Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : recherche bonne âme
CandiULB > Philosophie et lettres > Masters en Arts du Spectacle > Finalité Analyse et écriture cinématographiques > 2° Maîtrise > L’art cinématographique, son histoire et ses moyens d’expression I
Nimh
Bon voilà je ne peux pas assister au cours de cinéma le samedi car je travaille. J'aimerais savoir si quelqu'un pouvait avoir la géénrosité de me prêter ses notes, et de me dire quels sont les consignes données par le prof.

Merci d'avance
MelWarren
Résumé du premier cours...

Consignes pour l'examen :
- Examen oral par groupe de 3 étudiants.
- il faut remettre avant les vacances de Noël une liste de 20 films qui nous ont marqué : 10 films récents (les dix dernières années), 10 films anciens.

A l'examen, on papote tous ensemble sur nos films "marquants" et on est interrogés sur une diapo vue au cours (il faut juste expliquer ce que c'est).
Toutes les diapos sont dans le syllabus qui sortira bientôt.

Le prof a donné 2 heures de cours ensuite on a eu deux projections :
- l'émission "L'art du siècle" (< Le Siècle des Hommes) (bref historique du cinéma)
- documentaire sur la vie de Buster Keaton

Visiblement, le cours se déroulera toujours de cette manière : cours jusque midi, ensuite projections jusque 14-15h.
Tous les films projetés sont disponibles à la médiathèque.

Samedi prochain il n'y a pas cours car le prof part à Gand avec les Elicit mais à 11h il y a quand même projection de "Metropolis".

Sinon pour les notes de cours, je posterai tout quand j'aurai le syllabus et que je pourrai mettre tout ça au propre, sinon tu risques de ne rien comprendre... ^^

Bien marrant le prof sinon, passionné à fond par son cours.

Si t'as des questions, n'hésite pas.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.