56)
Ouer ouer je sais mais justement je trouve la pub pour les mercos bien plus choquantes que celles-ci.
*

Uè j'avoue que dans votre vision de la pub Merco, c'est pire...

Mais quand j'ai vu cette pub, je vous jure que j'ai rien fait d'autre que sourire. Ca m'a fait penser à certains discours en fait...

Du genre "moi je n'épouserai qu'une vierge" et autres...

Alors la pub Merco, je l'ai plutot trouvée sympa happy.gif
blablabla
Citation (Marma @ Jun 27 2006, 02:18)
Ce qui est marrant, c'est que c'est vraiment une pub qui s'adresse exclusivement aux mecs... Ca fait quand même 50% de la population non concernée!  Pas fut fut ces scénaristes...  tongue2.gif
*

Ben si, ils sont fut fut. Si le public cible c'est les hommes ils vont pas mettre un camionneur ! Réfléchis 2 secondes Jean-Michel !
Marma
Citation (blablabla @ Jun 27 2006, 12:02)
Ce qui est marrant, c'est que c'est vraiment une pub qui s'adresse exclusivement aux mecs... Ca fait quand même 50% de la population non concernée!  Pas fut fut ces scénaristes...  tongue2.gif
*

Ben si, ils sont fut fut. Si le public cible c'est les hommes ils vont pas mettre un camionneur ! Réfléchis 2 secondes Jean-Michel !
*

Ce que je voulais dire, c'est que normalement une pub est censée toucher le plus de personnes possible... et là comme c'est que les mecs, c'est pas "le plus possible"... rolleyes.gif
Delices
Tu sais que CES PUBS LA ont provoqué un tollé chez les féministes.......  wink.gif

Et pour la 1ère je reste sur mes positions, même si votre lecture est probablement plus pertinente, je continue à y voir un message d'espoir aux filles qui ont déjà perdu leur hymen  biggrin[1].gif xptdr.gif
*

Elles sont purement et simplement splendides!!! c'était des pubs pour quoi? J'ai vécu coupée du monde happy.gif .. et je ne les ai jamais vues... sad.gif
Marma
Citation (Wolf.be @ Jun 27 2006, 11:56)

*

*

Hahah, ouais beh, c'est une insulte pour les feministes qui décrient l'image que l'homme à de la femme à savoir, l'appareil reproducteur qui s'occupe des gosses... rolleyes.gif

Enfin, elles ont oublié que même si la mère s'occupe plus des enfants vu son rôle biologique, c'est pas pour ça que le mec d'aujourd'hui reste assi dans le canapé avec sa bière devant un match de foot!!!

La division du travail mes amis!!! cool2.gif
KcuD yffaD
Citation (Delices @ Jun 27 2006, 14:19)

*

Elles sont purement et simplement splendides!!! c'était des pubs pour quoi? J'ai vécu coupée du monde happy.gif .. et je ne les ai jamais vues... sad.gif
*

Ca fait longtemps qu'elles sont diffusées...

Mais honnêtement je sais plus du tout pour quelle marque laugh.gif huh.gif
blablabla
Citation (Marma @ Jun 27 2006, 15:18)
Citation (blablabla @ Jun 27 2006, 12:02)
*

*

Ce que je voulais dire, c'est que normalement une pub est censée toucher le plus de personnes possible... et là comme c'est que les mecs, c'est pas "le plus possible"... rolleyes.gif
*

Faux. Une pub doit toucher le + de personnes possible dans la cible visée. La cible visée dans ce cas-ci c'est surement pas les femmes.
SubliminalJo
Citation (Wolf.be @ Jun 27 2006, 11:47)
Dans un style plus esthétique  wub.gif

*

je parie que tu serais bien etonné de savoir quel age à Jade forest...
SubliminalJo
Celles que j'aime bcp...ainsi que tout le reste des aubade tongue2.gif
KcuD yffaD
Citation (SubliminalJo @ Jun 27 2006, 18:49)
Celles que j'aime bcp...ainsi que tout le reste des aubade  tongue2.gif
*

