Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Le Paris Match de Candi
CandiULB > Discussions Générales > Autres Discussions > Autres discussions - Le bistrot
Pages : 1, 2
Wolf.be
Vu l'intense activité intellectuelle qui règne dans notre cyber-espace en cette période de seconde chance ... je propose un thread consacré aux potins, aux ragots et autres rumeurs ... histoire de centraliser tout ça.

Donnez en vous à coeur joie.
Wolf.be
Vanpet = Philibert?

Oui je suis sodomite et je vends des questions d'examens

Par contre, je ne sais pas qui sort avec qui ... et ca me fait chier. Je n'en dors pas la nuit.

J'espère que Boris est banni pour sa connerie

Et surtout ... vive la presse (libre)
vanpet
Citation
Vanpet = Philibert?

haha mais c'est un complot ou quoi? ph34r.gif
Julien
Il parait que Thay s'est enfermée avec Boris dans les toilettes handicapées de la biliothèque des sciences humaines. Ils n'en seraient ressortis qu'une demi-heure plus tard, les cheveux en bataille et le sourire béat du travail bien fait accompli.
gluck
Julien est d'ailleurs sur de ce qu'il avance, il était en train de causer avec le schtroumf qui mattait la caméra de surveillance
Wolf.be
J'ai pu obtenir à prix d'or une photo de la pauvre toilette, témoin privilégié de ce triste spectacle

Aucun doute n'est permis ... la photo parle d'elle meme: la cuvette est abaissée.
sisilalana
Julien était à absil et il était homo à cette épouqe là biggrin[1].gif

wolf.be est sorti avec la copine d'un de ses potes

et je soupconne vanpet de complot avec la maison blance...
KcuD yffaD
Citation (Julien @ Aug 20 2006, 16:06)
Il parait que Thay s'est enfermée avec Boris dans les toilettes handicapées de la biliothèque des sciences humaines. Ils n'en seraient ressortis qu'une demi-heure plus tard, les cheveux en bataille et le sourire béat du travail bien fait accompli.
*

tant qu'à inventer des love story, autant essayer d'en trouver de CREDIBLES laugh.gif

Tu te rends compte à quel point tu m'insultes en disant ce genre de trucs ?
Tain, rien que d'y penser, ca me fout la gerbe
sisilalana
Citation (Thay @ Aug 20 2006, 16:31)
*

tant qu'à inventer des love story, autant essayer d'en trouver de CREDIBLES laugh.gif

*

je tiens à préciser que ces toilettes pour handicapés ont qd meme sauvé par mal de "couples" biggrin[1].gif
deagretazfagagre
Elle parle en connaissance de cause biggrin.gif
Cristal
A fond ça sent le vécu ^^
Julien
Citation (sisilalana @ Aug 20 2006, 17:20)
*

Je m'insurge ! Je n'étais pas uniquement à Absil en secondaire sleep.gif

Citation (Thay @ Aug 20 2006, 17:31)
*

*

Quoi j'aurais du remplacer Boris par LeMich ou Chausson ?

kiss.gif
donovan
wolf tu pourrais enlever ta signature? je trouve que le mec à gauche ressemble à Blind Guardian. Même si le fait qu'il se trouve à gauche me fait dire que ce n'est pas lui

edit: c'est peut-être bien lui car il est à gauche pour nous mais pour lui il est à droite
KcuD yffaD
Citation (Julien @ Aug 20 2006, 17:02)
*

Citation (Thay @ Aug 20 2006, 17:31)
*

*

Quoi j'aurais du remplacer Boris par LeMich ou Chausson ?

kiss.gif
*

Va mourir
sisilalana
...
sisilalana
Citation (donovan @ Aug 20 2006, 17:05)
wolf tu pourrais enlever ta signature? je trouve que le mec à gauche ressemble à Blind Guardian. Même si le fait qu'il se trouve à gauche me fait dire que ce n'est pas lui

edit: c'est peut-être bien lui car il est à gauche pour nous mais pour lui il est à droite
*

laugh.gif en réalité il s 'est mis à droite de l'appreil biggrin[1].gif
donovan
Citation (sisilalana @ Aug 20 2006, 18:06)
...
*

merde j'ai pas eu le temps de quoter mais de lire oui tongue2.gif
gluck
Citation (Julien @ Aug 20 2006, 17:02)
*

