Citation (Grafouille @ Nov 17 2006, 20:55)
C'est ton histoire sur les mondes et tout ça... (Je sais pas faire les quotes])
Alors j'explique:
Non je ne fais pas partie de Chavanistes, je serais plutôt de l'autre bord, celui qui est rentré dans ses locaux hier soir pour découvrir ses bureau saccagés par X (et je plaisante pas sur le saccage, un ordi massacré à la colle, toutes les étagères à terre, et de quoi remplir 2 beines de déchets en tout genre, des semaines voire des mois de travail foutu en l'air par des enfoirés qui sûrement trouvé ça drôle). Du coup, j'avoue, je suis super remontée.
Le bac à sable, je dis nous parce qu'on a TOUS joué à ce petit jeu qui consiste à se battre entre nous plutôt que de mettre toute nos forces dans nos objectifs.
Les nan & co c'est parce que c'est le genre de chose que j'entends tous les jours en ce moment.
Suis juste un peu à bout, désolé
ok, ca se comprend !
Ce que je rejettais, c'etait les generalités !
"Les Chavannistes sont ... "
Puis rejetter leurs idées/actes sans chercher a comprendre leurs motivation c'est en quelques sortes les rejoindre dans un monde fermé
(tiens je te ressors le mot "monde" =p )
Personnelement j'aurai pu etre "chavanniste" pour une(des) raison(s) qui ne regarde que moi. =)
(Meme si je suis contre la plupart de leurs agissements)
Le monde (haha) tourne et on le vit tel qu'il se presente a nous, tu changera peut-etre toi aussi de route ...
Ne cherche pas a savoir si ce que tu fais (et pourquoi tu le fais) a un sens ?
Donne lui un sens ...
Regarde plus loin, avec les yeux d'un enfant (ta niece?) tu verra ce que tu ne veux plus voir ...
En resumé :
Pour vous les associations etudiantines, les chavannistes sont cons et ne comprennent rien a rien !
Et pour les chavannistes, les bureau etudiants ont agit comme des cons !
Tu as raisons de dire que se battre entre "nous" releve de la maternelle mais en critiquant les "chavannistes", tu ( r)entre dans ton propre jeu ...
Je critique comme chacun de nous, rien de plus facile ....
Ecouter les reproches qui nous sont fait pour construire et devenir, c'est autre chose ....
PS: salaud - ton mot "]quote]" au milieu faisait foirer mon propre quote