Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : une idee?
CandiULB > Discussions Générales > Autres Discussions > Autres discussions - Le classique
gluck
la nouvelle annee est faite pour les bonnes resolutions... Pour les etudiants, elle va bientot recommencer! C'est le moment, profitons-en.
C'est pourquoi, en tant que membre du CI, je voudrais un peu faire bouger les choses cette année. Pour m'aider, il ne me faut pas grand chose, une idee, quelque chose que vous voudriez mettre en place, n'importe quoi, aussi farfelue qu'elle soit, il est surement possible d'en faire quelque chose...
Voila, si vous en avez, n'hesitez pas, c'est le moment...
Alcolosse
Moi j'ai pleins d'idées et elles sont déjà en cours! wink.gif
Mais c'est pas des trucs de linux! wink.gif
Phill hip
oui c'est sur, Alcolosse ne fait pas linux c'est bien connu wink.gif
BK-3k
Gluck > Tu veux dire un projet/activité que pourrait organiser le CI ?
gluck
bk-3k > tout et n'importe quoi... entre autres des trucs que l'on pourrait organiser! disons des trucs que tu voudrais bien faire passer. Le cercle a pour but d'aider les etudiants mais aussi de leur rendre la vie plus agreable,... donc n'importe quoi finalement...
et je suis pas ferme a des trucs pas linux... j'ai des pc's sous windows a la maison!
Wulfgar 2
un tango du congo
Delta
Bah, pk vous reprendriez pas le foot on the roof? En essayant que ca finisse pas aussi violent happy.gif;
Alcolosse
Phill hip> Comment ca, je fais linux t'sais moi!!!! J'ai jamais vu un OS aussi compétant que celui là...
Sweetie
Pour feter la fin des examens (seconde sess.) commander qques kilos de sable ou bien pour les courageux qui ont envi les chercher direct a la mer. Ensablé le CI, mettre des palmiers, planches de surf et autres décos, un peu de musique tropical, rajouter qques personnes en maillot et bikini et vous obtenez une superbe soirée hawaienne biggrin.gif
Marvelous
Ou bien ils font comme d'hab et commandent 100.000 litres de bière; t'auras le même effet =)
Sephi
Citation
rajouter qques personnes en maillot et bikini et vous obtenez une superbe soirée hawaienne biggrin.gif

Hawaiienne ? Tiens donc, qui te dit que ce sont des maillots/bikini's ? =)
Sephi
Y a des monokini's aussi.
Sweetie
Sephi si tu commences comme ca, on peut aussi rajouter les nudistes biggrin.gif
Dash
100.000 bières et tu poura tout avopir comme si c t du vrai. Sinon le trikini c dééément (reservé au mec): Sandales/lunettes/casquettes (pourmater le monokini (réservé au dames)
BK-3k
Parce que tu crois que les lunettes et la casquette permettront de matter sans être vu ? Notre corps nous trahirait biggrin.gif Il faut encore un bout de tissu...
Dash
L'art du matage réside dans le contrôle des sentiments... biggrin.gif
Marvelous
Et du choix de la taille du cache-sexe.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.