Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Star Academy 6 !!!
CandiULB > Discussions Générales > Autres Discussions > Divers > Média, Films & Séries
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
blablabla
Bon je sais, c'est un peu tôt, mais l'enthousiasme s'empare de moi quand je regarde le site ph34r.gif

http://staracademy.tf1.fr

Youhouuuu y a des vidéos du casting !

lmaosmiley.gif Bientôôôôôôôôôt lmaosmiley.gif

Flo
Ca comme le 1er septembre... j'ai hâte de voir la nouvelle saison lmaosmiley.gif
Flo
Et quoi ? ils vont réitérer le bide de l'année dernière avec des jumelles mais cette année avec des mecs???

TF1 TF1 TF1....
foscup
Le casting sera t'il interdit aux grosses cette année ?
SubliminalJo
* misére* ... sleep.gif

Promis à la 8° je m'inscris... sleep.gif
Flo
Bon, c'est de notoriété public, Alexia a toujours tendance à placer un de ses chouchous qui chantent comme une merde.... Je crois que j'ai trouvé celui de cette année :

chouchou d'Alexia
Flo
Citation (foscup @ Aug 10 2006, 20:36)
*

Marie-Ophélie et Gabrielle n'ont pas l'air tt mince mais rien de comparable à une magalie...
Marma
Putain... huh.gif
b0e1nG
PUTAIN LE CHOUCHOU JE LE CONNAIS biggrin.gif C'est un ami smile.gif
blablabla
Citation (foscup @ Aug 10 2006, 20:36)
*

Peut y avoir n'importe qui du moment qu'on n'est plus obligé d'avoir un vieux qui louche et qui chante avec une veste en cuir !
b0e1nG
Ou un molardeur invétéré...
peppy
Citation (Flo @ Aug 10 2006, 19:40)
Bon, c'est de notoriété public, Alexia a toujours tendance à placer un de ses chouchous qui chantent comme une merde.... Je crois que j'ai trouvé celui de cette année :

chouchou d'Alexia
*

Héhé, je le connais (camarade Uccle1ois oblige) et il est à l'unif en info-comm... Il doit donc visiter ce site biggrin.gif
Alléééééé Sachaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa:d
Mais d'après ce que j'ai entendu dire il a pas été pris.
deagretazfagagre
l'année passée c'etait un infocomm à la nouvelle star !
blablabla
Citation (WildChild @ Aug 11 2006, 17:30)
l'année passée c'etait un infocomm à la nouvelle star !
*

OOohhhHHHhhh ouiiii !

La fille qu'ils ont bien salement remballé pcq elle s'y croyait un peu trop !
Anax
émission pour demeurés
peppy
Et maintenant elle travaille à l'inno la pauvre biggrin.gif
zelllogan
Citation (anaxagore @ Aug 11 2006, 18:09)
émission pour demeurés
*

émission pour la majorité de la population
DeF
Citation (anaxagore @ Aug 11 2006, 17:09)
émission pour demeurés
*

surtout émissions pour les gens dont la vie est tellement creuse qu'ils doivent se projeter à travers les expériences d'autres pour tuer leur temps.
blablabla
Citation (DeF @ Aug 11 2006, 20:32)
Citation (anaxagore @ Aug 11 2006, 17:09)
émission pour demeurés
*

surtout émissions pour les gens dont la vie est tellement creuse qu'ils doivent se projeter à travers les expériences d'autres pour tuer leur temps.
*

Ouiiiiiiiii, j'aime ma vie creuse !! Et je regarderai TOUS les jours crazy.gif
Ettore
Et t'as bien raison ! Dis-toi et dis aux autres que c'est de l'expérience accumulée pour ton travail de fin d'étude (s'il ne concernera pas la télé réalité ou les séries, je comprends plus rien)
blablabla
Citation (Ettore @ Aug 11 2006, 23:26)
Et t'as bien raison ! Dis-toi et dis aux autres que c'est de l'expérience accumulée pour ton travail de fin d'étude (s'il ne concernera pas la télé réalité ou les séries, je comprends plus rien)
*

