Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : WINDOWS VISTA (www.ma3d.com)
CandiULB > Discussions Générales > Autres Discussions > Divers > Informatique > Windows (toutes versions)
Boris
Salut,
j'aimerai savoir si on a aussi droit a une clé-cd quand on download vista sur ma3d et si oui, ou peut-on la trouver?

biggrin[1].gif
Armageddon
Citation (Boris @ Oct 9 2006, 19:00)
Salut,
j'aimerai savoir si on a aussi droit a une clé-cd quand on download vista sur ma3d et si oui, ou peut-on la trouver?

biggrin[1].gif
*

Tu as toujours droit à un numéro de série quand tu download sur ma3d, si il n'est pas fourni lors de l'inscription (ce qui risque d'être le cas, à moins que tu ne te sois inscrit il y'a 2 jours) et qu'il n'est pas fournie lorsque le lien pour le download s'affiche (en bas de la fenêtre), alors tu peux toujours envoyer un mail à ma3d (Voir section problèmes de téléchargements : MA3D: Je ne parviens pas à activer mon programme MSDNAA. Un message m'indique que le produit a déjà été activé à de trop nombreuses reprises. Envoyez un e-mail à info@ma3d.com en indiquant clairement votre problème et votre nom d'utilisateur. Un nouveau code-produit vous sera envoyé dans un délai de 1,5 jour maximum) ca marche aussi pour les numéro de séries que tu n'as jamais eu...

Allez, bon courage et n'hésite pas à nous tenir au courant de ce que vaut ce nouveau Windows a_wave.gif
azerothkeeper
Sinon le téléchargement de la RC2 de Vista est disponible pour tout le monde, voir les isntructions ici : http://www.clubic.com/actualite-39269-wind...-pour-tous.html

Bon amusement.
thA_G!!
c'est tentant, sauf l'histoire de la clé! Les clés qu'ils refilent sont utilisables pour plusieurs personnes à la fois? Si oui, quelqu'un en a une qu'il voudrait partager? ^^
Boris
Citation (Armageddon @ Oct 12 2006, 08:44)
Citation (Boris @ Oct 9 2006, 19:00)
Salut,

biggrin[1].gif
*

Tu as toujours droit à un numéro de série quand tu download sur ma3d, si il n'est pas fourni lors de l'inscription (ce qui risque d'être le cas, à moins que tu ne te sois inscrit il y'a 2 jours) et qu'il n'est pas fournie lorsque le lien pour le download s'affiche (en bas de la fenêtre), alors tu peux toujours envoyer un mail à ma3d (Voir section problèmes de téléchargements : MA3D: Je ne parviens pas à activer mon programme MSDNAA. Un message m'indique que le produit a déjà été activé à de trop nombreuses reprises. Envoyez un e-mail à info@ma3d.com en indiquant clairement votre problème et votre nom d'utilisateur. Un nouveau code-produit vous sera envoyé dans un délai de 1,5 jour maximum) ca marche aussi pour les numéro de séries que tu n'as jamais eu...

Allez, bon courage et n'hésite pas à nous tenir au courant de ce que vaut ce nouveau Windows a_wave.gif
*

Je leurs ai envoyer un mail et ils m'ont repondu en me reenvoyant le mail que j'avais recu lors de mon inscription avec la clé de windows xp etc .... MAIS SANS VISTA sad.gif
Rmax
Windows vista n'est pas encore sorti en version finale, les versions actuelles sont des release candidate destinées a des testeurs enregistrés dans le programme de testeurs de microsoft. Le telechargement est disponible sur ma3d comme il l'est pour tout le monde directement depuis le site de microsoft. Tout le monde peut se procurer cette version, mais MS distribue les clés de test uniquement par vague et pour des gens dont le but est de tester.

Le lien pour le telechargement et l'obtention de clés de tests (s'il en reste encore de disponibles):

http://www.microsoft.com/windowsvista/fr-fr/preview.mspx
SamForce
HO oui j'ai tellement hâte de coder du Web 2.0 avec .NET 3.0 sous Vista ! wub.gif
Boris
Citation (Rmax @ Oct 13 2006, 09:29)
Windows vista n'est pas encore sorti en version finale, les versions actuelles sont des release candidate destinées a des testeurs enregistrés dans le programme de testeurs de microsoft. Le telechargement est disponible sur ma3d comme il l'est pour tout le monde directement depuis le site de microsoft. Tout le monde peut se procurer cette version, mais MS distribue les clés de test uniquement par vague et pour des gens dont le but est de tester.

Le lien pour le telechargement et l'obtention de clés de tests (s'il en reste encore de disponibles):

http://www.microsoft.com/windowsvista/fr-fr/preview.mspx
*

Oui, on obtient une cle-cd via ton lien : Merci smile.gif
(je ne sais pas encore si elle fonctionne car je ne suis pas chez moi^^)
Boum
Citation (SamForce @ Oct 13 2006, 09:32)
HO oui j'ai tellement hâte de coder du Web 2.0 avec .NET 3.0 sous Vista !  wub.gif
*

venere.gif Vista venere2.gif
Boris
haha, ma3d m'ont finalement repondu.... (faut dire que leurs outils de traduction "francais" > "on ne sait quoi" > "francais" n'est pas encore tres au point : nananereu.gif

Citation ( from "info@ma3d.com")
Cher,

Merci pour contacter le team MA3D.

Vous pouvez utiliser ce clé pour activer ta version de Windows Vista Ultimate Beta 2 : *XXXXX-XXXXX-XXXXX-XXXXX

Si vous avez encore des questions, ne hésite pas de les poser!

MA3D support Team

xptdr.gif xptdr.gif xptdr.gif

* = censuré
Anax
keupin
Boris
keuda ?
vanpet
tezé des roblé !
Boris
nada peke
spacewalker
ma3d belgique ce sont des flamands je pense

le tutoyement est caractéristique smile.gif
Boris
oui serieux ils auraient pu au moins engager un semi-francophone smile2.gif
spacewalker
si t'es pas content (comme moi) ben t'utilises pas

au moins ils ont répondu à ton mail, alors que je n'ai jamais eu de réponse
Boris
Citation (spacewalker @ Oct 14 2006, 20:18)
si t'es pas content (comme moi) ben t'utilises pas

au moins ils ont répondu à ton mail, alors que je n'ai jamais eu de réponse
*

Et c'etait quoi ta question ?
Sinon la clé de ma3d c'est aussi une demo jusqu'en juin 2007 ou c'est illimité ?
LeTournaisien
demo
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.