Je témoigne, il n'a pas fait toutes ses humanités à Absil. Cependant, rien n'a permis de montrer qu'il avait abandonné ses tendances sexuelles. (Ce n'est d'ailleurs pas pour rien qu'il a été dans une école de fille)
Wolf.be
*

Impossible ... mais je te rassure: cet homme là n'aime pas Babylone ^^

Je tiens à dédicacer ce thread à sisi, qui n'a plus de cheveux depuis 2 ans (et ouais les gars ... c'est une perruque) et avec qui j'ai eu ma première aventure homosexuelle ph34r.gif (elle est un également un homme à la base ... normal: tt le monde sait qu'une femme chauve ça n'existe pas).
sisilalana
Citation (Wolf.be @ Aug 20 2006, 19:25)
*

Impossible ... mais je te rassure: cet homme là n'aime pas Babylone ^^

Je tiens à dédicacer ce thread à sisi, qui n'a plus de cheveux depuis 2 ans (et ouais les gars ... c'est une perruque) et avec qui j'ai eu ma première aventure homosexuelle ph34r.gif (elle est un également un homme à la base ... normal: tt le monde sait qu'une femme chauve ça n'existe pas).
*

hahaha salaud laugh.gif
SubliminalJo
sont nuls vos ragots biggrin[1].gif
sisilalana
sans blague happy.gif
Julien
Il parait que SubliminalJo a un penchant pour le bondage.
Anax
on a dit "ragot"
Marma
Citation (SubliminalJo @ Aug 20 2006, 19:54)
sont nuls vos ragots  biggrin[1].gif
*

Bah, c'est le premier choc administré par les électrodes des membres après l'arrêt cardiaque de candiulb suite au nettoyage par les modos...

Si candiulb reste mort ou dans un état de comas végétatif, il faudra peut-être penser à faire revenir sam et toute la clique... biggrin[1].gif

(ça ça équivaut à une explosion atomique...)

Mais bon, d'abord les électrodes...
DeF
Citation (Wolf.be @ Aug 20 2006, 16:03)
J'espère que Boris est banni pour sa connerie
*
je comprend pas... c un effet de mode ?? boris m'a l'air mille fois plus réveillé que la plupart d'entre vous !

Citation (Thay @ Aug 20 2006, 16:31)

*

heureusement que ce n'est que de l'humour...

*

hahaha, moi à terre...

Citation (Marma @ Aug 20 2006, 21:15)
Citation (SubliminalJo @ Aug 20 2006, 19:54)
sont nuls vos ragots  biggrin[1].gif
*

Bah, c'est le premier choc administré par les électrodes des membres après l'arrêt cardiaque de candiulb suite au nettoyage par les modos...

Si candiulb reste mort ou dans un état de comas végétatif, il faudra peut-être penser à faire revenir sam et toute la clique... biggrin[1].gif

(ça ça équivaut à une explosion atomique...)

Mais bon, d'abord les électrodes...
*

toute la clique ?? tu parles de ses moultes doubles comptes je présume.
Marma
Citation (DeF @ Aug 20 2006, 23:57)
toute la clique ?? tu parles de ses moultes doubles comptes je présume.
*

Quand je parle de clique, ça ne renvoie pas à lui nécessairement mais à tous les autres qui comme lui mettaient l'ambiance dans des discus plates...

Chaldéen, Kilvan, Yvan (même s'il est encore là, je préfère le mettre à l'avance), même Boris... biggrin[1].gif Et puis Donovan, on ne sait jamais quand il se refera bannir, toi aussi d'ailleurs... laugh.gif
DeF
ouais c ce que je me disais... pour l'instant il n'y a que lui de banni.. mais damoclès plane sur la tête de tous les libres penseurs du coin..
Marma
Citation (DeF @ Aug 21 2006, 00:14)
ouais c ce que je me disais... pour l'instant il n'y a que lui de banni.. mais damoclès plane sur la tête de tous les libres penseurs du coin..
*

Le plus marrant, c'est quand je considère qu'un modo met l'ambiance...
Alors je l'assimile à la "clique" alors que parfois ils sont obligés de la démenteler.