Rares que les retouches soient aussi flagrantes ! (sur Milla)
Wolf.be
Citation (SubliminalJo @ Jun 27 2006, 18:44)

*

*

Vas y happy.gif

edit ... Aubade lmaosmiley.gif cold.gif
Marma
Citation (blablabla @ Jun 27 2006, 16:35)
Faux. Une pub doit toucher le + de personnes possible dans la cible visée. La cible visée dans ce cas-ci c'est surement pas les femmes.
*

Ah ben oui... vu sous cet angle... Je m'incline, t'as raison... a_wave.gif
Wolf.be
Dans le genre qui me font sourire

ou juste profiter de l'idée

(un peu moins celle-ci mais sympa qd même)
Wolf.be
Citation (Delices @ Jun 27 2006, 14:19)
Elles sont purement et simplement splendides!!! c'était des pubs pour quoi?  J'ai vécu coupée du monde  happy.gif .. et je ne les ai jamais vues...  sad.gif
*

Rha c'est leur faire trop d'honneur ... c'est pour beka (les matelas)
blablabla
Citation (Wolf.be @ Jun 27 2006, 23:44)

*

argh je hais cette image, elle me donne envie de vomir ph34r.gif
SubliminalJo
Citation (Wolf.be @ Jun 27 2006, 23:34)

*

*

Vas y happy.gif

*

L’âge de Jade était-il un problème ?
Brigitte Durruty: Commencer une carrière à douze ans n’est pas sans soulever certaines questions

.....................ça laisse perplexe quand même....

http://www.lalibreessentielle.be/n69/dossier.html

mais elle est trés...trés canon wink.gif
SubliminalJo
Citation (Thay @ Jun 27 2006, 20:51)
Citation (SubliminalJo @ Jun 27 2006, 18:49)
Celles que j'aime bcp...ainsi que tout le reste des aubade  tongue2.gif
*

Rares que les retouches soient aussi flagrantes ! (sur Milla)
*

clair...les ongles ont une drôle de forme, et la peau extra nette...ect ect
Mais je l'aime beaucoup pour les couleurs qu'ils ont utilisés happy.gif
blablabla
Citation (SubliminalJo @ Jun 28 2006, 09:42)
Brigitte Durruty: Commencer une carrière à douze ans n’est pas sans soulever certaines questions

mais elle est trés...trés canon  wink.gif
*

Et donc au final elle a quel âge ?
SubliminalJo
Citation (blablabla @ Jun 28 2006, 09:59)
Citation (SubliminalJo @ Jun 28 2006, 09:42)

mais elle est trés...trés canon  wink.gif
*

Et donc au final elle a quel âge ?
*

69 - Février 2005 tongue2.gif

13 ans
blablabla
J'ai cherché son âge mais je trouve pas...elle a commencé à 12 mais elle a plus 12 ans unsure.gif
blablabla
Citation (SubliminalJo @ Jun 28 2006, 10:03)
69 - Février 2005  tongue2.gif

13 ans
*

Il est pas dit que quand y a eu cette interview elle avait 12 ans, ils disent qu'elle avait 12 ans quand elle a commencé...

Ou bien alors putain je vois rien blink.gif ph34r.gif
SubliminalJo
Citation (blablabla @ Jun 28 2006, 10:05)

13 ans
*

Il est pas dit que quand y a eu cette interview elle avait 12 ans, ils disent qu'elle avait 12 ans quand elle a commencé...

*

attend je vais demander à une amie qui la connait...
SubliminalJo
Citation (SubliminalJo @ Jun 28 2006, 10:06)
Citation (blablabla @ Jun 28 2006, 10:05)

13 ans
*

*

attend je vais demander à une amie qui la connait...
*

valà...
ma faute:
Jade Foret
Name: Jade Foret
Birth Date: No month available yet 00 1991
Birth Place: Belgium
Occupation: Model
Brown hair - Blue-green eyes
Measurements: 85B-59-85
Height: 1m78
KcuD yffaD
91 ?

