Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Skynet @Student
CandiULB > Discussions Générales > Autres Discussions > Divers > Informatique > Autres sujets IT
Armageddon
Bon voila, je sais qu'on en a déjà parlé dans une section sur Candiulb mais j'ai pas vraiment envie de chercher...
Donc c'est juste pour rappeler que ceux et celles qui kotent et qui ont pris un abonnement chez le plus cher des opérateurs internet ont droit à une réduction de 10€/mois sur présentation d'un certif de fréquentation scolaire (une carte d'étudiant fait aussi l'affaire normalement) au nom de l'abonné dans une téléboutique au mois de Septembre/Octobre (peut être Novembre aussi mais je crois pas).
Enfin bref, pour des students, 10€/mois c'est toujours bon à prendre et puis ca prend que 5 minutes quand y'a pas de files wink.gif
Grouillez-vous donc d'aller chez Belgacon et d'activer votre abonnement "student" paske bon, la il reste 15 jours, sûrs et certains tongue2.gif

Si quelqu'un y va, est-ce que c'est possible de confirmer/infirmer qu'en Novembre ce sera trop tard?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.