Ettore, Avto,... rolleyes.gif
smelly
Citation (DeF @ Aug 21 2006, 00:14)
*

il me semble que tu t'es assagi d'ailleurs depuis un tit temps
biggrin[1].gif biggrin[1].gif biggrin[1].gif
DeF
je vois pas vraiment ce que je faisais de plus avant à vrai dire... ohmy.gif
Anax
Julien
Il parait que Samforce est devenu avec Boris la guest-star du Moda Moda, raison pour laquelle on ne les voit plus sur candiulb (leur ban étant un faux prétexte).
SubliminalJo
Citation (Julien @ Aug 25 2006, 17:49)
Il parait que Samforce est devenu avec Boris la guest-star du Moda Moda, raison pour laquelle on ne les voit plus sur candiulb (leur ban étant un faux prétexte).
*

ça serait pas plutot chez Maman qu'ils vont? biggrin[1].gif
Delices
Citation (Julien @ Aug 25 2006, 16:49)
*

Le Moda-Moda est fermé depuis belle lurette... sleep.gif qui plus est, Boris est plutôt au Slave.... (enfin, p'tite info confidentielle en passant!! happy.gif )
Boris
Citation (Julien @ Aug 25 2006, 17:49)
*

Mon ban n'etait pas un faux pretexte mais bien calculé pour que ca tombe pile pendant la semaine des examen. (enfin calculer un peu trop juste car normalment il aurait du se finir 2 jours avant mon examen de Raymond [Le Boss finale] mais si les admins ont l'art de te bannir en avance on peut leurs faire confiance pour ne pas te debannir trop tot^^)
Ce ban m'a donc permis de consacrer tout mon temp pendant une semaine complete a l'etude de mon examen. happy.gif

Tout est calculé dans la vie, et encore plus dans celle de Boris, sachez le, c'est important. tongue2.gif
Boris
Citation (Delices @ Aug 28 2006, 15:48)
Citation (Julien @ Aug 25 2006, 16:49)
*

Le Moda-Moda est fermé depuis belle lurette... sleep.gif qui plus est, Boris est plutôt au Slave.... (enfin, p'tite info confidentielle en passant!! happy.gif )
*

Je n'ai absolument rien de "slave" je suis plutot "master". happy.gif
Je n'ai aucun membre de ma famille venant de l'Est.
(A part une arriere grand mere polonaise, les polonaises elles sont zolies biggrin.gif )
vanpet
Citation
Je n'ai absolument rien de "slave" je suis plutot "master".

waw blink.gif

ce ban aura t il donc été inutile?
Anax
visiblement, il a pas compris ses erreurs
vanpet
le fait d'avoir compris la feinte est un mauvais signe sur ma santé mentale
born in 85
Scoop !

Citation
L’European Credit Transfert System (ECTS), est mis en place dans le cadre du décret de Bologne du 31 mars 2004.

Ils se font du pognon sur notre dos, maintenant c'est certain!
vanpet
?
Delices
oui, c'est aussi la réaction que j'ai eue... : ????????????
Maggie
Citation (Delices @ Sep 19 2006, 13:56)
oui, c'est aussi la réaction que j'ai eue... : ????????????
*

mmmh cest bien des crédits non? pq il la mis en gras ? je capte pas non plus blink.gif
Delices
j'ai bien compris la feinte qu'il voulait faire, c'est pas ça mais... euh,je vois pas ce que ça fait dans ce thread..
Maggie
Citation (Delices @ Sep 19 2006, 14:04)
j'ai bien compris la feinte qu'il voulait faire, c'est pas ça mais... euh,je vois pas ce que ça fait dans ce thread..
*

surement parce que cest un scoop à la Paris Match tongue.gif
Julien
Il s'avère que *ym* a des tendances anthropophages. Prenez garde quand vous la croisez.
Ettore
Elle a bouffé son syllabus d'anthropo sociale ?
KcuD yffaD
Citation (Ettore @ Sep 22 2006, 15:10)
Elle a bouffé son syllabus d'anthropo sociale ?
*

Ouille...

Ca sent le début de la fin, ça, Hector
Ettore
Enfin, tant que je n'en arrive pas à poser avec l'un de mes amis gay en marcel moulant vert
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.