15 ans donc
DeF
je la trouve à chier cette pub merco
rien à battre de voir une bonne sur une affiche !
de ttes façons on est soulé, ça fait 25ans que je vois des bonnes partout dans les magasines, les clips, les pubs, les émissions, les boîtes, la rue, je suis lassé, overdose.
c une pub pr une caisse oui ou merde ?
KcuD yffaD
Citation (DeF @ Jun 28 2006, 13:07)
je la trouve à chier cette pub merco
rien à battre de voir une bonne sur une affiche !
de ttes façons on est soulé, ça fait 25ans que je vois des bonnes partout dans les magasines, les clips, les pubs, les émissions, les boîtes, la rue, je suis lassé, overdose.
c une pub pr une caisse oui ou merde ?
*

Qu'est ce que tu veux....

Le taux d'attention pour une affiche est 10 fois plus élevé pour une affiche avec une femme déshabillée que pour tous les autres types d'illustrations...

Les trucs qui retiennent l'attention et affichent de bons scores d'agrément : les femmes nues, les bébés, les gros chiens à poils longs laugh.gif
Boum
"quand on voit ce qui existe et quand on voit ce qu'on se tappe" tongue2.gif
DeF
je sais que je suis un homme du futur supra à l'avance sur son temps mais ne croient ils pas dévaloriser la bonnitude à force de nous matraquer sans cesse ?
à la fin y aura plus que les gamins de 15 ans qui savent pas encore gerer leurs hormones qui tomberons dans le panneau.
par contre le commerce de l'homme nu ça c'est un beau créneau à attaquer, tout reste encore à faire, et là le public est vaste et demandeur.

pour ce qui est des bébés ça me reste en travers de la gorge, c horrible de voir ces choses gluantes qui nous rapellent toute la laideur de l'être humain biggrin.gif quant aux chiens, j'aime pas les chiens. ha que je suis heureux d'être allergique à la pub (même si j'ai souvent des hauts le coeur)
DeF
Citation (Boum @ Jun 28 2006, 13:21)
"quand on voit ce qui existe et quand on voit ce qu'on se tappe"  tongue2.gif
*

en fait marketingment parlant c plutôt bien vu. des entreprises qui se font des petits cadeaux. grâce à toutes ces pubs, meetic et consort se remplissent les poches, grâce à toutes ses pubs les grosses laides et moches consomment plus de choco, grace à toutes ces pubs la gare du nord fait un chiffre d'affaire record.
Delices
Citation (DeF @ Jun 28 2006, 13:27)
Citation (Boum @ Jun 28 2006, 13:21)
"quand on voit ce qui existe et quand on voit ce qu'on se tappe"  tongue2.gif
*

en fait marketingment parlant c plutôt bien vu. des entreprises qui se font des petits cadeaux. grâce à toutes ces pubs, meetic et consort se remplissent les poches, grâce à toutes ses pubs les grosses laides et moches consomment plus de choco, grace à toutes ces pubs la gare du nord fait un chiffre d'affaire record.
*

Grâce à ce genre de pubs, tu racontes n'importe quoi!! rolleyes.gif
Delices
Citation (blablabla @ Jun 27 2006, 23:01)

*

*

Vraiment? pourquoi? elle est superbe pourtant!! Qu'est-ce qui te dérange dans cette image?
KcuD yffaD
Citation (Delices @ Jun 28 2006, 14:40)
Citation (blablabla @ Jun 27 2006, 23:01)

*

*

Vraiment? pourquoi? elle est superbe pourtant!! Qu'est-ce qui te dérange dans cette image?
*

c'est vrai que la couleur de la peau et la position ainsi que la forme des bras font plus penser à un cadavre qu'autre chose...
thA_G!!
Citation (SubliminalJo @ Jun 28 2006, 08:42)
Citation (Wolf.be @ Jun 27 2006, 23:34)

*

*

Vas y happy.gif

*

mais elle est trés...trés canon wink.gif
*

elle est bien cette photo!
allez voir les autres http://jade-foret.skyblog.com/
et elle a bien 15 ans maitenant biggrin.gif
Delices
j'avoue qu'une fille de cet âge-là dans des tenues très suggestives, et des positions très lascives, me laisse un peu perplexe... mais bon, elle est canon, c'est un fait!! happy.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.