Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : notes de cours
CandiULB > Philosophie et lettres > Masters en Arts du Spectacle > Tronc commun à toutes les Masters > 1° Master > Esthétique et philosophie du cinéma et des arts du spectacle
Florentina
hello !

voilà, je suis en master arts du spectacle à finalité spectacle vivant mais comme nous n'avons pas encore notre place sur candiul je viens un peu squatter votre forum vu que nous avons quelques cours en commun!

voici le premier cours de madame Nasta pour ceux qui l'aurait raté
Zeko
C'est une ultime tentative pour inciter des gens à fréquenter le forum elicit ? Ou bien c'est de l'altruisme pur et simple? tongue2.gif

En ce qui concerne les notes, si je peux me permettre de donner un conseil (je fais ma frime, mais l'année passée c'est moi qui filait mes notes à tout le monde biggrin[1].gif ) , il faudrait un peu plus résumer les notes, sélectionner les choses essentielles...
sinon à la fin du semestre ça va faire un gros cours avec tout plein de vocabulaire bizarre pas facile à étudier smile.gif).
Par contre ce qu'il faudrait c'est des résumés des films (pas longs, un long métrage peut se résumer en 10-15 lignes) afin de permettre de situer tout de suite de quoi ça ça parle quand on étudie le cours. (et éviter de confondre les films entre eux).

mais faut pas me demander mes notes, je les ai brûlées, (et j'ai brûlé l'ordi avec) laugh.gif

Voilà, zeko le super intello a encore frappé ph34r.gif
Florentina
ben je c pas chez vous mais l'année passée le forum médiation socio-culturelle marchait assez bien!

pour mes notes de cours: attention, ce n'est pas du tout un résumé et vu le débit de parole de madame Nasta, je ne dis pas que je me ne plante pas de tant en tant donc voilà c'est juste un coup de pouce pour ceux qui veulent ou ceux qui ont raté le cours!

bon couage a_wave.gif
Zeko
Citation (Florentina @ Oct 7 2006, 17:39)