scullyXfuret
Oct 21 2006, 19:04
Salut salut!
Mon copain et moi aimerions nous faire un WE (voire un long WE) pendant la semaine de break. On a pensé à la mer, mais aucun de nous n'a d'appart' là-bas, mais si l'un de vous connait une auberge où on peut avoir une chambre pour 2 pas cher, qu'il se manifeste
Sinon, vous connaissez des bons plans? Paris, Londres, plus loin encore à un prix rikiki? Walt Disney?
Si vous connaissez des offres actuelles, style 1euro le ticket d'avion (frais d'aeroport non compris bien sûr), vous pouvez aussi m'en informer! (... si si, ça existe!

)
Merchiiiiiiii
Bryaxis
Oct 21 2006, 19:13
Un bon plan, surtout si vous avez une voiture, pourrait être de regarder du côté de l'allemagne. Tout dépend evidement de ce que vous recherchez mais Trèves par exemple est une jolie petite ville de province avec une architecture typique et de magnifiques monuments romains dignes de ceux visibles à Rome. Cologne est moins jolie mais Bonn peut aussi s'avérer sympa.
scullyXfuret
Oct 21 2006, 19:20
Citation (Bryaxis @ Oct 21 2006, 19:13)
Un bon plan, surtout si vous avez une voiture, pourrait être de regarder du côté de l'allemagne. Tout dépend evidement de ce que vous recherchez mais Trèves par exemple est une jolie petite ville de province avec une architecture typique et de magnifiques monuments romains dignes de ceux visibles à Rome. Cologne est moins jolie mais Bonn peut aussi s'avérer sympa.
On n'a pas de voiture justement

Ms on recherche plus dans le genre "amusement touristique", càd un coin où il y a plein de petits bars, etc... ou uen grande ville...
Bryaxis
Oct 21 2006, 19:22
Trèves et Colognes sont accessibles directement en train, donc ca pourrait aller, surtout Cologne avec son centre animé et pour une bonne partie pietonnier, avec pas mal de bars et restos. J'y ai passé 3 nuits cet été pour 90€ dans un 3* ( prix single ).
C'est quand la semaine de break?
Sinon, tape " mini trip" sur google et t'auras plein de sites avec plein de bons plans.... T'as des week-end en Champagne, avec nuits dans un chateau, degustation etc pour pas grand chose et des trucs du genre.
math13
Oct 21 2006, 19:47
Citation (Bryaxis @ Oct 21 2006, 20:22)
Trèves et Colognes sont accessibles directement en train, donc ca pourrait aller, surtout Cologne avec son centre animé et pour une bonne partie pietonnier, avec pas mal de bars et restos. J'y ai passé 3 nuits cet été pour 90€ dans un 3* ( prix single ).
Dans le même style, Aachen (aix la Chapelle) est encore plus près
Bryaxis
Oct 21 2006, 19:48
tout a fait, et plus "jeune" que Trèves d'ailleurs.
KcuD yffaD
Oct 23 2006, 17:31
Fallait acheter les miniguides flair, vous auriez eu des hotels de luxe pour 30 euros
Sinon Formule 1 ?
Maggie
Oct 23 2006, 20:01
Citation (Plagist @ Oct 23 2006, 19:07)
J'veux bien te passer mon studio au Luxembourg prochain we. Mais y a droit de cuissage ...
moi je ne te connais pas mais ton studio mintéresse
il est oùùùùùùùùùùù?
scullyXfuret
Oct 26 2006, 21:15
Merci pour tous vos conseils!

Je n'ai pas encore choisi, donc je pense que ça se fera un peu à la bourre, mais vous avez des bonnes idées!
scullyXfuret
Oct 30 2006, 19:35
et la destination gagnante est... padampadam!... la côte belge!
On était trop fauchés et trop à la bourre pour le reste
Est-ce que qqun connait une auberge de jeunesse (où on peut avoir une chambre 2 personnes ^^) ou un hotel pas cher à n'importe quel station, de ostende à la panne en passant par Nieuwport et knokke? (bref, peu importe le lieu, mais importe le prix

)
Merciiiiiii
KcuD yffaD
Oct 30 2006, 19:46
Y'a des formule 1 quelque part à la côte non ?
Sinon, ca va pas etre mal : fait magnifique pour le moment
Wolf.be
Oct 30 2006, 19:50
Une tente dans les dunes!
scullyXfuret
Oct 30 2006, 19:58
Citation (Thay @ Oct 30 2006, 19:46)
eeeh non il y en a seulement un en dehors de brugges
Ettore
Oct 30 2006, 20:01
Moi aussi je cherche un bon plan en Belgique ou tout près, un truc sexy, pas trop cher, visitable en un WE et interdit aux plus de 40 ans.
Note : avec des machins historiques à visiter, histoire de convaincre ma copine, et un sex shop trois pas plus loin.
Parait qu'il y a un camp nudiste sympa du côté de Bredene...
KcuD yffaD
Oct 31 2006, 12:12
Citation (scullyXfuret @ Oct 30 2006, 19:58)
Citation (Thay @ Oct 30 2006, 19:46)
eeeh non il y en a seulement un en dehors de brugges

Bha sinon, sans vouloir faire ma Flair-addict, y'aavait des trucs géniaux dans "les nuis d'hotel à 30€" de Flair
Sinon regarde peut etre sur Neckermann ; ils ont souvent des offres de "vacances en voiture" avec des trucs en Ardenne & à la Côte ...
scullyXfuret
Nov 5 2006, 17:11
Merci merci
Pour finir, ce fut une simple journée à la mer... mais comme on dit: les plus courtes sont les meilleures
il en a une courte ??
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.