Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : configuration outlook
CandiULB > Discussions Générales > Autres Discussions > Divers > Informatique > Windows (toutes versions)
pyromana
bonjour a tous,

je sais, vous allez me dire qu'il existe déjà un post sur outlook 2003, mais j'ai un autre problème ==> autre post smile.gif

voila, j'ai configuré 3 comptes messageries (ulb, celeonet, hotmail), tout va bien, enfin, pas tout smile.gif , j'arrive a recevoir des mails mais pas à en envoyer.

ce que jefais c'est de vérifier la connection en appuyant sur tester les paramètre du compte, et il plante à l'établissement de la connection réseau. lol, mais j'arrive à recevoir les mails!! donc a connection est bonne, don't you thing?

ce que j'ai également fait c'est faire un deuxième répertoire dossier personnel que j'ai mis dans un autre disque dur (pas mesure de sécurité tongue.gif) je ne sais aps si le problème vient de la.

Si quelqu'un àdéjà eu un problème similaire et qu'il a reussi à y remédier wink.gif

merci.
gigo
t'as configuré le smtp ? (genre smtp.ulb.ac.be)
pyromana
oui, j'ai deja tout essayer, mais c'est vraiment quand je test la conneciton qu'il n'arrive pas a établir la connectio réseau
voila ce qu'il me met:
Etablissement de la connexion réseau: impossible d'établir une connexion à internet ou au réseau. vérifiez les paramètres de connexion. pour y accéder, femez la boite la boite de dialogue, cliquez sur paramètres puis l'onglet connextion.

Je fais ce qu'il me demande et je n'ai que l'option se connecter à l'aide de mon réseau local (ce qui est fait), se connecter par modem quand outlook est en mode hors connexion, se connecter à l'aide de ma lignne de tel, se connecter ) l'aide de internet explorer ou d'un numéroteur tiers.

Donc ce n'est pas un probeme du à un mauvais SMTP ou POP ou autre, j'ai l'impresison qu'il n'arrive pas a reconnaitre le réseau.
pyromana
personne pourrait m'aider à résoudre ce genre de probleme sad.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.