Slivever
Jul 28 2006, 11:29
3-em tour de qualification de la CL
Standard - Vanqueur de Gorica/Steaua (le Steaua à un avantage de 2 buts à l'exterieur avant le match retour)
Le Steaua avait affronté le Standard en poules de l'uefa il y a 2 ans (défaite d'un Standard qui controlait bien les échanges jusque là sur un but contre son camps de Dragutinovic et un contre meurtrier alors que le Standard lancait toutes ses forces vers l'avant pour revenir au score). Le Steaua sort de deux tres belles coupes de l'uefa (demi-finaliste malheureux l'année passée contre "Borough", auteur d'un retour magnifique)
Du tres costaud (commmmmme On Gorica!)
deagretazfagagre
Jul 28 2006, 11:30
C'est jouable pour le standard ! J'aimerais bien les voir en Champion's league !
Blind_Guardian
Jul 28 2006, 11:30
Citation (Slivever @ Jul 28 2006, 12:29)
Standard - Vanqueur de Gorica/Steaua (le Steaua à un avantage de 2 buts à l'exterieur avant le match retour)
Ca donne quoi l'équipe du Steaua ?
Je sais pas trop ce qu'ils ont comme joueur...
cela dit, c'est sans doute parmi les meilleurs tirages possible
codino
Jul 28 2006, 11:32
Citation (Blind_Guardian @ Jul 28 2006, 11:30)
Si c'est le steaua bucharest, le Standard est bien dans la merde...
milhouse
Jul 28 2006, 11:34
Le Standard,quelle que soit l'équipe,est ds la merde,car c'est qd même un sacré chantier cette équipe pour le moment.
'fin bon,j'espère que les Rouches passeront
Blind_Guardian
Jul 28 2006, 11:35
Citation (codino @ Jul 28 2006, 12:32)
Bah je pense que c'est mieux ça que Milan, Hambourg ou Arsenal
Mais ça répond pas à ma question
Slivever
Jul 28 2006, 11:37
Rillette
Jul 28 2006, 11:38
C'est jouable. Pas évident, mais il était difficile d'avoir plus faible par comparaison avec les autres possibilités.
codino
Jul 28 2006, 11:45
Citation (Blind_Guardian @ Jul 28 2006, 11:35)
Citation (codino @ Jul 28 2006, 12:32)
Bah je pense que c'est mieux ça que Milan, Hambourg ou Arsenal
Mais ça répond pas à ma question
![biggrin[1].gif](http://www.candiulb.be/forum/style_emoticons/default/biggrin[1].gif)
pour les joueurs, c'est bien simple, jsais pas t'en citer un (sauf peut-etre le milieu defensif, capitaine, tres bon) mais je "connais " cette equipe car je les ai misé champions d'europe l'année passée (v.un des topics foot)...ils ont echoué en demis contre middelsbrough apres avoir gagné chez eux a l'aller je crois (victoire qui aurait pu etre bcp + large) et mené 0-1 ou 0-2 a middelsbrough..apres, le public et la folie anglaise ont fait le reste (midd' a gané 4-2 je pense (a verifier) marquant le dernier but a la 90è)
tout ca pour dire que c'est une equipe de contre terriblement dangereuse, tres experimentée, patiente, et qui m'a impressioné solidement l'année passée..leur place etait en finale ca fait aucun doute...
Et je ne crois pas qu'ils aient perdu iun joueur..
maintenant tout est possible, et ce n'est pas le milan non plus...mais le standard est quand meme bien dans la merde..
Slivever
Jul 28 2006, 12:26
Apparement, le Steaua a quand même perdu quelques joueurs (3?)
codino
Jul 28 2006, 12:34
Citation (Slivever @ Jul 28 2006, 12:26)
Apparement, le Steaua a quand même perdu quelques joueurs (3?)
si c'est le cas c'est une bonne nouvelle
tu sais lesquels?
Slivever
Jul 28 2006, 13:04
Un défenseur vers l'Ajax? Sinon, j'ai lu sur rscl.be (pour ce que ca vaut) : le meillur joueurs de chaque ligne.
codino
Jul 28 2006, 14:31
ehe, on verra...
mais je suis tres pessimiste, non pas car je sous-estime le foot belge etc, mais que j'estime cette equipe..et puis tactiquement ca m'a l'air intelligent..fin bref,on verra, je gueulerai pour le standard quand meme
Blind_Guardian
Jul 28 2006, 14:39
Citation (codino @ Jul 28 2006, 15:31)
ehe, on verra...
mais je suis tres pessimiste, non pas car je sous-estime le foot belge etc, mais que j'estime cette equipe..et puis tactiquement ca m'a l'air intelligent..fin bref,on verra, je gueulerai pour le standard quand meme
Ben vi, autant soigner notre coefficient ! (enfin perso je vais pas quand même aller jusqu'à gueuler mais bien à encourager

)
Note c'est l'avantage, ils gagnent suis content, ils se prennent une taule, je pleure pas
codino
Jul 28 2006, 14:44
Citation (Blind_Guardian @ Jul 28 2006, 14:39)
Citation (codino @ Jul 28 2006, 15:31)
ehe, on verra...
Ben vi, autant soigner notre coefficient ! (enfin perso je vais pas quand même aller jusqu'à gueuler mais bien à encourager

