Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Cherche ventilos 120mm
CandiULB > Discussions Générales > Autres Discussions > Divers > Achats et ventes
Mensouille
Voila, je suis en collaboration avec un magasin de produit de watercooling pour lequel j'effectue du test de matériel

malheureusement, pour les test que j'ai à faire il me faudrait 2 ventilos 120X120mm
et je n'ai pas envie de dépenser 2X 20€ juste pour ca, est-ce que qqun pourrait me preter ces ventilos le temps d'une grosse semaine? ou éventuellement si qqun en a à vendre à bon prix ca peut également m'intéresser

si les 2 ventilos étaient les mêmes ca m'arrangerait mais ce n'est pas impératif

encore merci à ceux qui m'aideront smile.gif
D4rK 5h4d0w
Arf, sorry, j'ai que des 40, 60 et 80... sad.gif

Faut demander à Cruciforme des fois qu'il en ait de planqués dans sa boîte à tournevis tongue.gif
TOTO
tu peux donner l'adresse de ce magasin, j'en cherche justement un
Mensouille
cherche quoi? un ventilo 120?

y en a plein qui en vendent, le rob c qu'ils sont chers
D4rK 5h4d0w
Y en a chez cotubex par ex, mais des fois ils ont pas tout, ou pas les mêmes modèles...
Mensouille
ils n'en ont plus sad.gif

et déja que les sunon 90*90 sont a 500 balles j'ose pas imagine combien ils en demanderaient!
Ils sont fous, des papst et des enermax 80*80 à 700fb!!
D4rK 5h4d0w
Ben ce sont des très bons ceux-là aussi... Sinon d'habitude ils avaient les Sunon (bon rapport qualité/prix) 60 et 80mm à ~400BEF...

Sinon, il y a un magasin d'électronique où j'avais une fois été : Elak. Y en a qui doivent connaître, moi je me souviens plus où c'est sad.gif , mais j'ai acheté des ventilos là, et ils avaient pas mal de choix à l'époque...
HK
Moi je cherche un ventilo pour AMD K7-Athlon 650mhz
je connais pas la taille mais c'est un gros/double comme ca..
Mensouille
HK> ben faut aller dans les magasins hein biggrin.gif:D
HK
Ben apparemment ca se trouve plus...
C'est l'ancien format quoi (en slot comme ca)
Mensouille
tu cherches le ventilo? ou bien avec un dissipateur?
pcq aussinon si c'est juste le ventilo, n'importe lequel de la bonne dimension conviendra
HK
Kesako qu'un dissipateur?
je cherche juste un ventilo..le mien foire et je suis oblige de foutre un ventilo de salon sur mon pc ouvert,au sol, depuis 2 ans..
Au fait joli ton pc tuné heh
Mensouille
merci wink.gif

le dissipateur c'est le gros bout de métal posé sur le processeur-même (comme son nom l'indique il dissipe la chaleur qui est répartie sur une plus grosse surface) et sur lequel est fixé le ventilo

pour ton proco, n'importe quel ventilo de la meme taille que celui d'origine fera l'affaire, vérifie juste qu'il a la bonne prise pour le relier à ta carte mère
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.