Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Jean de Mérode
CandiULB > Discussions Générales > Autres Discussions > Autres discussions - Le classique
Hector Chicken
Selon lui Tetrinet ça pue vous en pensez quoi?
Phi Phi
on essaye de foutre le bordel sur le forum biggrin.gif
non tetrinet c'est génial , dis lui que l'explose quand il veut tongue.gif
simon
ben c'est vrai que c'est vachement cool comme jeu mais c'est vrai aussi qu'il commence a se faire vieux alors il est est disont... un peu dépassé...

Au fait c'est pas interdit de monter un threads contre un utilisateur ?
Phill hip
Hector Chicken a tous les droits... Ses pilons sont trop bons..
gaston
"dépassé" n"a pas de sens, un bon jeu peut être chouette pendant 20 ans si il faut... moi ca me gene pas de jouer a tetris smile.gif
Hector Chicken
J'ai oublié de dire que selon moi Tetrinet ça pue beaucoup mais moins que les serpent multi-joueur sur X-Box quand même
Jean De Merode
Bon, il est temps que je rétablisse la vérité sur ce thread qui porte mon nom: C'est vrai, je trouve tetrinet ringard et dépassé, mais cela n'engage que moi, et je n'avais pas spécialement envie que ça devienne un thread... Mais c'est pas grave, je vais mollester Hector et tout s'arrangera! smile.gif
BK-3k
Ben y a aucun coute que tu as raison. Tetrinet est ringard et dépassé. Ca se voit au premier coup d'oeil. Mais on peut même s'amuser à ces jeux-là... mais il faut se prendre au jeu. Moi quand j'y ais joué, je me suis fait chier. Mais si je fais deux ou trois parties contre quelqu'un d'ici, je risque d'apprécier (si il me laisse gagner au moins une partie smile.gif)
gaston
Mmmh tient a propos qui est partant pour un tetrinet? smile.gif (le serv tourne toujours)
Phi Phi
meeeeeee smile.gif installe msn ou icq comme ca t'es joignable biggrin.gif
Boum
Faudrait que je test un jour... g t imabattable à tetris sur Gameboy. tongue.gif
gaston
j'ai icq depuis des années: 38659844. MSN c hors de question, question de principes smile.gif
P.S. A ma connaissance le seul IM libre, c'est jabber (http://www.jabber.org/) (et la mon jid c )
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.