Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : A vendre cartes graphique
CandiULB > Discussions Générales > Autres Discussions > Divers > Achats et ventes
Mnemonic
1/ GeForce4 Ti 4400 128DDR RAM TV+DVI

Marque PointOfView (http://www.pointofview-online.com/), dans la boîte (ouverte/achetée il y a même pas 10 jours), garantie un an.

Pour : 225 Euros

2/ ATI Radeon1 64DDR RAM (sans TV/DVI)

En très bon état, garantie expirée

Pour : 55 Euros
Phill hip
De belles cartes. Dommage que le forum soit peu fréquenté..
Raison de la vente de la TI?
Mnemonic
La Ti est a un pot à moi, il la revend parcequ'elle ne rentre pas dans son PC (c'est une carte assez longue), il a un PC desktop de marque IBM.

Moi je revend ma Radeon, car j'ai une Radeon 7500 maintenant :-)
Bouddha
Moi je vais ramener une radeon 8500 du Canada smile.gif
Boum
Ha, bon achat. Tu crois que les prix sont plus intéressants ? Quand j'y ai été ça n'était pas le cas en tout cas...
Bouddha
Ben je me dis que comme ATI est une firme canadienne... (ca veut ptet rien dire non plus !)
Phill hip
Tout ce que je sais c'est que comparé à ici, la différence de prix entre Nvidia et Ati est plus marquée... Est ce que les ati sont moins chers qu'ici ou c'est les nvidia qui sont plus chères làbas... Va savoir..
Mnemonic
GeForce vendue tongue.gif

Il reste encore la Radeon que je fais passer à 45eur.
TOTO
je confirme comme boum les prix au canada ne sont pas terrible
mais par contre pour les habitant il y a des aides du gouvernement et t'as des super reductions
ZARk
et puis ici en belgique les taxes sont demesurées
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.