gai ca hein! moi je vais de nouveau glander T.T.T.T
D4rK 5h4d0w
Aug 26 2002, 20:53
Ah ouais j'avais déjà essayé ça... J'étais pas arrivé loin ça me faisait chier à la longue...
Yep moi aussi. J'étais arrivé au niveau 3 ou 4, je ne sais plus. Mais bon, si ça c'est du hacking, je suis le père-noël
benoua
Aug 26 2002, 21:59
moi je suis arrivé au niveau 6 grâce à Gogole... après je sais pas
Wulfgar 2
Aug 27 2002, 17:34
alors d apres toi c koi le hacking béka?
Wulfgar 2
Aug 27 2002, 21:55
Putain j suis enfin au level5 :-)
Mais euuuuuuuuuhh y a moyen de décompiler un exe?style du vb,visual basic je suppose?
Citation
alors d apres toi c koi le hacking béka?
joker
bon, je crois qu'il y a encore et toujours un amalgame entre les termes "hacker" et "cracker".
Et cela m'énèrve, surtout venant d' "informaticiens" ...
Je vous conseille de lire attentivement ce document d'Eric Raymond (Non, pas ce Raymond là) : le Hacker-Howto à
cette adresse ...
Concernant le lien d'en haut, c'est totalement nul (ce n'est que mon avis) ... Il suffit d'utiliser les bons outils et le tour est joué.
Euh cracker, c'est modifier un prog pour supprimer une limitation quelconque (en le désassemblant et en modifiant éventuellement un saut, etc...) et hacker, c'est profiter d'une faille de sécurité pour s'introduire à un endroit où on n'a pas accès. Un hacker doit donc à mon avis connaître le protocole TCP/IP sur le bout des doigts et se mettre au courant des failles (voire les rechercher).
Enfin, ce sont plus ou moins mes définitions simplifiées... faux ?
Je vais quand même aller lire ce que tu proposes... je suis toujours en quête de savoir
edit:
zut c'est en anglais... je lirais ça quand je serais plus disponible alors.
benoua
Aug 28 2002, 08:47
Non moi je suis tout à fait d'accord dans la mesure où il est marqué h4Ck3rZ dans le sujet, ce qui indique clairement de qui on parle, c'est-à-dire des "pas vrais" hackers...
Mensouille
Aug 28 2002, 08:49
wulfgar> fais une recherche google "try2hack" dans la première page tu devrais trouver un site avec les solutions pour les 6 premiers niveaux avec explications
pour le level 5, y a toute une démarche super bizarre avec décompilation, éditeur hexadécimal et scan de la mémoire utilisée par le prog...
Phi Phi
Aug 28 2002, 09:53
pour la décompilation, ca me fait bien marrer
c'est juste un prog ( il en existe plein d'ailleur car le java bytecode est connu et donc décompilable

)
il existe meme des décompilo super évolué qui au lieu de donner le java opcode ( comme un peu l'assembleur ) donne le résultat en code java
et pour le scan de la mémoire, la technique est connu c'est d'ailleurs comme ca que l'action replay marche
l'action replay essaie de trouver ce qui a changé entre dans la mémoire pour localiser l'emplacement dans celui ci de la valeur du niveau de vie, des missiles , ...
driki boy doit etre au level 211
un hacker est en effet une personne qui "hacke" et qui font donc de la programmation mais un gars viril et qui haut de ses quinze ans va sur des sites de vrais et se fait appeler h4Ck3rZ, on sait tous qu'il va nous pirater le pentagone demain... mais bon, techniquement, la c'est du cracking mais qu'est ce quon s'en branle... le but est d'etre compris et pas de faire du francais...
benoua
Aug 28 2002, 10:22
Si vous avez pas encore bien compris il y a toujours le site de référence :
http://www.zipiz.com/comique.htm
Ouiii j'ai passé le niveau 1 !!!
Tu as bien de la chance, j'en suis tout à fait incapable.
D4rK 5h4d0w
Aug 28 2002, 11:24
un hacker, si on doit traduire litéralement c'est un bûcheron...
un VRAI hakers, c un gars qui, quand il a trouver une chouette faille, laisse un fichier TXT sur l'hôte destiner à l'admin pour lui expliquer comme qu'il a fait pour arriver la et comme rustiner cet endroit là
Lecter
Aug 28 2002, 12:49
Citation
un hacker, si on doit traduire litéralement c'est un bûcheron...
I'm a lumberjack and I'm okay...
Wulfgar 2
Aug 28 2002, 13:21
Ce site c pour les newbie,c un bon truc pour commencer;
pour les grands garçons qui veulent se lancer dans le hacking je propose un vrai wargame(pas un truc pour les tapettes ou il suffit de regarder la source de la page pour trouver le pass),mais je vous conseille de maitriser java,python,la programmation systeme en C,et évidemment *nix
http://arcanum.co.nz/
Wulfgar 2
Aug 28 2002, 13:25
hé c a l'air drole ce truc
comment tu fais?
