Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : achat cassette ou dvd
CandiULB > Discussions Générales > Autres Discussions > Divers > Achats et ventes
sol
a_wave.gif à tout le monde,je voulais savoir où je pourrai acheter des cassettes ou dvd de Louis de Funes.Je ne sais pas s'ils sont encore sur le marché,mais si vous connaissez un endroit où on va des cassettes,j'irai voir s'il y'en a.

PS:je n'habite pas sur Bruxelles mais j'aimerai les acheter là bas,il se peut que je ne connais pas tous les coins de Bruxelles,ne soyez pas étonnés si je vous demande l'endroit.Merci d'avance
Blind_Guardian
Mediamarkt sur la rue neuve ou fnac à city2
sol
Citation (Blind_Guardian @ Jul 12 2006, 21:52)
*

Ok ,merci tout plein venere.gif
Blind_Guardian
Citation (sol @ Jul 12 2006, 23:02)
Citation (Blind_Guardian @ Jul 12 2006, 21:52)
*

Ok ,merci tout plein venere.gif
*

Normalement biggrin[1].gif
mou_mour
mon frere a le coffret des gendarmes en cassettes en double je vais lui demander si il veut pas te faire un prix si ca t'intéresse (il est en vacances jusk'a lundi la mais si ca t'intéresse envoie un PM)
Sinon au mediamarkt tu trouvera les plus connus au meilleur prix et dans les magasins de dvd bvd aanspach il y a parfois des moins connus
vala
sol
Citation (mou_mour @ Jul 13 2006, 20:16)
mon frere a le coffret des gendarmes en cassettes en double je vais lui demander si il veut pas te faire un prix si ca t'intéresse (il est en vacances jusk'a lundi la mais si ca t'intéresse envoie un PM)
Sinon au mediamarkt tu trouvera les plus connus au meilleur prix et dans les magasins de dvd bvd aanspach il y a parfois des moins connus
vala
*

Merci,je les ai achetées au média aujourd'hui,il m'en manque une mais c'est pas grave et lundi ça sera trop tard car je dois les envoyer au Kenya bientôt,je te remercie pr ton aide wub.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.