Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Livres d'occasion bis!!
CandiULB > Discussions Générales > Autres Discussions > Divers > Achats et ventes
SweetSarah
Bonjour, je suis en BA1 en commu et à la recherche de livres d'occasions.
J'aurais besoin de " L'état et l'Europe " de Mario Telo pour le cours d'histoire de la pensée politique ainsi que " Le droit comme idéologie, introduction, critique au droit belge " de Corten ( je pense, sans certitude pour le nom du prof!! ) pour le cours d'introduction au droit.

Si vous savez me dépanner, ce serait super!

A bientôt a_wave.gif ,

Sarah
Jedi
Citation (SweetSarah @ Sep 20 2006, 23:37)
Bonjour, je suis en BA1 en commu et à la recherche de livres d'occasions.
J'aurais besoin de " L'état et l'Europe " de Mario Telo pour le cours d'histoire de la pensée politique ainsi que " Le droit comme idéologie, introduction, critique au droit belge " de Corten ( je pense, sans certitude pour le nom du prof!! ) pour le cours d'introduction au droit.

Si vous savez me dépanner, ce serait super!

A bientôt a_wave.gif ,

Sarah
*

ne pas oublier : la biblio ..... c est gratoooooooos wink.gif
deagretazfagagre
Et les pakis av buyl, c'est moins cher (et illegal)
SweetSarah
Merci Jedi mais bon, puisque ces livres sont les supports des cours, faudrait que je les ai ( pcq prendre des notes dans un livre de biblio, je pense pas trop qu'ils apprécieraient blink.gif )!

Et pour wildchild, vu que je suis toute nouvelle, tu saurais m'en dire plus sur ta réponse? lol

Merci! a_wave.gif
Lullaby
Tu pourras peut-être trouver ton bonheur ici:

http://www.candiulb.be/forum/index.php?sho...45&#entry673781

Sinon c'est vrai que les photocopies des pakis c'est bien aussi ph34r.gif
vanpet
et bon, en général les livres on les lit une fois (ou pas) et on les range à jamais dans une bibliotheque poussiéreuse... pas sûr qu'il faille noter des choses dedans biggrin.gif
vanpet
j'adore la rentrée biggrin.gif
Boum
Citation (Lullaby @ Sep 21 2006, 10:16)
Tu pourras peut-être trouver ton bonheur ici:

http://www.candiulb.be/forum/index.php?sho...45&#entry673781

Sinon c'est vrai que les photocopies des pakis c'est bien aussi ph34r.gif
*

j'aurais mis ce lien ci plutot : http://www.candiulb.be/forum/index.php?sho...ndpost&p=672555

Elle tombe sur le bon message alors. wink.gif

Pensée Politique - "L'Etat et l'Europe" + syllabus 1ère partie du cours - 12€
Droit - "Le Droit Comme Idéologie" - 14€

Edit: au fait.. Bienvenue sur CandiULB a_wave.gif
Jedi
Citation (SweetSarah @ Sep 21 2006, 09:43)
Merci Jedi mais bon, puisque ces livres sont les supports des cours, faudrait que je les ai ( pcq prendre des notes dans un livre de biblio, je pense pas trop qu'ils apprécieraient blink.gif  )!

Et pour wildchild, vu que je suis toute nouvelle, tu saurais m'en dire plus sur ta réponse? lol

Merci! a_wave.gif
*

bah tu serais pas la 1e ni la derniere a le faire ..... et au crayon c est temporaire wink.gif

j aime bcp ta foto sarah, c est a moi que tu fais une bise ? oops.gif c gentil ca ....

mel prend en de la graine !
SweetSarah
Merci à tous pour vos conseils, c'est agréable de voir que des gens sont prêts à se bouger pour vous!!
J'ai trouvé mes livres d'occasion, voilà qui est fait!
Et le bisous, il sera gentiment pour mon amoureux. tongue2.gif

Bon w-e à tous!! a_wave.gif
SweetSarah
Je viens de nouveau vous ennuyer concernant des livres d'occaz, plus précisément, un syllabus de l'histoire de la pensée politique qui ne se vend plus actuellement ( celui pour le cours de Telo ).
J'aurais absolument besoin d'entrer en contact avec des personnes de BA3 ou en master qui le posséderaient pcq selon son assistant ( j'ai oublié son nom unsure.gif ), il est super utile pour étudier les grands penseurs politiques!
Si qqn peut me dépanner, ce serait super sympa!
Bonne soirée,
Bisous a_wave.gif
SubliminalJo
sujet à combiner rolleyes.gif
Jedi
Citation (SweetSarah @ Sep 25 2006, 19:46)
Je viens de nouveau vous ennuyer concernant des livres d'occaz, plus précisément, un syllabus de l'histoire de la pensée politique qui ne se vend plus actuellement ( celui pour le cours de Telo ).
J'aurais absolument besoin d'entrer en contact avec des personnes de BA3 ou en master qui le posséderaient pcq selon son assistant ( j'ai oublié son nom unsure.gif ), il est super utile pour étudier les grands penseurs politiques!
Si qqn peut me dépanner, ce serait super sympa!
Bonne soirée,
Bisous a_wave.gif

*

j en ai un mais il date pas de l annee passee ..... pe qu il a chg entre tps.

il a ete redige par denis duez si je ne m abuse

si celui la est bon, dis moi quoi .... on s arranegra
blablabla
Jl'ai aussi...c'est celui de 2003-2004
SweetSarah
Merciii mais qqn m'a envoyé un MP pr me le vendre smile2.gif

Bonne soirée à tous! a_wave.gif
Jedi
Citation (SweetSarah @ Sep 27 2006, 18:28)
Merciii mais qqn m'a envoyé un MP pr me le vendre  smile2.gif

Bonne soirée à tous! a_wave.gif
*

tant mieux, j ai un pote qui est en commu, je savais mm pas tongue2.gif

ouech ouech yo, priorite au crew .... 14.20 represent cap.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.