laugh.gif

Enfin, jsais pas si jdois vraiment rire en fait biggrin.gif

D'ailleurs aucun rapport mais mardi 15 août à 18h55 sur Plug, ils recommencent Dawson depuis le tout début lmaosmiley.gif
vanpet
han! dawson!
Marma
daw....son........ cold.gif

crucified.gif
DeF
moi j'aime bien dawson, parce qu'en général ils sont vraiment trop cons et ils se prennent pleins de merdes dans la gueule, et on essaye de faire passer ça pr des trucs tristes alors que c jouissif de les voir se rétamer ces petits présomptueux.
sway
Mel je suis avec toi pour Dawson wub.gif Meme si je les ais tous en dvd

et pr les garcons...Dawson ca a bercer notre adolescence on va pas le renier comme ca ...je sais pas c'est comme dragon ball biggrin.gif tongue2.gif c'est la nostalgie rolleyes.gif
blablabla
Merci merci oops.gif

Le 1er épisode je l'ai vu une seule fois...quand c'est passé la toute 1ère fois sur RTL...misère jm'en souviens...jpeux pas rater ça lmaosmiley.gif
Fix
Citation (zelllogan @ Aug 11 2006, 18:47)
Citation (anaxagore @ Aug 11 2006, 18:09)
émission pour demeurés
*

émission pour la majorité de la population
*

c'est bien ce qu'Anax sous entendait... laugh.gif
Lisa
Moi je m'en tape ça change rien je regarde jamais TF1.

Cette chaine je la trouve déprimante!
Lisa
Citation (peppy @ Aug 11 2006, 17:09)
Et maintenant elle travaille à l'inno la pauvre biggrin.gif
*

Je propose que qqn poste sa tronche biggrin[1].gif
blablabla
Malheeeeeeeeeeeeeur !

Citation
Pas de Starac' 6 pour Kamel Ouali (23/08/2006)
Le prof de danse a confirmé qu'il avait décidé de renoncer à l'émission

PARIS Il y a deux semaines, nous avions déjà évoqué les réticences de Kamel Ouali à rempiler pour une sixième Star Academy . Le prof de danse se disait trop occupé par ses autres projets et rechignait à signer un nouveau contrat. Du côté de TF1, on gardait pourtant toujours l'espoir de le faire changer d'avis. Peine perdue, puisque selon une info révélée par Jean-Marc Morandini, l'expert télé d'Europe 1, le beau gosse du jury a finalement annoncé sa décision définitive à la société de production Endemol : il ne participera pas à la nouvelle édition de Star Academy qui débutera le vendredi 1er septembre.

Il s'agit évidemment d'un fameux coup dur de l'émission. Bien sûr, Star Academy a survécu à d'autres départs, à commencer par celui d'Armande Altaï, l'excentrique prof de chant. Mais, dans le cas présent, ce qui complique beaucoup de choses, c'est que ce désistement survient à seulement une semaine du retour du programme à l'antenne. TF1 va désormais devoir trouver en catastrophe un nouveau prof de danse. Évidemment, comme la non-reconduction de Kamel Ouali à ce poste était de plus en plus prévisible, on peut supposer que la chaîne avait un minimum pris les devants en commençant à se mettre en quête d'une nouvelle personnalité.

N'empêche, il ne sera pas évident de trouver quelqu'un qui puisse faire oublier Kamel Ouali, qui était présent dans le jeu de téléréalité depuis sa création en 2001.

F.S.

© La Dernière Heure 2006
KcuD yffaD
Hahahahaha

je vote Mya Frye laugh.gif
blablabla
Sur les forums Star Ac, ils penchent pour Bruno Vandelli frusty.gif
Delices
Citation (Flo @ Aug 10 2006, 19:40)

chouchou d'Alexia
*

ils faisaient aussi un casting des cameramen ou quoi?? blink.gif c'est quoi ces zooms intempestifs...?, enfin soit, moi la starac, je n'ai jamais aimé et d'après ce que je vois du "cru" de cette année, je ne suis pas prête d'adhérer... happy.gif
Delices
Citation (blablabla @ Aug 25 2006, 10:59)
*

c'est pas un gars avec des longs cheveux bouclés, qui avait fait partie d'une émission sur M6 ou un truc du genre??
blablabla
Citation (Delices @ Aug 25 2006, 13:22)
*

c'est pas un gars avec des longs cheveux bouclés, qui avait fait partie d'une émission sur M6 ou un truc du genre??
*

Oué...c'était le prof de danse de Popstars

Lisa
Citation (blablabla @ Aug 25 2006, 10:49)
Malheeeeeeeeeeeeeur !

