Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : super chambre à louer près des étangs d'ixelles!
CandiULB > Discussions Générales > Autres Discussions > Divers > Achats et ventes
mylittlecheap
Bonjour!

° très jolie chambre super bien située :avenue de l'hippodrome, juste devant l'arrêt du 71 (celui avant le bvd général jacques), à 10 minutes à pied de l'unif

° libre à partir du 15 septembre jusqu'à la fin janvier, avec possibilité de rester jusqu'en fin février

° chambre de 25m², avec douche privée parquet, petit balcon, parquet, mezzanine

° 265€/mois TOUT COMPRIS

c'est l'idéal pour un érasmus donc si vous êtes intéressés ou si vous connaissez qqn, appellez le 0478/62.85.76 (numéro BASE) c'est celui du copain d'eugénia la locataire (elle est en vacances pour le moment)
Delices
Et en plus, vous aurez la chance d'être mon voisin... ;-) J'habite rue du Bourgmestre, qui donne av.de L'Hippodrome, à hauteur de l'arrêt du 71!!
sisilalana
Citation (Delices @ Aug 14 2006, 12:09)
Et en plus, vous aurez la chance d'être mon voisin...  ;-) J'habite rue du Bourgmestre, qui donne av.de L'Hippodrome, à hauteur de l'arrêt du 71!!
*

c'est bon je la prends biggrin[1].gif
DeF
Citation (mylittlecheap @ Aug 13 2006, 17:21)
Bonjour!

° très jolie chambre super bien située :avenue de l'hippodrome, juste devant l'arrêt du 71 (celui avant le bvd général jacques), à 10 minutes à pied de l'unif

° libre à partir du 15 septembre jusqu'à la fin janvier, avec possibilité de rester jusqu'en fin février

° chambre de 25m², avec douche privée parquet, petit balcon, parquet, mezzanine

° 265€/mois TOUT COMPRIS

c'est l'idéal pour un érasmus donc si vous êtes intéressés ou si vous connaissez qqn, appellez le 0478/62.85.76 (numéro BASE) c'est celui du copain d'eugénia la locataire (elle est en vacances pour le moment)
*

à ce prix là c l'idéal tout court !!
mylittlecheap
oui c'est vrai... c'est juste que c'est pas libre toute l'année sinon je l'aurais prise illico presto! je devais d'ailleurs la prendre à la base mais la providence m'a amené un autre kot canon sur un plateau (et pour moins cher en +, refuser aurait été indécent)
mylittlecheap
juste pour prévenir que la chambre n'est plus disponible depuis belle lurette...
Delices
Citation (mylittlecheap @ Sep 4 2006, 11:39)
juste pour prévenir que la chambre n'est plus disponible depuis belle lurette...
*

Et c'est un beau mec ou une belle fille qui y habite j'espère.... happy.gif histoire au moins que j'aie un(e) voisin(e) digne de ce nom.... laugh.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.