pour celle ou tu dois trouver la page suivante p.ex
Tu dois tjs trouver la page suivante
Citation
Ce site c pour les newbie,c un bon truc pour commencer;
pour les grands garçons qui veulent se lancer dans le hacking je propose un vrai wargame(pas un truc pour les tapettes ou il suffit de regarder la source de la page pour trouver le pass),mais je vous conseille de maitriser java,python,la programmation systeme en C,et évidemment *nix
http://arcanum.co.nz/
Tu as deja fait les wargames de Steganographie ? y'as des trucs trop poilant la dedans ... passé des nuits a ca
oui j'avais bien compris HK
euh la laaa... comme on apprends des bonnes trucs dans ce forum
Phi²> pour toi je savais bien depuis longtemps que t'es pas trés gentil:D. Raconte nous un peu plus pour tes exploits
Wulfgar 2
Sep 3 2002, 18:19
>dj masque> ca me dit quelque chose ces trucs, ca a pas un rapport avec des images cryptées ou un truc comme ca,si c est ca g pas encore fait,ca m interessait pas vraiment
Wulfgar 2
Sep 3 2002, 18:28
Sinon pour les connaisseurs d exploits voici un bon petit site: vous qui vous croyez à l abri en simplement baladant votre souris sur une page,un lien,une phrase...
Faites gaffes à ce que vous faites sur cette page!!
http://www.digicrime.com/exploits.html
Mensouille
Sep 3 2002, 19:17
wulfgar> c'est affreux ton truc! on crève d'envie de toucher à tout!!!!! mais j'ose pas
Wulfgar 2
Sep 4 2002, 13:29
lance toi...sauvegarde tes données importantes avant ;o)
chocolat2000
Sep 4 2002, 23:28
... bouuuhhh, la je bloque au niveau 6 de
http://www.try2hack.nl/level1.html
Aparemment, il faut changer les header, on sait faire ca comment ?
D'après ce que j'ai pu trouver sur le net, c à peu près là que tout le monde a bloqué...
Wulfgar 2
Sep 5 2002, 20:34
faut pas changer les headers: tip: sniff les paquets...
chocolat2000
Sep 5 2002, 22:12
heu... ca veut dire ?
Phi Phi
Sep 5 2002, 23:18
que tu dois installer un packet monitor , un programme qui filtre selon plusieurs critères se qui sort et entre et te montre les contenus des packets ( utile qd tu veux voir le ce qui est exactement envoyé ).
y a notamment : packetmon de
www.analogx.com ( plein de freeware utile notamment un serveur web win32 (avec support cgi ) one-click-to-start )
Y a aussi le site de Tom
http://users.skynet.be/bifout/cv.htm dans laquelle il te demande le mot de passe pour regarder son cv. Mais là à mon avis c dur de le trouver et ce n'est pas comme chez
www.try2hack.nl 
.
Phi Phi
Sep 5 2002, 23:53
driki> je sais, il m'a demandé de faire un systeme génial et lui il donne le pass ... quel perte de temps ...
quel système?
Sinon, j'ai trouvé son code de JavaScript assez bizarre. Il a:
x=prompt('Entrer le mot de passe pour obtenir mon CV'); et puis
document.location="http://users.skynet.be/bifout/" + x + ".htm";
et le fichier " + x + ".htm n'existe pas.
???
Il faut dire que chez
www.try2hack.nl, ils ont tjs. une faille de sécurité qui te permet de trouver le mot de passe. Chez Tom des failles y en a pas, tu sais le trouver seulement si tu hack son compte à skynet
chocolat2000
Sep 6 2002, 07:49
Ca veut simplement dire que le mot de passe est le nom de la page (sans le .html)
chocolat2000
Sep 6 2002, 11:47
Voilà, j'ai installé packetmon, je vois tout ce qui passe par ma carte reseau, mais je fait quoi avec ca ??
Phi Phi
Sep 6 2002, 13:09
tu filtre les envois de packet vers le website en questions
chocolat2000
Sep 6 2002, 14:13
comment ca, je les bloques ?
chocolat2000
Sep 6 2002, 14:20
Ha non, je vois, ya tout ce qu'il faut dans les paquets, mais c'est en crypté, parce que la partie data commence par
(ENCRYPTION TYPE)..B*C*N**N
C'est quoi ? cette encryption ?
Wulfgar 2
Sep 6 2002, 17:06
Ben voila t as trouvé mon vieux :-)
www.google.com search bcnn encryption: c est du codage avec des aaaaaaaa et des bbbbb abaa abababa aaaabb abababa aababbbaab babaaaaba et t as gagné: bienvenu au lvl 7
Wulfgar 2
Sep 6 2002, 17:12
y a une boucle sur la page
http://users.skynet.be/bifout/cv.htm de tom: tappez le mot de passe cv vous verrez c bizarre
Logique, il t'envoie sur la page mot_de_passe.html donc si tu tapes cv il t'envoie sur cv.html et on est reparti...
chocolat2000
Sep 6 2002, 17:57
Citation
Ben voila t as trouvé mon vieux :-)
www.google.com search bcnn encryption: c est du codage avec des aaaaaaaa et des bbbbb abaa abababa aaaabb abababa aababbbaab babaaaaba et t as gagné: bienvenu au lvl 7
Ben je serais pas si enthousiaste, google donne rien d'intéressant sur bcnn encryption
Citation
Originally posted by Lecter
[B]Logique, il t'envoie sur la page mot_de_passe.html donc si tu tapes cv il t'envoie sur cv.html et on est reparti...
Effectivement... come dirait Gossens
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.