Citation
Pas de Starac' 6 pour Kamel Ouali (23/08/2006)
Le prof de danse a confirmé qu'il avait décidé de renoncer à l'émission

PARIS Il y a deux semaines, nous avions déjà évoqué les réticences de Kamel Ouali à rempiler pour une sixième Star Academy . Le prof de danse se disait trop occupé par ses autres projets et rechignait à signer un nouveau contrat. Du côté de TF1, on gardait pourtant toujours l'espoir de le faire changer d'avis. Peine perdue, puisque selon une info révélée par Jean-Marc Morandini, l'expert télé d'Europe 1, le beau gosse du jury a finalement annoncé sa décision définitive à la société de production Endemol : il ne participera pas à la nouvelle édition de Star Academy qui débutera le vendredi 1er septembre.

Il s'agit évidemment d'un fameux coup dur de l'émission. Bien sûr, Star Academy a survécu à d'autres départs, à commencer par celui d'Armande Altaï, l'excentrique prof de chant. Mais, dans le cas présent, ce qui complique beaucoup de choses, c'est que ce désistement survient à seulement une semaine du retour du programme à l'antenne. TF1 va désormais devoir trouver en catastrophe un nouveau prof de danse. Évidemment, comme la non-reconduction de Kamel Ouali à ce poste était de plus en plus prévisible, on peut supposer que la chaîne avait un minimum pris les devants en commençant à se mettre en quête d'une nouvelle personnalité.

N'empêche, il ne sera pas évident de trouver quelqu'un qui puisse faire oublier Kamel Ouali, qui était présent dans le jeu de téléréalité depuis sa création en 2001.

F.S.

© La Dernière Heure 2006

*

Têtre justement que ça fera un peu moins redite, moi je dis que c'est pas une mauvaise chose.
Lisa
Citation (blablabla @ Aug 25 2006, 13:28)
Citation (Delices @ Aug 25 2006, 13:22)
*

*

Oué...c'était le prof de danse de Popstars

*

Y'a comme qqch de pervers dans son regard unsure.gif
KcuD yffaD
Il a bien fait de se couper les cheveux en tout cas a_wave.gif
Varsch
casting de la nouvelle star!
Flo
pffff, Sans Kamel...ce sera plus pareille...

Par contre, Raphaelle Ricci pour moi, elle peut se barrer!
Flo
Un tit UP car c'est aujourd'hui le premier prime...
milhouse
Kamel Ouali est de la partie hein,fausse alerte rolleyes.gif
deagretazfagagre
Y a le cousin gitan de donovan à la star ac !
Luc024
Pfff c'est trop nul ce genre d'émission.... et puis les candidat(e)s sont de plus en plus vieux... Ya bien que les filles pour regarder ce genre de truc débiles... Bref la télé réalité c'est trop nul!!!

Amusez vous bien à regarder le produite de la télé-poubelle... C'est vraiment l'image d'une société qsui ne sait pls ce qu'elle veut...

Rien de mieux que Questions pour un champion, qui veut gagner des millions et ce genre de truc qui au moins essaye de rendre les gens un peu plus cultivés!
vanpet
Gagnante potentielle: Faustine

Perdant imminant: Jean Charles
donovan
Citation (WildChild @ Sep 2 2006, 09:22)
Y a le cousin gitan de donovan à la star ac !
*

hahahaha terrible la signature quel super reportage
donovan
sino y a des bonnes? sam m'adit qu'il y avait le sosie d'aniline
milhouse
Citation (Luc024 @ Sep 2 2006, 09:45)
Pfff c'est trop nul ce genre d'émission.... et puis les candidat(e)s sont de plus en plus vieux... Ya bien que les filles pour regarder ce genre de truc débiles... Bref la télé réalité c'est trop nul!!!

