Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Achat Portable.
CandiULB > Discussions Générales > Autres Discussions > Divers > Informatique > Hardware
Pages : 1, 2
Boris
J'hesite a m'acheter un nouveau pc portable. Mais je ne m'y connais pas trop en marques et modeles donc si vous pouviez m'aider a choisir ?

en gros il m'en faudrait un pas trop cher (moins de 1000€) et puis de bonne qualité de preference.
(ex: je prefere un pc 1.7Ghz de bonne qualité plutot qu'un 2.0Ghz de mauvaise qualité)

merci d'avance
smile2.gif
zelllogan
je conseille un fujitsu amilo. Le rapport qualité/prix est très bon , et la gamme amilo est assez large ,donc devrait y avoir ds ta zone de prix
spacewalker
va voir sur ldlc

je te déconseille les packard poubell qui sont des tres mauvais pc trop chers. les sony sont nickels mais trop chers ...
acer ont un service technique assez merdique pour du matos d'assez bonne qualité au depart
zelllogan
fausse manoeuvre
Varsch
moi j'ai acheté un HP en promo pour environ 800 € et je suis tres content du système "Centrino" qui permet une autonomie de presque 5h!
zelllogan
Citation (Varsch @ Jul 3 2006, 17:26)
moi j'ai acheté un HP en promo pour environ 800 € et je suis tres content du système "Centrino" qui permet une autonomie de presque 5h!
*

ouais centrino cè génial mais pour faire tourner oblivion par contre ^^

Un P4 avec hyperthreading 3ghz et tout le toutim , ça tient 1h
spacewalker
un athlon64 comme le mien, 2.2ghz ca tien 3/4h en mode economique
Boris
sinon pour le processeur vous conseillez quoi ?
AMD ? CENTRINO ?

sinon merci deja pour tous vos conseil : les fujitsu siemes me tente bien smile.gif
spacewalker
j'suis pro amd à mort mais il faut reconnaitre que les intel duo sont les meilleurs cpu du moment en terme de vitesse/consomation
zelllogan
je connais pas trop amd et encore moins les amd pour portable ^^ mais ça fait pas plus de bruit qu'un centrino ?
Cassidy
Niveau CPU je prendrais un Centrino clairement.