Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Inscription pour la seconde session!
CandiULB > Discussions Générales > Autres Discussions > Autres discussions - Le classique
Supreme
Pour les chanceux qui ont une seconde sess, les inscriptions debuteront le 25 juin et se clotureront le 7 juillet.
Pour s'inscrire vous devrez vous rendre au secretariat de la faculte des sciences Batiment BC (Pharmacie).
Bouddha
Merci pour cette info !!
Elle me sera utile... sad.gif
Delta
Moi aussi ca va bien me servir
Habey Gonzo
Moi aussi
Ryo Saeba
je crois qu'elle sera super utilie à tout le monde cette info :-)))
Boum
il est où le bâtiment des sciences ? Solbosh, plaine ?
Bouddha
A la plaine
bAz
Juste une chtite question:
C'est où et à quelle heure la délibé de vendredi?
Habey Gonzo
Mais les etudiants doivent aller, a cette delibe? Ça peut vraiement nous aider, ou on y va juste pour nous faire insulter encore plus par tous les profs qui nous traitent d´ignorants?
Phi Phi
c'est quoi cette histoire de délibé où il faut etre présent , en secondaire les délibés se faisait entre profs ...

si qq'un peut apporter plus de précision , eh ben qu'il le fasse smile.gif
Phi Phi
a propos des délibés , saviez vous comment j'était surnommé à St-Boni (ixelles) par les profs ( dixit un prof qui a pris sa retraite ) ? le Touriste smile.gif smile.gif
La délibé est faite entre professeurs naturellement.
Elle a lieu ce vendredi à partir de 13h.

A quoi sert-il d'être présent ?
Sûrement pas à te servir (c pas ca qui te fera réussir). Juste que lorsque les points-moyenne-grade etc etc sortiront vous saurez immédiatement si vous avez réussi ou non.

C'est util pour les "indécis", ceux qui attendent Ag1 pour savoir si oui ou non ils ont réussi. Ou bien ceux qui espèrent encore le miracle...

Mais pour les autres, rien ne sert d'arriver là dès 14h .... smile.gif biggrin.gif
Phi Phi
merci smile.gif
bAz
Pumpkins> T'es sur kon doit pas obligatoirement y aller?
Moi jdemande ça pcq je suis juste, et qu'il me faut les pts d'AG1 pour savoir si je réussis!!
Pcq dans certaines facultés si t'es tt juste, ils demandent à voir ta tête pour se faire une idée de ki t'es... Evidemment ici on est plus, alors c'est moins plausible...
Bouddha
Ca y est je suis inscrit en 2nd sess...
Je vais pas m'ennuyer pdt les vacances wink.gif

Prix pour la 2nd session : 27,27 euros
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.