)
Note c'est l'avantage, ils gagnent suis content, ils se prennent une taule, je pleure pas

moi je vais gueuler ..
au fait, si je me souviens bien, leur gardien est faible..
Slivever
Jul 29 2006, 11:30
Leur précédent back droit est à l'Ajax et a été remplacé par un international Israélien apparement.
pourquoi CoupeS d'EuropeS ???

je croyais qu'il y'avait une seule coupe... et une seule Europe ?
the_brave
Jul 29 2006, 13:58
Citation (Fix @ Jul 29 2006, 14:30)
pourquoi CoupeS d'EuropeS ???

je croyais qu'il y'avait une seule coupe... et une seule Europe ?
Y a la coupe UEFA et la Champion's League, mais y a effectivement qu'une seule Europe...
Slivever
Jul 31 2006, 11:08
Radoi (la star du Steaua) serrait blessé pour 3 mois.
(ceci dit, au vu du match contre Lokeren, il va falloir beaucoup pour être pret le 9)
pimp-student
Jul 31 2006, 11:10
"la star du steua"
Blind_Guardian
Jul 31 2006, 11:14
Citation (Slivever @ Jul 31 2006, 12:08)
(ceci dit, au vu du match contre Lokeren, il va falloir beaucoup pour être pret le 9)
C'est vrai que je suis pas optimiste mais un match n'est pas l'autre...
Cela dit, le standard a été absent tant offensivement que défensivement... Beaucoup d'errances pour un seul match...
Slivever
Jul 31 2006, 11:18
On change de systeme (on a beau dire, le Kick and rush en bloc de DD, exepté Moreira et Wambi, tout le monde le comprennait vite), on change la moitié du noyau, 3 pions majeures sont indisponibles et le noyau (et actuellement le 11 de base alignable) n'est pas équilibré.
Maintenant, si le 9 on peut aligner un gardien plus sécurisant et qui s'impose dans son rectangle et un vrais pivot, ca serra déjà ca.
Blind_Guardian
Jul 31 2006, 11:22
Citation (Slivever @ Jul 31 2006, 12:18)
On change de systeme (on a beau dire, le Kick and rush en bloc de DD, exepté Moreira et Wambi, tout le monde le comprennait vite), on change la moitié du noyau, 3 pions majeures sont indisponibles et le noyau (et actuellement le 11 de base alignable) n'est pas équilibré.
Maintenant, si le 9 on peut aligner un gardien plus sécurisant et qui s'impose dans son rectangle et un vrais pivot, ca serra déjà ca.
C'est clair qu'à peu pres tout a changé !
Cela dit, ils ont encore tout transféré vers la fin... Et ça ça pardonne pas trop !
Slivever
Jul 31 2006, 11:24
Dans le systeme de DD, ca passait encore. Dans la passe à 10 de Boskamp, évidement...
tounsi
Jul 31 2006, 15:44
Quel foireux ce Boskamp, il oblige le standard à jouer au foot!
codino
Jul 31 2006, 15:52
Citation (Slivever @ Jul 31 2006, 11:08)
Je crois que c'est lui le capitaine
Slivever
Jul 31 2006, 17:10
Citation (tounsi @ Jul 31 2006, 15:44)
Quel foireux ce Boskamp, il oblige le standard à jouer au foot!
On a joué au foot hier?
Ivic avait essayé ... 2'' avant de revenir aux bonnes base. Simple, efficace...
Citation (codino @ Jul 31 2006, 15:52)
Citation (Slivever @ Jul 31 2006, 11:08)
Je crois que c'est lui le capitaine
Selon tout les observateurs c'est la pierre angulaire de leur équipe.
milhouse
Aug 9 2006, 21:34
Standard-Steaua
2-2,mauvais résultat avant d'aller à Bucarest.......
Citation (milhouse @ Aug 9 2006, 21:34)
Standard-Steaua
2-2,mauvais résultat avant d'aller à Bucarest.......
ouais..mais le steaua est loin d'etre aussi impressionnant que l'année passée..
seul consolation : Jovanovic est excellent
quant a matias (back gauche portugais) il a confirmé son potentiel..
Slivever
Aug 10 2006, 10:44
Un début cata, et puis, un retour au forceps dans un stade tout acquis à nos Rouches. L'année prochaine, je veux qu'on commence par le Steaua!
Maintennant (avec les retours des meilleurs joueurs de chaques lignes), il faut construire là dessus et aller à Genk préparer le match contre le Steaua.
Sinon, tres bon match de Fellaini, pour une premiere comme titulaire...
edit
effectivement, le Steaua sans son meilleur joueur et un de ses meilleurs...
milhouse
Aug 10 2006, 12:37
J'ai pas lu le match,Boskamp chie de nouveau devant sur la fébrilité défensive des Rouches...
En espérant que le match retour soit sur la Rtbf ou club et pas BEtv
Blind_Guardian
Aug 10 2006, 19:18
Citation (milhouse @ Aug 10 2006, 13:37)
J'ai pas lu le match,Boskamp chie de nouveau devant sur la fébrilité défensive des Rouches...
En espérant que le match retour soit sur la Rtbf ou club et pas BEtv
Et tu veux pas que Be TV t'apporte le café ?

