Citation (Boris @ Oct 9 2006, 19:00)
Salut,
j'aimerai savoir si on a aussi droit a une clé-cd quand on download vista sur ma3d et si oui, ou peut-on la trouver?
![biggrin[1].gif](http://www.candiulb.be/forum/style_emoticons/default/biggrin[1].gif)
Tu as toujours droit à un numéro de série quand tu download sur ma3d, si il n'est pas fourni lors de l'inscription (ce qui risque d'être le cas, à moins que tu ne te sois inscrit il y'a 2 jours) et qu'il n'est pas fournie lorsque le lien pour le download s'affiche (en bas de la fenêtre), alors tu peux toujours envoyer un mail à ma3d (Voir section problèmes de téléchargements : MA3D: Je ne parviens pas à activer mon programme MSDNAA. Un message m'indique que le produit a déjà été activé à de trop nombreuses reprises. Envoyez un e-mail à info@ma3d.com en indiquant clairement votre problème et votre nom d'utilisateur. Un nouveau code-produit vous sera envoyé dans un délai de 1,5 jour maximum) ca marche aussi pour les numéro de séries que tu n'as jamais eu...
Allez, bon courage et n'hésite pas à nous tenir au courant de ce que vaut ce nouveau Windows