Amusez vous bien à regarder le produite de la télé-poubelle... C'est vraiment l'image d'une société qsui ne sait pls ce qu'elle veut...

Rien de mieux que Questions pour un champion, qui veut gagner des millions et ce genre de truc qui au moins essaye de rendre les gens un peu plus cultivés!
*

ça fait parfois du bien de regarder des conneries,tout en sachant que ce sont des conneries wink.gif
donovan
Citation (Luc024 @ Sep 2 2006, 10:45)

*

ouais ouais ouais ! oui Monsieur

Julien Lepers est le sosie iranien de Michael Keaton
deagretazfagagre
Citation (vs-webzine.com)
Vous vous rappelez de la reprise de METALLICA par les élèves de la Star Academy que nous avons posté en début de semaine ? Et bien sachez que Brice, un des jeunes candidats de la Star Academy, n'est d'autre que l'ancien chanteur de INHATRED ... Surprenant non ?
Voici un communiqué officiel d' INHATRED:
Nous venons d'apprendre la nouvelle concernant notre ancien chanteur Brice se retrouvant aujourd'hui à la star ac après avoir passé quelques années à nos côtés à faire du death metal ou encore du hardcore en insultant ouvertement la star ac avec un morceau apellé La musique.
Nous regardions un dvd quand un ami nous à urgement apellé pour allumer la Tv sur la 1... et là quelle ne fût notre surprise... Autant vous dire que nous sommes tombés par terre de rire et de mal au ventre. Mais celà ne vient pas du fait du retournage de veste, car comme certains d'entre vous l'ont auparevent souligné, déjà à l'époque Brice auditionnait pour des comédies musicales et d'autres conneries dans le genre en dehors d'Inhatred, il a toujours été un peu des deux côtés du truc mais sans jamais vraiment y arriver, comme par exemple la doublure de notre Dame de Paris...
Nous ce qui nous fait le plus rire ce n'est pas forcément qu'il fasse ça, mais juste de voir notre pote maintenant sur des écrans 24/24h à faire le guignol et se faire incendier par les profs...
Nous n'avons pas envie de le juger, il fait ce qu'il veut et nous lui souhaitons tout le bonheur qui puisse lui tomber dessus, mais le tout avec prudence.
Pour répondre à la personne qui disait qu'ils jouaient des rôles et que tout était théâtralisé, je peux vous dire que en ce qui concerne Brice en tout cas.. ce n'est pas le cas, c'est frappant comment c'est exactement lui avec ses manières et sa maladroitesse (lol). Ne vous inquiétez pas, nous allons mettre en ligne tout le premier Mini Cd enregistré à l'époque avec lui ainsi qu'une video ou 2.
Pour ceux qui veulent aller sur le plateau lors du prime, vous pouvez y aller, mais vous pourrez growler autant que vous voulez, quand vous savez que les élèves entre eux aux moments de silence et discussion sur le plateau sont obligés de parler dans le micro pour s'entendre, alors ce n'est pas dans le public à plus de 30 mètres d'eux qu'il vous entendra, par contre le coup des TShirt, je pense que ça lui fera très plaisir, nous sommes restés amis et en bons termes avec lui, il ne regrète absolument pas l'époque Inhatred. Donc je pense que ça pourrait le motiver un coup de voir toutes les bonnes vieilles gueules de l'époque qui nous ont soutenus à mort (n'es-ce pas tucker).
Enfin pour finir, je pense que celà ne sert à rien de le dénigrer, ça ne fera que rabaisser le monde du metal que nous formons, mais plutot faisons quelque chose d'une forme positive sans fair eles zouaves que même la production soit surprise.
Pour ceux qui veulent aller sur le prime, faites le, organisez-vous et ne le faites pas à moitié. Merci de votre attention et désolé pour la longueur de ce texte
INHATRED » www.inhatred.com
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.