Normalement, BeTv va conserver les droits !
Club va pas payer cher pour un match et la RTBF n'a pas de thune...
Slivever
Aug 11 2006, 15:24
Citation
Nom : pepita7
Sujet : dh
Post : interview de michel lecomte : nous négocions actuellement les droits pour le match retour du standard face au steaua Bucarest, ce n'est pas simple car il y a de nombreux intermédiaires.Mais, je suis plutôt optimiste...Nous sommes candidats pour l aphase finale de l'euro 2008, nous négocions avec la firme sport five.Ce qui est sûr c'est que nous retransmettrons le mondial 2010 en Afrique du Sud.
Date: 11-08-2006 12:52:26 (15790)
Lu sur le guest (www.standard.be)
milhouse
Aug 11 2006, 17:08
je croise les doigts,le match retour méritera d'être regardé,en espérant que les gros noms du Standard soient retappés physiquement
Slivever
Aug 11 2006, 17:54
Ou qu'ils (il) ne parviennent pas à se faire à nouveau suspendre... lol
tounsi
Aug 23 2006, 18:40
but du standard après 2 min
Pourvu que ça dure
tounsi
Aug 23 2006, 19:10
Citation (tounsi @ Aug 23 2006, 19:40)
but du standard après 2 min
Pourvu que ça dure
1-1
donovan
Aug 23 2006, 19:11
vraiment une défense de branques
donovan
Aug 23 2006, 19:46
Renard dégage autant de sécurité qu'un démineur atteint de la maladie de Parkinson
Slivever
Aug 23 2006, 21:01
Renard? Il a quoi à se reprocher? C'est paslui qui lance les attaquants adverses...
Un Steaua plus fort qui a enfin profiter de cette suprematie (apres ce qu'ils avaient ratés à l'aller... et même au retour...)
Le Standard a fait ce qu'il a pu. Mais les 5 dernieres minutes sont INNACEPTABLES! Si je veux voir le rsca joués, je regardes le rsca. Quand on a une qualif en CL à la Clé et qu'on peut égaliser avec un petit but, on est PRIE tres amicalement DE SE DONNER A FOND! (a 10, à 9 ou avec 11 diablotins, je m'en fous!)
Uefa, Here we come!
donovan
Aug 23 2006, 21:08
j ai pas dit qu il a quelque chose à se reprocher !
juste qu'il dégage pas de la sécurité il sait jamais bloquer un ballon en un temps!
en plus, c'est un gardien banal qui pare le parable sans plus
Slivever
Aug 23 2006, 21:15
Mouai. Je trouves qu'il est pas trop mauvais quand même. Pas (encore) extraodinnaire. Reste à savoir si on a le temps... (a Sclessin, c'est rarement le cas. Suis pas certain que le publique attendra aussi longtemps qu'avec Carini)
donovan
Aug 23 2006, 21:18
ouf ne prononce pas ce nom devant moi s'il te plaît
donovan
Aug 23 2006, 21:21
terrible l'urscentre qui sort Mons en coupe
Le Béninois
Aug 23 2006, 21:55
Renard il a pas mal joué.
Défaite logique. Dommage après le 0-1 et l'occasion pour le 0-2.
Le Béninois
Aug 23 2006, 22:56
C'est pas trop l'endroit mais y en a pas donc...
Quel 2ème mi-temps d'Anderlecht ! Je les reconnais plus là
TECHNIQUE de partout, Boussoufa et surtout Biglia, ENORME. Voir Biglia jouer en milieu défensif... je suis tout chamboulé là

Récupérer, créativité, technique, vision du jeu...
Le real en 2ème mi-temps était nul à chier mais ça n'enlève rien à la prestation des mauves. Pur bonheur. C'est tout ce que je veux voir.
Herbe Môve
Aug 23 2006, 23:22
Citation (Le Béninois @ Aug 23 2006, 22:56)
C'est pas trop l'endroit mais y en a pas donc...
Quel 2ème mi-temps d'Anderlecht ! Je les reconnais plus là
TECHNIQUE de partout, Boussoufa et surtout Biglia, ENORME. Voir Biglia jouer en milieu défensif... je suis tout chamboulé là

Récupérer, créativité, technique, vision du jeu...
Le real en 2ème mi-temps était nul à chier mais ça n'enlève rien à la prestation des mauves. Pur bonheur. C'est tout ce que je veux voir.
Biglia c'est la grande classe .On peut remercier Frutos de l'avoir convaincu à venir ici
Pareja est pas mauvais non plus
Allez par rapport à la compo de Westerlo on vire Juhasz pour Pareja ,VDH pour Leiva et on atomise les Boeren
deagretazfagagre
Aug 23 2006, 23:32
Anderlek va gagner la coupe d'Europe
Herbe Môve
Aug 23 2006, 23:45
Avec zidane
Allumons le feu
tounsi
Aug 24 2006, 00:11
je n'ai que la 1er mi temp...degouté
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.