Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Images "hors taille"
CandiULB > Discussions Générales > Autres Discussions > Divers > Informatique > Autres sujets IT
Anax
J'ai plusieurs images .jp2 que j'ai transformé en .png (avec adv batch converter), celles-ci font environs 50meg chacune, pour une résolution de 4500*3600 (dans les environs). J'aimerais imprimer celles-ci sans les réduire, genre sur 4 pages A4 pour que l'image se forment en 4 parties. Qu'il n'y ai donc pas de marge sur les côtés qui collent les unes aux autres. Mais la première chose ce serait déjà de l'imprimer en 4 parties.

Comment pourrais-je m'y prendre ?
Anax
Bon, j'ai coupé en 9 parties dans toshop, je me debrouillerai pour l'imprim.

Par contre j'ai une autre question (bonjour le vent), comment j'ouvre une image ".sid"
math13
va voir un imprimeur avec ton fichier ...

lui te le fera en un seul morceau et en bien meilleure qualité wink.gif
Anax
et ça pourrait tourner autour des combien tu penses ?
math13
Citation (anaxagore @ Aug 24 2006, 22:06)
et ça pourrait tourner autour des combien tu penses ?
*

aucune idée mais si tu comptes faire laser-couleur ca va pas être gratos :s

va deja faire un tour chez les pakis avenue buyl et pose leur la question wink.gif

sinon, au niveau du besco on a un imprimeur mais pour tout ca c'est assez cher chez lui ...

je n'ai pas son n° de telephone sous la main mais il est situé au 16 place stéphanie pas trop loin de l'uniff donc
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.