Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Cool jeu : Pong en 3D
CandiULB > Discussions Générales > Autres Discussions > Divers > Jeux > Offline
Marvelous
http://www.liquid.se/pong/pong.html

Bien foutu mais pas facile.
Bouddha
il avait déjà été posté mais en online à mon avis wink.gif
c'est qd même un chouette jeu
Mensouille
effectivement c'était un des premiers jeux à la con sur lesquels on s'est tous excités (du genre spank the monkey, et jongler avec une balle de foot etc...) smile.gif
Marvelous
je reste d'ailleurs invaincu au jeu de foot
Le Wille
wwwwwwwwaaaaaaaaaaaa j'ai fait que 124 je suis nul sad.gif
simon
excellent biggrin.gif
Marvelous
414 à abattre
simon
mon highscore est tjs de 279 pour le moment et je trouve que c'est deja pas mal alors 414 waou!
tinnid
Le truc qu'il dit pas, c'est qu'il s'entraîne sûrement nuit et jour pour ça.
Toutes les heures qu'il n'est pas obligé de consacrer aux besoins vitaux sont dévouées à se perfectionner, j'en mettrais ma main à couper! tongue.gif
Donc aucun mérite wink.gif
Marvelous
J'ai des poils qui ont poussés à des endroits bizarres, mais c'est pas ça l'important; l'important est que j'ai fait 414 à ce bête jeu.
Hector Chicken
il est vraiment trop simple ce jeu!
simon
on voit a peine que tu as retouché l'image de marvelous...
c'est pas beau de tricher tu sais, tu aurais pu au moins ne pas avoir exactement la meme decoupe d'image que lui et éviter les gros patés pas de la bonne couleur pour couvrir son nom et puis réecrire dessus... allez retourne te cacher dans ton poulailler... je te méprise...
Jean De Merode
D'abord Hector a rien truqué du tout! (Ben ouais, puisque c'est moi qui ai retouché rapidement l'image avec The Gimp... Sorry!) Et puis, franchement, pour un truc fait comme ça rapidement, moi je trouve que c'est pas mal. Ensuite, il aurait pas pu y jouer puisque Tonton Macromedia ne propose pas (encore?) de plugins Director pour Mozilla/Linux/x86... (juste Flash) sad.gif Donc, j'ai fait ce que j'ai pu avec l'image que j'avais sous la main.
Pour terminer, il faudrait peut-être pas prendre tout ce que dit Hector au sérieux... Ca vaut aussi pour un certain Samforce...
BK-3k
Simon, t'as l'oeil parce qu'à part la même découpé d'image... je vois que dalle. Là, je dis "chapeau !". (si ça se trouve, je suis le seul blaireau à ne pas avoir capté)
Marvelous
En plus 700 comme score c'est bidon vu que le maximum théorique est de (12+20)x20 càd 640, disons 650 smile.gif

haha bien vu Simon wink.gif
Sephi
Bon ben néanmoins, y a un gars qui a fait 525.

C'est un joueur flamand de Quake 3.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.